Vos impressions sur votre dépucelage ?MaryMorgane a écrit :C'est la première fois que je modère le Troll![]()
LOL / TROLL
@Fwi Man, go la section "carnet de séducteur" j'ai envie de lire plus de détails sur cette affaire.
Ben au moins ce depucelage la j'étais consciente...
Désolée, j'ai un humour de merde en ce moment.

Désolée, j'ai un humour de merde en ce moment.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si c'est qui je pense je vois pas pourquoi il me mentionne, j'ai jamais discuté avec lui moi ..
Mais si, souviens toi, tu étais même une fâcho vu que tu refusais de coucher avec 

J'ai 20 ans.
Glups.
Glups.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca fait 2 ans que j'ai 20 ans.
Et bon anniversaire waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai!Mr.Smooth a écrit :J'ai 20 ans.
Glups.
Woah l'aut' y nous sort ça comme ça et y fait même pas de méga chouille ...
Bon anniversaire mon chouchou