LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Les posts de plus de 3 lignes sur le troll, ça devrait être interdit.
AHAHAHAH les blagues potaches de dernière représentation de théâtre, genre tu met l'eau de vie à 70° de papi a la place de l'eau normalement prévue sur scène, et bien ça reste une valeur sûre. Jamais eu autant envie de rire tout en essayant de le retenir... :mrgreen:
Ça m'a valu de manquer de m'étouffer sur scène lors de ma dernière représentation :blbl:
Un très bon exercice pour mettre à mal la concentration :blbl:

Le pire étant que le public a vu qu'il y avait un truc qui clochait. 3mn de fou rire du public + comédiens tentant de cacher leur irrémédiable décrochage, c'est quand même un grand moment.
Ben la concentration en a pris un coup. Je devais boire de bon cœur et je n'ai senti que l'eau de la bouteille n'en était pas qu'au bout de 3 gorgées. Et la, tu te dis "Bon, plus qu'une heure a tenir avec ce costume digne de la tenue d'un inuit" :mrgreen:
Un peu dans ce genre là ...

[youtube][/youtube]
Suis-je le seul a remarquer qu'une nouvelle dictature des points de reputation est en train de s'installer ??
Je ne suis sur ce forum que depuis peu de temps mais entre :
- Champion qui se fonde sur la reputation pour retorquer a un membre qu'il a aucun droit de reponse (pardon de citer un absent !!)
- certains membres qui avouent que cela flatte l'ego de se voir mettre des points de reput a ses posts... on va pas le nier : c'est vrai !!!
- la course de certains membres a la reput (c'est l'impression que j'ai...)
- la notation dans tous les sens

Ne faudrait-il pas de nouvelle regles pour les points de reput ?? Parce que j'ai l'impression que sa devient n'importe quoi !!
Du moins : interdire la notation en dessous d'un certain niveau pour les nouveaux !!
C'est vrai quoi, quand j'etais nouveau , en quoi je pouvais me croire legitime a juger un post pertinent alors que j'y connais rien... (a priori)

C'est une idee qui part d'un constat.N'en déplaise a certains.

Fresh West Indian
Déjà, a l'école, je m'en foutais des notes :blbl:
Moi je veux juste 50 points pour accéder à la section VIP :mrgreen:.
Oh le fourbe. D'abord, on réclame pas :P
Répondre