Tu sais que je plaisante mon poulpe <3Lossenia a écrit :Tu fais toujours preuve d'une extrême gentillesse envers moi. J'adore.Tisi a écrit :Tu te cherches un nouveau copain?Lossenia a écrit :Est ce que vous sortiriez avec une fille au physique vraiment ingrat ?
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, stop les scènes de ménage sur le troll. Un peu de sérieux s'impose pour cette section !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On peut plus troller sur le troll?Venusian a écrit :Bon, stop les scènes de ménage sur le troll. Un peu de sérieux s'impose pour cette section !
Certains on ce privilège.
gné ?Venusian a écrit :Je prend Sophie_is_Happy
tu sous-entends "en exemple" là non ?

Ouaiiiiiiiis on va dire ça ! 

Je viens de passer à côté d'un plan cul en or sur adopte un mec parce que j'ai les cheveux longs et que la dame préférait les surfeurs rasés de près. Damned.
(Ce site est un super terrain de récréation quand tout est bloqué par la neige, c'est énorme. Vive la version test 72h !)
(Ce site est un super terrain de récréation quand tout est bloqué par la neige, c'est énorme. Vive la version test 72h !)
Mdr !
T'es sur que c'est pas une excuse ?
T'es sur que c'est pas une excuse ?

J'avais un profil sans photo, et elle m'a clairement fait savoir que ça n'allait pas quand je lui en ai envoyé une ; elle m'a même renvoyé ensuite des photos du type de mec qui lui "faisait de l'effet" ! Et après il y en a encore pour dire que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent
Cela dit j'ai testé 72h sur ce site avec un profil sans photo et une annonce un peu tarée, résultat sur 40 charmes, 32 vues de profil, 15 charmes acceptés, 14 conversations suivies, 2 mailclose pour l'instant. Pas de photo = mystère = c'est pas un truc à forcément négliger ^^
Je devrais ptet faire un petit compte rendu sur le forum adéquat parce que je n' en tout cas je ne regrette pas l'expérience, y'a aucune concurrence et on peut y rencontrer des filles intéressantes et raisonnablement mignonnes

Cela dit j'ai testé 72h sur ce site avec un profil sans photo et une annonce un peu tarée, résultat sur 40 charmes, 32 vues de profil, 15 charmes acceptés, 14 conversations suivies, 2 mailclose pour l'instant. Pas de photo = mystère = c'est pas un truc à forcément négliger ^^
Je devrais ptet faire un petit compte rendu sur le forum adéquat parce que je n' en tout cas je ne regrette pas l'expérience, y'a aucune concurrence et on peut y rencontrer des filles intéressantes et raisonnablement mignonnes

Coul ce sujet.

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]