LOL / TROLL
Oh putain la bande son de Sucker Punch !
Et oui Francwa, ça fait environ 3 mois qu'on le dit avec Tiamat ^^
....Et que je me passe le CD de la bande originale en boucle !!!!!!MaryMorgane a écrit :Et oui Francwa, ça fait environ 3 mois qu'on le dit avec Tiamat ^^
LOL !!!!
Deux lapins (ou flake) en deux jours : wahh, c'est chiant !!!!!!!!
J'adore les gens qui laissent des messages en numéro masqué et te disent "Tu sais qui c'est".
Heu... Et si je dis non?
Heu... Et si je dis non?

Hier session SPU en solo et le soir je vois un ami avec qui je sors en boîte. Sur le trajet :
- Hey ciao c'est moi ça va ?
- Oui oui... ça va ça va.
Rhaaa !
ami a écrit :T'as fais quoi aujourd'hui
moi a écrit :Bah pas grand chose, je savais pas trop quoi faire, il faisait beau, alors je suis descendu en ville s... euh dragouiller un peu !
ami a écrit :Ah bon, comme ça ? T'es bizarre quand même, tu dois être le seul mec de ce pays à, quand il ne sait pas quoi faire, en plein jour, aller en ville pour parler à des meufs
EDIT : ahah MaryMorgane, dans le genre il y a aussi ceux qui t'appellent, t'as pas leur numéro pour différentes raisons et ils font :moi a écrit :Oh on doit être quelques uns je pense![]()
Rhaaa !
5h36 !!!
Bon je vais me coucher !!!!
Bon je vais me coucher !!!!
Bah attendez, j'ai vu le film hier... toujours en retard comme lors de mes 3 premiers jours de cours. ;D
LittleNeapolis a écrit : EDIT : ahah MaryMorgane, dans le genre il y a aussi ceux qui t'appellent, t'as pas leur numéro pour différentes raisons et ils font :
Rhaaa !
Et les potes qui t'appellent et te laissent le message :
"Ouais ben rappelle moi"
super mec et t'as pas envie de me dire pourquoi tu m'appelais ?
Mon papou m'a acheté le coffret The Godfather, avec les 3 films.
Je n'avais jamais vu le parrain.
Je n'ai fait que regarder la moitié du premier volume, et je suis scotché.
Woaw.
Ps: je me mate du ciné italien des années 50. Claudia Cardinale c'est une mega tasty...
Moi qui ne l'avais vu que chez Sergio Leone, et ou elle était déjà super....la, je suis aussi scotché.
Je n'avais jamais vu le parrain.
Je n'ai fait que regarder la moitié du premier volume, et je suis scotché.
Woaw.
Ps: je me mate du ciné italien des années 50. Claudia Cardinale c'est une mega tasty...
Moi qui ne l'avais vu que chez Sergio Leone, et ou elle était déjà super....la, je suis aussi scotché.