LOL / TROLL
Mais quelle est donc cette étrange épidémie qui conduit les hommes de FTS a penser que la femme lambda veut se faire dominer par un homme?
Oooh, mais la femme a besoin de se sentir sous la protection de son homme.
Sinon le cote fleur bleue touche, mais n'attire pas.
D'abord attraction et alphaness. Puis tu peux te faire plaisir. A partir de ce moment, le cote passionel que l'on peut mettre, carpe diem, sans lendemain ...ou pas, ça leur va droit a l'âme, et c'est la que j'ai toujours voulu aller.
C'est comme au patinage artistique ( ouais je regarde...on va finir par me croire metrosexuel...comment ça c'est déjà fait????) , il y a d'abord les figures imposées, puis les figures libres.
Sinon le cote fleur bleue touche, mais n'attire pas.
D'abord attraction et alphaness. Puis tu peux te faire plaisir. A partir de ce moment, le cote passionel que l'on peut mettre, carpe diem, sans lendemain ...ou pas, ça leur va droit a l'âme, et c'est la que j'ai toujours voulu aller.
C'est comme au patinage artistique ( ouais je regarde...on va finir par me croire metrosexuel...comment ça c'est déjà fait????) , il y a d'abord les figures imposées, puis les figures libres.
La femme a besoin de se sentir sous la protection de l'homme? C'est mon mari, pas mon garde du corps
Non mais sérieusement en plus, protéger ne signifie pas dominer. Et quand on voit a quoi ressemble un mec malade, on se demande lequel a besoin de protection

Non mais sérieusement en plus, protéger ne signifie pas dominer. Et quand on voit a quoi ressemble un mec malade, on se demande lequel a besoin de protection

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'en ai fait pendant 4 ans, ouais je sais, c'est pas la première impression qu'on a en me voyant, ça choque moins quand je dis que j'ai fait du rugbyMr.Smooth a écrit : C'est comme au patinage artistique.

AAAArrrrrgh me suis coupé avec une enveloppe ... vais mourir ... je saigne.
Si, je saigne !
Tisi y a des trucs qu'il vaut mieux éviter de balancer sur le Troll, après on pourrait s'en servir contre toi ;)
Si, je saigne !
Tisi y a des trucs qu'il vaut mieux éviter de balancer sur le Troll, après on pourrait s'en servir contre toi ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais j'ai pas honteDjudj a écrit : Tisi y a des trucs qu'il vaut mieux éviter de balancer sur le Troll, après on pourrait s'en servir contre toi ;)

Et d'abord quand j'étais au collège et qu'on allait a la patinoire, on bavait toutes devant Brian Joubert quand il arrivait pour l'entraînement 

Ah, Brian Joubert.
L'un de mes ex collègues était patineur de haut niveau, il s'entraînaient ensemble. Paraît que ça nique dans tous les sens entre sportifs et sportives de haut niveau.
L'un de mes ex collègues était patineur de haut niveau, il s'entraînaient ensemble. Paraît que ça nique dans tous les sens entre sportifs et sportives de haut niveau.
Oui parait-il (j'ai connu une patineuse). Et puis, faut dire que quand on le voyait arriver sur la glace les fesses moulées dans son pantalon, y'avait plus une culotte sèche chez les filles 

On est pas toutes à mater les culs des garçons !MaryMorgane a écrit :Oui parait-il (j'ai connu une patineuse). Et puis, faut dire que quand on le voyait arriver sur la glace les fesses moulées dans son pantalon, y'avait plus une culotte sèche chez les filles