LOL / TROLL
En digne anon, j'aurais bien aimé étre là, mais je suis de Lyon. 

Il y aura surtout des barbus et des h4ck3rs...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand on est un anon on ne dit pas qu'on l'est 1ère règle à connaitreHypo a écrit :En digne anon, j'aurais bien aimé étre là, mais je suis de Lyon.

Et des geekettes <3Constant99 a écrit :Il y aura surtout des barbus et des h4ck3rs...
@Djudj : pourquoi tu dis ça?
Je ne sais même plus ce que j'ai fait vendredi. Mon cerveau est dans le brouillard et ce matin, il était littéralement dans le gaz

Je ne sais même plus ce que j'ai fait vendredi. Mon cerveau est dans le brouillard et ce matin, il était littéralement dans le gaz
Pouah je viens de tomber sur le commentaire de la nana qui dit que aborder dans la rue c'est de la misère sexuelle et sociale et ... que la rue n'est pas un lieu de vie.Là, elle a heurté mes convictions !
J'étais chez un pote vendredi soir et la télé tournait dans le vide ... y avait les 100 plus grands chaispuquoi (émissions de télé qu'on a déjà revu 30 fois, je pense) et ils ont passé la pub du hug-toner. J'étais scié qu'on ose présenter un truc pareil.MaryMorgane a écrit :@Djudj : pourquoi tu dis ça?![]()
Ah non, j'ai vu ça sur Facebook. Je regarde pas ça moi
Frangipanes faites. Mais j'avais pas de fèves

Frangipanes faites. Mais j'avais pas de fèves

Me revoilà !
Permis in the pocket au passage. Avec mention échec scolaire.
Vous m'avez manqué.
Putain.

Permis in the pocket au passage. Avec mention échec scolaire.
Vous m'avez manqué.
Putain.

Toi aussi tu nous a manqué chéri (surtout a moi
) même si j'ose plus sortir depuis une semaine de peur de te croiser sur la route 

C'est loin Niort encore. T'en fais pas, tu risques pas grand chose encore