LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bon, ok, j'ai filé 2 mois de munition a un couple d'amis hier et il me reste une copine a servir mais je pense que dans une semaine le carton est vide.

Niort, a défaut d'être une grande ville qui bouge, c'est une ville qui nique 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Waaaaaaaaaaaaaaaaai, vendredi c'est le début de la coupe du monde :awesome:

En attendant [youtube][/youtube]
On veut tout savoir. Alors les capotes, elles étaient rainurées, XL, profilées, ultra fines ?...

Ne me dites pas que c'était des capotes toutes bêtes?
Non mais ce serait la TE-HON quoi !
Mon pseudo n'a pas d'accent :pokerface:
Les capotes sont des Pleasure Max extra fines je crois. Faut que je regarde pour confirmer.

Pas encore testées, je vous dirais après le sondage consommateur.

Oups, je crois que j'ai abusé sur le Bazillac... :oops:
Tisi a écrit :Waaaaaaaaaaaaaaaaai, vendredi c'est le début de la coupe du monde :awesome:
Ca sent les réunions dans les pubs pour boire une mousse devant le match.
Au final je rellègue la tâche à ma mère. :awesome:
Je vais être dure mais a 20 ans et quand on voit comment tu parle d'elle ici parfois, a sa place je te ferais payer le temps passé et chèrement. :roll:
Manque de respect 101 : traiter une dame de "vieille conne" en public et ne pas se faire reprendre par sa mère.
Tiamat, tu l'a pas baffé le gnome ou hurlé sur la mère?
Répondre