LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
fuck kisscloses
tiens, je me suis rendu compte que je connaissais vaguement le type qui troll sur le forum en ce moment. C'est un type cool en vrai. Comme quoi.
Certains veulent juste jouer les durs ou se faire mousser sur les forums. Ça arrive...
Humm c'est pas parce que le débat s'enflamme que le mec cherche à se faire mousser.
Le ton aurait mérité d'être plus mesuré, les conclusions plus nuancées.
Hééé !
Mais je viens de voir.
100 Points. Je suis un Jedi alors ? :mrgreen:
Moi j'ai trouvé son post général assez juste. Dommage qu'on savait déjà tout. A coté de ça, le très bien, côtoie le bien et le nul à chier. Il aurait été plus nuancé ( moins dogmatique ), j'aurais noté positif. La, c'est plus possible. Je ne note pas.
Need massage !!! :cry:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit :Tu m'as trop ramoné!
J'adore cette fille :mrgreen:
Les gars, pour aborder, éviter le coup de faire un bisou de loin a une fille en passant devant elle en voiture fenêtre ouverte. Même du vous êtes un beau black, ça flatte la fille mais ça fait kéké
Répondre