LOL / TROLL
Des fois tu te dis qu'il manque la motion "PAN !" dans les commentaires des notes ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/ph ... 4_460s.jpg
ça doit être quelque chose au pieu avec elle ma prochaine copine elle sera danseuse rien que pour ça

ça doit être quelque chose au pieu avec elle ma prochaine copine elle sera danseuse rien que pour ça

Pour avoir fait 8 ans de danse, je confirme, ça aide 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lol, l'administration française est la plus performante du monde, je viens de recevoir ça du régime social des indépendants (sécu des profession libérales):

2 ans pour que ça arrive au cerveau, balèèèèèèèèèzeMonsieur, nous sommes informés que vous avez débuté une activité libérale et avez opté pour le statut d'auto-entrepreneur à compter du 01/11/2009

Moi aussi, veut troller ...
On m'a fait part d'une réflexion plutôt sensée ... pour tout ceux qui veulent changer les filles ... :
Prends la femme comme elle vient ( Si elle peut arriver de dos, c'est encore mieux ... )
On m'a fait part d'une réflexion plutôt sensée ... pour tout ceux qui veulent changer les filles ... :
Prends la femme comme elle vient ( Si elle peut arriver de dos, c'est encore mieux ... )
J'ai pas fais de danse mais du poney, tu veux encore de moi ?Tisi a écrit :http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/ph ... 4_460s.jpg![]()

Seb, tu fais comment pour la pipe de dos? 

Hin hin, le poney ça compte pas.Lossenia a écrit :J'ai pas fais de danse mais du poney, tu veux encore de moi ?Tisi a écrit :http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/ph ... 4_460s.jpg![]()
Néanmoins, je vais être magnanime je veux bien te garder, en complément de la danseuse

Simple, elle passe sa tête entre ses cuissesMaryMorgane a écrit :Seb, tu fais comment pour la pipe de dos?

Séance deterrement de post trollé !!!
quoi?? qui a dit que j'avais rien a faire !!! MMAAAIISS j'ai plein de trucs a faire moi... comme aller dodo tiens...
@Sébastien Night NON!! c'est faux !!!!! Pour la street en Guadeloupe maintenant faut mettre des vetements plus petits que toi... c'est la regle... !!!Sébastien Night a écrit :Après avoir vu le field de Pointe-à-Pitre, Paris c'est une vaste blague question difficulté, d'ailleurs si vous voulez de l'opener solide voici un cadeau :Et puis autre astuce, le street en Guadeloupe c'est pas la peine, surtout si tu portes des vêtements à ta taille.Dans le contre créole Kompè Lapen é Kompè Zamba, Compère Lapin c'est un lapin OK, mais Compère Zamba c'est quel animal ?
quoi?? qui a dit que j'avais rien a faire !!! MMAAAIISS j'ai plein de trucs a faire moi... comme aller dodo tiens...
OK, ok j'attache mon troll apres celui la !!
L'autre jour en plein cours:
HBy essaye d'ecrire sur mon cahier mais je l'en empeche (j'aime pas sa)
L'autre jour en plein cours:
HBy essaye d'ecrire sur mon cahier mais je l'en empeche (j'aime pas sa)
Pourquoi sa me fait rigoler cette hsitoire ??F: Mais n'ecris pas sur mon cahier, est ce que j'ecris sur le tien moi ??
HBy: Mais tu peux si tu veux !!
F: Ah bon??!! non je prefere ecrire sur toi... je prends un stylo et je fais sur son poignet un petit coeur avec marqué : JE T'AIME Y.
HBy: OOhhh !!! c'est mignon !!!
L'afc qui la suit a la trace voit le truc et efface de suite le dessin
HBy: **toute triste** il a effacé
AFC me fait les gros yeux apres sa...