Ou peut être elle est pas intéressée.LittleNeapolis a écrit :Ouais c'est vrai en fait je crois que c'est surtout le fait que le Jeu t'oblige à te désensibiliser des soi-disants râteaux. Je dis soi-disant car je suis entrain de vérifier toute la sagesse de ta signature :
"Aucune femme ne vous reprochera d'avoir essayé, mais toutes vous reprocheront de n'avoir rien fait"
J'ai toujours ça dans un coin de la tête et c'est tout à fait ça, le fait que la fille te refuse un kissclose la plupart du temps ne diminue pas tes chances de progresser, ça te montre juste une faille dans le processus de ton Jeu. En revanche, si tu fais rien, t'as pas de râteau certes, mais bye bye les closes !
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
...c'est donc qu'il y a une faille dans ton jeu d'une façon où d'une autre.
Qu'elles peuvent être gourde ces nanas des fois
. Ton Jeu comporte aussi ton image perçue et ton image profonde....pas que tes techniques.
Une fille "pas intéressée" par principe ça n'existe pas (enfin à part les rares exceptions) , c'est juste que tu l'a pas assez attirée dans le contexte donnée où elle se trouve.
Qu'elles peuvent être gourde ces nanas des fois

Une fille "pas intéressée" par principe ça n'existe pas (enfin à part les rares exceptions) , c'est juste que tu l'a pas assez attirée dans le contexte donnée où elle se trouve.
Une fille pas intéressée par principe n'existe pas? Donc toutes celles qui ont des mecs sont infidèles, les lesbiennes et les bonnes sœurs n'existent pas et une femme qui n'a juste pas envie non plus?
Mon Dieu, quelle découverte !
Mon Dieu, quelle découverte !
Ouais c'est exactement ça!
Non mais vraiment...
Si une fille a un mec et qu'elle te fiche un râteau, ça veut juste dire que tu as pas assez attiré pour qu'elle envisage de le quitter. Simple.
Tu te montre juste moins intéressant que son copain.
Il n'y a pas de fatalisme dans le "pas intéressé", c'est juste qu'on ne se montre pas assez attirant et intéressant.
Simple.
La bonne soeur? Tu t'es pas montré assez intéressant pour la faire sortir de sa réalité.
J'ai pas dit que c'était facile, une fille pas intéressé n'existe pas. Il y a juste des filles pas assez intéressées.
A vous de voir si le jeux en vaut la chandelle, et si oui, d'y remédier.
Il n'y a pas de fatalisme.
Non mais vraiment...
Si une fille a un mec et qu'elle te fiche un râteau, ça veut juste dire que tu as pas assez attiré pour qu'elle envisage de le quitter. Simple.
Tu te montre juste moins intéressant que son copain.
Il n'y a pas de fatalisme dans le "pas intéressé", c'est juste qu'on ne se montre pas assez attirant et intéressant.
Simple.
La bonne soeur? Tu t'es pas montré assez intéressant pour la faire sortir de sa réalité.
J'ai pas dit que c'était facile, une fille pas intéressé n'existe pas. Il y a juste des filles pas assez intéressées.
A vous de voir si le jeux en vaut la chandelle, et si oui, d'y remédier.
Il n'y a pas de fatalisme.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ou physiquement elle est pas intéressée.
Je doute que même le plus grand PUA arrive a sortir une accroche assez énorme pour convaincre, en SPU, une femme mariée, amoureuse et avec 2 gosses de quitter son mari sur le champ. Faut arrêter de faire croire aux mecs que ce genre de choses est possible. 

Ou alors vous avez juste pas compris.
Pas grave, de toute façon vous n'en avez pas l'usage.
L'attraction physique fait partie de la séduction, qui a dit le contraire?
Mais j'ai remarqué que les nanas et les mecs aussi tiens, ont tendance a trop parler sur ce sujet et a se mentir a aux mêmes par ego. N'est ce pas?
Pas grave, de toute façon vous n'en avez pas l'usage.
L'attraction physique fait partie de la séduction, qui a dit le contraire?
Mais j'ai remarqué que les nanas et les mecs aussi tiens, ont tendance a trop parler sur ce sujet et a se mentir a aux mêmes par ego. N'est ce pas?
Mr.Smooth,
Tu résumes tout à une histoire d'intérêt, mais une personne ne fonctionne pas uniquement à l'intérêt. Visiblement tu as une vision assez faussée de certaines choses. Pour certains, (et malgré ce qu'une certaine autre discussion suggère) la fidélité EST une valeur et un principe auquel ils ne dérogeront pas, que l'envie et l'intérêt soient là ou pas
Si je voulais être salaud, je dirais que tu es peut-être encore trop jeune pour en être conscient. Mais je ne le ferais pas
Tu résumes tout à une histoire d'intérêt, mais une personne ne fonctionne pas uniquement à l'intérêt. Visiblement tu as une vision assez faussée de certaines choses. Pour certains, (et malgré ce qu'une certaine autre discussion suggère) la fidélité EST une valeur et un principe auquel ils ne dérogeront pas, que l'envie et l'intérêt soient là ou pas

Si je voulais être salaud, je dirais que tu es peut-être encore trop jeune pour en être conscient. Mais je ne le ferais pas

On a bien compris. Mais pour moi si physiquement je ne suis pas intéressée il aura beau faire tous ces petits numéros pour m'appâter, ça ne marchera pas (et je suis pas la seule à le dire).
Que tu crois Lossenia, que tu crois. Tu es une fille comme les autres ! non mais