LOL / TROLL
RIP Dj Mehdi. Contrairement à Amy Winehouse, ça me touche beaucoup. Surement parce que je m'y attendais moins.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Il est mort ????!!!!
Oui. En même temps perso j'en avais jamais entendu parler.
Pas mieux.
Bon, croisez les doigts pour moi, demain matin je passe mes examens
Bon, croisez les doigts pour moi, demain matin je passe mes examens
Examens de quoi ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est déconseillé de croquer un médicament ?
Des examens pour savoir si je suis apte a monter en grade au boulot...
Lossenia, ça dépend des médicaments.
Lossenia, ça dépend des médicaments.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
N'importe quel médicament. Je sais pas avaler les médicaments, même la pilule !
Croquer ou ne pas croquer telle est la question, c'est comme le magnum. Mais je te comprend, Loss', je suis avalophobe aussi, peur de m'escaner.
Ça dépend des médocs ... par exemple un doliprane tu peux parceque c'est une pilule faite d'un seul bloc (une seule matière quoi).
Les gellules, c'est différent car le principe actif doit être libéré dans l'estomac pour être efficace. L'enveloppe de la gellule va résister un temps aux sucs gastriques, le temps que la gellule atterrisse dans ton estomac. Le médicament proprement dit sera alors libéré. Si tu croques la gellule, le médicament est libéré dans ta bouche et sera moins efficace.
Pour le sirop c'est encore autre chose ;D
Les gellules, c'est différent car le principe actif doit être libéré dans l'estomac pour être efficace. L'enveloppe de la gellule va résister un temps aux sucs gastriques, le temps que la gellule atterrisse dans ton estomac. Le médicament proprement dit sera alors libéré. Si tu croques la gellule, le médicament est libéré dans ta bouche et sera moins efficace.
Pour le sirop c'est encore autre chose ;D