LOL / TROLL
Tisi, tu me passe la corde stp?
J'ai un tabouret prêt à servir si tu veux ;D
Et voilà 23ans.
Envoie le tabouret. Et bon anniversaire.
Tisi, scalpel stp.
Tisi, scalpel stp.
GG !francwa a écrit :Et voilà 23ans.
Alalalala jouer de la commedia dell'arte est la chose la plus jouissive que j'ai jamais faite. Arlecchino qui ne pense qu'a bouffer, boire, baiser et dormir me va a merveille.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le statut d'une amie:

KAUMAN G LAULE TRAU FAURTCherche appartement, 3 pieces, (pas trop cher) à Paris.

GnyaaAAAAAAHHH !!! mes yeeeuuuux ça pique je vois plus rieeeen !!
Youpi, repos demain. Ouf !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :GnyaaAAAAAAHHH !!! mes yeeeuuuux ça pique je vois plus rieeeen !!

J'kiffe mon patron, en tant que stagiaire, il voudrait que je cumule les fonctions de graphiste, développeur, intégrateur et administrateur/gestionaire des sites que je développe, que je travaille 12h/jour (il me dit 8h mais les délais qu'il m'impose et l'art qu'il a de tout faire au dernier moment font que pour bien faire, je devrais faire du 12h/jour), week ends compris, et parfois la nuit sur les urgences, le tout pour 425€/mois, heures sup pas payées bien entendu, zéro primes et travail de nuit pas mieux payé.
Je laule très fort