LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'est pas ce que tu me disais Mimi :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit :Mais c'est quoi ces minets Dolce Banana. Peut être que beaucoup de filles craquent pour ce genre de mecs, mais très peu pour moi !
C'est D&G Dolce und Gabana allö
Smooth, tu te prend pour un mannequin D&G ou quoi?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Retresse les épaules, c'est une parate de mode pas une foire aux esclaves !
Je crois que mon beau-frère connait bien le SQL ... mais comme je viens de le dire, c'est mon beau-frère, le mari de ma soeur quoi ... donc pour la date avec Lossenia ...
par contre je passe à Mulhouse le WE du 4/5 décembre pour les marchés de nowel :mrgreen:
Djudj a écrit :Je crois que mon beau-frère connait bien le SQL ... mais comme je viens de le dire, c'est mon beau-frère, le mari de ma soeur quoi ... donc pour la date avec Lossenia ...
Non mais c'est bon, j'ai fini par trouver, j'ai pondu une requête de batard d'sa race qui fait 10km de long
Djudj a écrit : par contre je passe à Mulhouse le WE du 4/5 décembre pour les marchés de nowel :mrgreen:
Pas de SQL pas de Lossenia, pas de bras pas de chocolat et puis oh je partage pas ma brosse a dents :mrgreen:
A Mulhouse ? T'as pas peur ? C'est dangereux la nuit. C'est bien le marché de Noël là bas ?
Smooth, tu te prend pour un mannequin D&G ou quoi?
Faut voir ce que me dises mes petites chéries de Corse :D
Non plus sérieusement si j'ai encore de la route à faire (quoique je pourrais être mannequin d'après un créateur ami de mes parents, t'as vu?) , mais bon, je suis loin du gros lard d'avant.
Liste des choses à faire en plus de continuer mon programme....
-abdos choco, ça avance vu que je part de ziltch
-muscler mes fesses de black
-muscler mes fesses de black
-...
-...je vais trouver.
Tisi a écrit : Pas de SQL pas de Lossenia, pas de bras pas de chocolat et puis oh je partage pas ma brosse a dents :mrgreen:
Bon tant pis pour elle :lol: en plus j'aime pas utiliser les brosses à dents des autres ...
Lossenia a écrit :A Mulhouse ? T'as pas peur ? C'est dangereux la nuit. C'est bien le marché de Noël là bas ?
Hein ? dangereux Mulhouse la nuit ? on doit pas parler de la même ville alors :D . En fait je crois qu'on va plutôt aller au marché de Colmar, il est mieux parait-il (c'est des Mulhousiens qui me l'ont dit).

Smooth : en fait c'est pas ta musculature qui a impressionné les corses, c'est juste que t'as changé de coiffeur :mrgreen:
Même pas!
Et puis il n'y en a qu'une qui était Corse.
Trêve de plaisanterie, faut que je lise la Bible pour pouvoir lire le Coran.
Répondre