LOL / TROLL
Un mythe qui se dégonfle.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi ma pub sur FB c'est toujours "comment perdre du poids ?"
Ca en devient vexant
Ca en devient vexant

Tu as gonflé les chiffres, Google n'en dénombre "que" 31.500.000Tisi a écrit :34 600 000
J'vous ai tous owned sans exception, et j'suis même coté au nasdaq
bon j'ai du boulot je suis à 44.900
Ah oui et c'est aCHRibu et pas aRCHibu ... du coup ça retombe à 1.240

J'ai déjà eu le droit à Abribus, alors...
On s'appelle Julien tous les deux et on a 89 tous les deux ... y en a un qui a copié !
Ben oui, mais moi je suis encore plus commun que toi ! Regarde le pic des Julien !
Pour être vraiment de ton époque, il aurait fallu s'appeler Christophe, Stéphane, David ou Laurent...
Ce qui est marrant, c'est que mon pater a aussi un des prénoms les plus répandus de son année de naissance, et ma mère a un prénom peu commun, mais dont l'année de popularité maximale est celle de sa naissance. Et celà correspondait probablement à la diffusion d'un feuilleton. Ajoute à celà un nom de famille extraordinairement répandu dans ma région d'origine, et tu as une personne banale, fade, commune, sans surprise ni imagination
!
Pour être vraiment de ton époque, il aurait fallu s'appeler Christophe, Stéphane, David ou Laurent...
Ce qui est marrant, c'est que mon pater a aussi un des prénoms les plus répandus de son année de naissance, et ma mère a un prénom peu commun, mais dont l'année de popularité maximale est celle de sa naissance. Et celà correspondait probablement à la diffusion d'un feuilleton. Ajoute à celà un nom de famille extraordinairement répandu dans ma région d'origine, et tu as une personne banale, fade, commune, sans surprise ni imagination

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On doit pas avoir le même google alors xD, de toutes façons 3 millions de plus ou de moinsDjudj a écrit :Tu as gonflé les chiffres, Google n'en dénombre "que" 31.500.000Tisi a écrit :34 600 000
J'vous ai tous owned sans exception, et j'suis même coté au nasdaq

Maintenant, je me fais aussi aborder par des gays.
Toujours flatteur....
Mais ça fait bizarre quand même.
Toujours flatteur....
Mais ça fait bizarre quand même.
C'est paske on leur a balancé ton pseudo 

J'ai maté Shrek 3 ...
vous avez remarqué comme le prince Charmant ressemble étrangement à Jaime de Game of Throne ?
Demain soir j'essaie de vous faire des captures d'écran pour que vous voyiez ça.
vous avez remarqué comme le prince Charmant ressemble étrangement à Jaime de Game of Throne ?
Demain soir j'essaie de vous faire des captures d'écran pour que vous voyiez ça.