AHEM jooooooooooore, a non c'est vrai toi tu regardes les fesses des filles, ça doit être pour ça qu'on s'entend si bien on a les mêmes gouts en matière de gonzesseLossenia a écrit :On est pas toutes à mater les culs des garçons !

AHEM jooooooooooore, a non c'est vrai toi tu regardes les fesses des filles, ça doit être pour ça qu'on s'entend si bien on a les mêmes gouts en matière de gonzesseLossenia a écrit :On est pas toutes à mater les culs des garçons !
Pas une question de honte ,mais de réserve. Je te l'ai déjà dit, un jour ça va te revenir en pleine figure, mais on t'aura prévenu.Tisi a écrit :Mais j'ai pas honteDjudj a écrit : Tisi y a des trucs qu'il vaut mieux éviter de balancer sur le Troll, après on pourrait s'en servir contre toi ;)
Ouais j'avoue:Venusian a écrit : Pas une question de honte ,mais de réserve. Je te l'ai déjà dit, un jour ça va te revenir en pleine figure, mais on t'aura prévenu.
OoIllustre inconnu du futur: Eh mais c'est toi qui a fait du patinage artistique pendant 4 ans en fait ah ah je t'ai démasqué
Moi- Merde jamais je n'aurais du dire ça sr le troll, ma vie est fichue, noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
C'est qui ce bouffon?Gougat a écrit :Vous connaissez d'autres chattes du forum que jpeux baiser facile en dehors de lossenia et marymorgane ? si vous connaissez d'autres cybertrainées passez moi les pseudos
les modos jvous laisse le soin de lécher mes fesses poilues
les geeks continuez à enrichir la société kimberley ClarK