MaryMorgane a écrit :Mais au final, si elle cherche du sérieux c'est qu'elle a pas de mec ou juste qu'elle est du genre a attendre de trouver mieux pour virer le précédent?
C'est pas suffisamment clair quand j'explique ?

1) Elle m'a dit qu'elle avait un mec -> c'était un shit test
2) Elle m'a dit qu'elle cherchait qqchose de sérieux -> c'était un shit test.. En vrai elle a 3 ou 4 sexfriend.
Je pense pas avoir un lifestyle dégueulasse. Je cherche pas la validation en postant ici, mais à guider ceux qui ont la même philosophie que moi pour leur dire qu'ils ont raison de penser comme ils pensent parce que c'est payant.
Après, je me sens pas particulièrement redevable en justification devant un mec qui a passé les 12 derniers mois à poster 1057 messages sur un forum de développement personnel parce que j'ai un peu d'autres choses à foutre que ça.
Sinon à part ça, à venir des vidéos où je me prend des méchants lance-flame dans la gueule et où vous aurez droit de vous fouttre de moi.
En attendant, les gens qui aiment pas mon style je les oblige pas à suivre mes post, mon style ne va pas changer dans la mesure où ça fait 2 ans que je le développe dans ce sens pour justement me sentir parfaitement dans mes pompes et que là j'ai atteind un niveau où je me sens plutôt très bien dans ma vie.