LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Tain Tiamat t'as raison, elles arrivent par paquets de 100 les nanas sur le site ! Je prend Sophie_is_Happy 8)
'Tain ces derniers jours me suis surpris lors de débats animés à ponctuer les interventions des autres par des : "100% d'accord", "absolument", "ça va mieux en le disant", "du grand n'importe quoi", "pas convaincu".
:fuuuu:
Ca va mieux en le disant.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Est ce que vous sortiriez avec une fille au physique vraiment ingrat ?
"Et la marmotte..." :mrgreen:
Si son père est riche, possible.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On est d'accord.
TROLLING LEVEL : FILS DE DIEU
Lossenia a écrit :Est ce que vous sortiriez avec une fille au physique vraiment ingrat ?
Tu te cherches un nouveau copain? :mrgreen:
Tisi a écrit :
Lossenia a écrit :Est ce que vous sortiriez avec une fille au physique vraiment ingrat ?
Tu te cherches un nouveau copain? :mrgreen:
Tu fais toujours preuve d'une extrême gentillesse envers moi. J'adore.
Répondre