LOL / TROLL
Les garçons, c'est doux, prévenant, accommodant. Ça fait certainement pas de shit test.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah voyons .. Bien moi non plus.
Ça fait des shit test sexuels genre "Mon ex adorait la sodomie" ou "Moi je rêve que ma copine soit bi" 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ou bien ça te fait croire que la sodomie avec toi il en a pas envie justement pour te vexer et te donner envie.MaryMorgane a écrit :Ça fait des shit test sexuels genre "Mon ex adorait la sodomie" ou "Moi je rêve que ma copine soit bi"
Chuuuut, il va savoir que tu l'as démasqué 

Ou alors, en croisant des mômes: "perso, je déteste les enfants".MaryMorgane a écrit :Ça fait des shit test sexuels genre "Mon ex adorait la sodomie" ou "Moi je rêve que ma copine soit bi"
Oui mais ça c'est pas juste un shit test de mec 

J'ai jamais fai de shit test, ça m'est totalement inconnu.
Les mecs, l'heure est grave. Mes collègues célibataires veulent acheter le calendrier des Dieux du stade pour mettre au boulot.
Moi je milite pour le calendrier nu des hommes de FTS !

Moi je milite pour le calendrier nu des hommes de FTS !
Dans tous les cas, c'est préférable au calendrier nu des membres du Sénat.