Next ou encore ?

Note : 0

le 22.01.2012 par leo037

1 réponses / Dernière par Swiftshadow le 23.01.2012, 01h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour,

En discutant avec mon wing préféré au sujet d'un échange facebook, on en a chacun une analyse différente.

Je danse la salsa depuis pas mal de temps, j'adore ça, et les filles sont jolies ce qui ne gâche rien.
J'ai rencontré un groupe de 4-5 filles il y a pas mal de temps lors d'une rencontre salsa, on était allé au théâtre ensemble et j'avais essayé de relancer une des filles (qui s'est trouver un mec depuis), puis une autre, et à chaque fois il y a une bonne excuse pour que ça ne soit pas possible de passer un moment ensemble.
Au mieux, j'hérite d'un "de toutes façons, on se verra à la soirée" (aka "vu qu'il y a pénurie de danseurs, je veux bien que tu me serves à ne pas faire tapisserie pendant la soirée").
X (3e fille) fait partie de ce groupe, mais elle est timide et parle peu.

Donc voilà, soirée, danses, et me voilà à danser avec X.
Ça se passe bien, on s'amuse bien, un bon moment.
Elle me marche sur le pied, s'excuse, on en rigole, et tout se passe bien.
On rediscute un peu, je lui dis qu'il faudrait qu'on s'ajoute sur facebook (en pensant que j'ai déjà ses 2 copines), et elle me réponds.... qu'on est déjà amis (fail).

Quelques jours après, je lui ai envoyé un message sur facebook, et l'avantage, c'est qu'on peut poster le verbatim :)
Salut X !

C'était agréable de danser avec toi samedi, tu t'en sors bien ;)
Pour le pied que tu m'as écrasé, ne t'inquiète pas, ils m'opèrent demain :D

Tu fais des sorties salsa pendant la semaine ou seulement le weekend ?
À bientôt, bises.
Et le lendemain, je reçois :
Coucou! merci Leo037, c est gentil! ça fait plaisir pr la débutante que je suis et désolée pr ton pied ms dis toi que ça aurait pu etre pire, tu aurais pu te faire opérer des 2pieds ;) sinon je fais les soirées salsa uniquement le we et en générale celles organisées par mon école. on a le cours de salsa le mercredi. on aura surement loccasion de se revoir à 1soirée ou pr 1pièce de théâtre! bonne soirée bizzz
Pour moi, c'est mort : aucune volonté de faciliter le contact, et l'esquive finale "de toutes façons, on se reverra" (ou pas).
Pour mon wing, c'est jouable : elle a rebondi sur l'humour, elle a répondu à ma question, elle n'a rien refusé, il y a 2 portes de sortie (salsa et théâtre).

Et vous ? Next ou encore ?

À relire, je me dis que j'aurai peut être du tenter le numclose directement, mais à part ça, je ne sais pas trop ce que j'aurai pu améliorer.

Merci d'avance pour vos analyses
Salut,

A vouloir nexter trop vite tu finiras par gâcher quelques bons coups. Prends ton temps avec la mauvaise danseuse, et ne te décourage pas si elle ne te facilite pas la tache. Ton wing a en partie raison, l'humour dans sa réponse est intéressant et même si elle te proposes des endroits pour se voir, n'oublie pas que c'est toi qui est sensé tenir les rênes. Essaye de la Ncloser le plus tôt possible ( IRL plutot que sur facebook ), le date suivra ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 23.01.12, 21h24 par leo037
Répondre