LOL / TROLL
Hé ! Doucement les grands là. Je pars 3 mois, et la ... BIM ! +30 pages sur le troll. Ca kikoolol beaucoup sans moi, et j'aime pas trop beaucoup ça !
Les absents ont toujours tort.
Attention, je suis un écureuil de combat ! 

je suis raciste des écureuils depuis qu'un de ces putains de rouquins d'écureuils m'a fait chuter en moto ! (ouais je sais c'est con, se prendre un soleil à cause de cette bestiole).
Il avait un gourdin ou il t'a sauté sur la visière pour te faire faire un soleil?
Et laisse les roux tranquilles ou je sors les palmes

Et laisse les roux tranquilles ou je sors les palmes

Je suis un écureuil, mais un écureuil de combat . Donc, je suis camouflé. Donc je suis pas roux. CQFD.
Oui mon chaton, t'es un écureuil avec un pelage camouflage et une queue en panache 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Toutes les filles devraient prendre exemple sur cool chick carol http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/ph ... 2_460s.jpg
<3
<3
Francwa vit dans les combles de ma maison. J'ai peur !!! 

Plus jeune, vers 10 ans et après avoir été marqué par Baldur's Gate et le Seungeur des Anneaux, j'organisais avec mes potes d'enfance de jeux de rôles dans la nature, sans dès, avec des bâtons et tout.
Les classes? Magicien Givresang, chasseur de Dragon, Barde roublard, Ermite sacré.
4 classes pour 3 amis et mon frère, autant de mondes que d'imagination, et du sport car il fallait courir et combattre en vrai (au prix de quelques vilaines égratignures)
Découvrir le mystère des épouvantails possedés, dans une contrée agricole sous le joug d'un sombre magiciens, parti à la recherche de l'oeuf du phénix, pourfendre la guivre, autant d'aventures qui nous ont amusées jusqu'à ce que l'on devienne trop grand pour essayer de faire vivre notre imagination, vers 13 ans.
Mon frère vient d'acheter Skyrim, et ça me fait une madeleine de proust.
Le jeux me rappelle ces bon temps
Les classes? Magicien Givresang, chasseur de Dragon, Barde roublard, Ermite sacré.
4 classes pour 3 amis et mon frère, autant de mondes que d'imagination, et du sport car il fallait courir et combattre en vrai (au prix de quelques vilaines égratignures)
Découvrir le mystère des épouvantails possedés, dans une contrée agricole sous le joug d'un sombre magiciens, parti à la recherche de l'oeuf du phénix, pourfendre la guivre, autant d'aventures qui nous ont amusées jusqu'à ce que l'on devienne trop grand pour essayer de faire vivre notre imagination, vers 13 ans.
Mon frère vient d'acheter Skyrim, et ça me fait une madeleine de proust.
Le jeux me rappelle ces bon temps