LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Fwi Man a écrit :
@Sébastien Night NON!! c'est faux !!!!! Pour la street en Guadeloupe maintenant faut mettre des vetements plus petits que toi... c'est la regle... !!!
@ Fwi Man: ce que tu dis sur les vêtements en Guadeloupe est... vrai !!!! J'ai pu, à ma très grande horreur, le constater par moi-même.

:fuuuu:

Comment a-t-on pu en arriver là, alors qu'il y a un peu plus de 5 ans on s'habillait plus large que la moyenne :x :x :x :x :x ? Maintenant les gars sont moins habillés que les meufs !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai enfin réussi à dire à ma mère que j'avais un copain après plus d'un an .. Quel soulagement.
Alors Lossenia, il est bien le remake des dents de la mer ?
Bravo poulette. Elle sait pas que tu as plus de 20 ans pour que tu la ménage autant? :shock:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Bravo poulette. Elle sait pas que tu as plus de 20 ans pour que tu la ménage autant? :shock:
Comment ça plus de 20 ans ?! J'ai arrêté de compter à 20 ans. Donc j'ai 20 ans et puis c'est tout !
Vous êtes méchant !
Je suis pas méchante, je suis bourrée. Nuance !

A la santé de ceux qui nous ont quitté
salut le troll, t'as encore grossi depuis la derniere fois, faudrait vraiment aller voir arsene lupin
SoCal a écrit :salut le troll, t'as encore grossi depuis la derniere fois, faudrait vraiment aller voir arsene lupin
Arsene boude FTS maintenant mais il fait quand meme des clips sympa encore :
http://www.wat.tv/video/samy-messaoud-c ... exyv_.html
X a écrit :
Fwi Man a écrit :
@Sébastien Night NON!! c'est faux !!!!! Pour la street en Guadeloupe maintenant faut mettre des vetements plus petits que toi... c'est la regle... !!!
@ Fwi Man: ce que tu dis sur les vêtements en Guadeloupe est... vrai !!!! J'ai pu, à ma très grande horreur, le constater par moi-même.

:fuuuu:

Comment a-t-on pu en arriver là, alors qu'il y a un peu plus de 5 ans on s'habillait plus large que la moyenne :x :x :x :x :x ? Maintenant les gars sont moins habillés que les meufs !
@ X: J'ai teste la street en chemise parce que j'etais avec un wing : sa passe mais faut etre au top niveau energie;en plus sa DHV super bien j'ai l'impression !!!
Bordel, les mecs, apprenez a dire qui vous êtes quand vous envoyez des invitations Facebook. Ça fait 8 que je refuse et qui répondent pas aux mp. C'est lourd.
Répondre