LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bah ça a quoi ... 2 semaines. Mais c'est nouveau, caustique et bien fait je trouve.

(BAISE LAAAAAAAA ! ... avec 8 'A' exactement)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :Bah ça a quoi ... 2 semaines. Mais c'est nouveau, caustique et bien fait je trouve.

Tu vas la baiser? :lol:
C'est le jeu mec !
Tisi a écrit :
Djudj a écrit :Bah ça a quoi ... 2 semaines. Mais c'est nouveau, caustique et bien fait je trouve.

Tu vas la baiser? :lol:
Oh putain !
je viens de penser que j'ai filé mon numéro de portable à des gens de FTS ... noooooooon ! pas ce genre de SMS en plein SPU.
Non sérieux si je fais une session SPU avec Smooth je lui envoie un SMS comme ça :mrgreen:
juste pour se taper un fou rire ...
Djudj vient de recevoir un SMS :mrgreen:
Naaaaaaaaaaaaaannn ! :blbl:
Ah merde, je peux pas lui faire le coup... Bon, ok, je l'aurais pas fait, suis sage moi.
Y a quelques années les SMS entre players c'était
jpe pa te répondr S3 imminent
wahou réactifs sur canal... les vidéos sont supprimées !!!
yep c'est assez relou ils suppriment tout assez vite. Mais quand meme ca déchire :mrgreen:
@MaryMorgane alors ces exams ?
Awi et aujourd'hui j'ai réussi à manger du cassoulet froid parce que ma plaque à induction est en panne. Enjoy troll \o/
Répondre