LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Gnagnagna :P
C'est moi où elle est complètement creepy / insupportable la pub Thalys ?
Elle l'est. On s'attend à voir débarquer Mary Poppins. Elle est flippante Mary Poppins.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Gnagnagna :P
:mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tiens Smooth il est devenu modo pour accéder à la partie filles. Bravo !
Ah j'y avais pas pensé tiens!
Pour moi le principal avantage collatéral c'était de pouvoir corriger mon journal pleins de fautes et liens d'images morts.
:wink:
Modo ? Tu veux pas de la bétadine pour tes genoux, ils doivent être égratignés à cause de la promotion sous le bureau ;D

:mrgreen: rooooohhh bah quoi faut bien te charrier un peu ^^
Pas besoin de passer sous le bureau pour ça. Et en plus, avec un bon tapis ça passe tout seul pour les genoux :blbl:
MaryMorgane a écrit :Et en plus, avec un bon tapis ça passe tout seul pour les genoux :blbl:
On sent l'expérience :mrgreen:
Ben oui, je suis la seule de mon service a savoir brancher un pc donc quand il faut s'y coller, je passe sous le bureau pour brancher/débrancher. Heureusement on a une bonne moquette. Tu pensais a quoi? :shock:
Répondre