LOL / TROLL
Tu m'étonnes; Comme ça elle peut inviter ses copines pour l'aider
à faire la vaisselle plus vite.
:D
:D
@Tisi: il y en a 16. La flemme de tout écrire. Je citerai: Avast Webrep, FreeRecorder et 10 modules de Java Console. Tain, mais c'est vrai que j'avais jamais vu qu'on était à la version 8. Oulà !
Ça ne veut plus rien dire, les versions de FF... si ça continue, la différence entre la version 10 et la version 17, ce sera une semaine de développement.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah mais je suis totalement lesbienne, mais pas refouléeLossenia a écrit :C'est toi la lesbienne refoulée.

Si elle l'assume oui ^^Constant99 a écrit :Moi je trouve ça pratique d'avoir une copine bi.
Ou le ménage, la lessive, sans oublier la bouffe, c'est terrible toutes ces femmes qui quittent leur habitat naturel (la cuisine), on pourrait leur faire une grande réserve un genre d'énorme cuisine IkéaFrenchKiss a écrit :Tu m'étonnes; Comme ça elle peut inviter ses copines pour l'aider

Tisi, dans une semaine, je te casse les dents 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah oui c'est vrai on doit se voir, fous la paix a mes dents elles ont suffisamment morflé dernièrementMaryMorgane a écrit :Tisi, dans une semaine, je te casse les dents
Je sais, justement ^^
Pucelle.Tisi a écrit :Ah oui c'est vrai on doit se voir, fous la paix a mes dents elles ont suffisamment morflé dernièrementMaryMorgane a écrit :Tisi, dans une semaine, je te casse les dents
- Achribu, tu fais quoi ?
- Ah, je mesure la taille de mon sexe. Pour un sondage sur un forum. Tu peux me passer ton mètre s'il te plait, mon double décimètre ne suffit pas.
- En érection, c'est peut être ce qu'ils veulent ? Au repos, ça n'intéresse personne.
- Tu as raison. Dommage que le sondage soit anonyme, pour une fois que j'ai un truc qui sort un peu de l'ordinaire sur ce forum...
- En meme temps, la moyenne du sondage est à 42cm.
- Zut , je ne suis qu'à 36... Allez, on va tricher. Mets 78.
- Ah, je mesure la taille de mon sexe. Pour un sondage sur un forum. Tu peux me passer ton mètre s'il te plait, mon double décimètre ne suffit pas.
- En érection, c'est peut être ce qu'ils veulent ? Au repos, ça n'intéresse personne.
- Tu as raison. Dommage que le sondage soit anonyme, pour une fois que j'ai un truc qui sort un peu de l'ordinaire sur ce forum...
- En meme temps, la moyenne du sondage est à 42cm.
- Zut , je ne suis qu'à 36... Allez, on va tricher. Mets 78.
Si je peux me permettre, c'est pas le genre de truc qui nous excite.