LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ben la prochaine fois qu'il te demande un truc urgent au dernier moment genre "tu vas devoir bosser samedi" tu lui demandes ce qu'il a prévu pour le week-end et combien il est payé ...
J'en ai marre des mecs qui cherchent "un jean viril", "un blouson viril", "un trench viril"...

Allez boxer, couper du bois, faire un truc de mec quoi au lieu de lire GQ et faire les magasins.

Merde.
Oh que je te comprend mon lapin... :roll:
Quoi de plus jouissif que de gamer à un cours d'introduction aux théories féministes :mrgreen: ?

Surtout que ce field est le plus prometteur que j'aie pu fréquenter ces dernières années !

Affaire à suivre

:challengeaccepted:
Toi tu as écouté les conseils de Tonton Clyde...
:lol: on le mettra dans les prochains guides de séduction au chapitre

Où trouver des femmes
Les galeries : blablabla
Centres commerciaux : blablabla
Parcs : blablabla
...
Cours en sciences sociales d'introduction aux gender studies et théories féministes classiques: -> :shock:

Ou non, c'est notre field secret 8)
Ahhhhh la féministe ! tu crée une dissonance dans son esprit, "mais quel est donc ce désir inavouable de me faire dominer par un mâle qui me prend soudainement !!!!"
Lux lisbon!
Mais oui, c'est la nana de Virgin suicides.
Génial ce film.
J'avais pas fait le lien.
Lisbon c'est aussi la nana du CBI dans "Mentalist" :D
Kirsten Dunst est magique...
Aaaaaaaaaaaaaahh (soupir amoureux).
Marrant, même avec les quelques succès que je commence a avoir, je reste un éternel amoureux.
Hier j'ai pleuré a la fin de Lost In Translation...je recevais dans la minute d'apres un SMS d'une des mes chéries me disant que je lui manquais et me disant de faire de beaux rêves.
C'est ça la difference :roll: .
Qui a dit qu'un romantique fleur bleues ne pouvait pas s'en sortir?
Répondre