LOL / TROLL
Smooth, arrête de te croire irrésistible pour nous. On te connais trop 

Meeeeeuuueueuueh j'ai changé!
Et t'arrête pas de me dire que je suis super sexy...
Lolo, bah..tant pis pour elle
Lolo, bah..tant pis pour elle

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Haaaaaaaaaaan j'aurais pas aimé, baston wesh, quoi quoi qu'est ce qu'ya tu m'engraines?Lossenia a écrit :Sans façon.
Mouais ... au Grain Noble (Gewürtz ou Pinot gris ?)Tisi a écrit :Lossenia c'est une biatch bio, élevée en plein air, nourrie au grain
Sexy ne fait pas tout. Tu es trop bobo-poète-bio-tuffer pour moi
Sans rancune

Sans rancune

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
OwnedMaryMorgane a écrit :Sexy ne fait pas tout. Tu es trop bobo-poète-bio-tuffer pour moi![]()
Sans rancune

Owned oui...
Pas grave.
Pas grave.
Non mais globalement les gars, z'etes mignons mais comme l'a si bien dit achribu, je suis votre môman donc FZ 

Ah moi je m'en fiche je ne faisais que souligner ^^MaryMorgane a écrit :Non mais globalement les gars, z'etes mignons mais comme l'a si bien dit achribu, je suis votre môman donc FZ