[Livre]Un garçon très séduisant - Olivia Goldsmith

Note : 0

le 16.06.2005 par Phoenix

21 réponses / Dernière par Fireoflove le 25.11.2006, 09h31

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
la fin sonne presque toujours comme un glas
Oui mais pour qui sonne le glas ? ah ah oh oh :mrgreen:
J'ai bien aimé le livre.
Merci d'avoir pris le temps de poster les réference.
Je viens de le commander sur Amazone avec "sociologie du dragueur".
Le dernier FR de spike m incite a le lire :mrgreen:
puppet_master a écrit :
pumpit a écrit :un bon livre,mais une fin vraiment decevante.
Je ne l'ai pas lu, mais ça me fait penser au syndrome de Hitch (d'Hollywood en fait) : peu importe la façon dont un sujet est traité dans une oeuvre, la fin sonne presque toujours comme un glas qui nous rappelle que la plupart des gens (ceux qui payent pour ces productions...) ne veulent pas que l'on ébranle leurs petites convictions :-/ ...

Enfin, je ne veux pas partir dans un HS total mais... C'est désespérant !
Non c'est le business, si tu fais quelque chose qui " ebranle leurs petites convictions ", meme si tu as tout a fait raison, tu en arrives a la plus prévisible des réactions humaines : le déni de réalité, rejet. La solution c'est de mettre une happy end à la hollywood pour que la masse puisse dormir sur ses deux oreilles et que ton film se vende bien :)
Et tout le monde est content dans le meilleur des mondes :)
C'est pas mignon ?
TiTeuF a écrit :Je viens de le commander sur Amazone avec "sociologie du dragueur".
Le dernier FR de spike m incite a le lire :mrgreen:
t'es passé par FTS j'espère ? :shock:
Heu déolé FK mais ils ne sont pas dans la liste approfondir.... :frown:
Ca c est mon excuse a priori valable mais en faites j avais completement oublié..
c'est pas grave s'ils sont pas dans la liste : il suffit d'aller sur Amazon en utilisant le lien suivant

au lieu de faire amazon.fr
FrenchKiss a écrit :c'est pas grave s'ils sont pas dans la liste : il suffit d'aller sur Amazon en utilisant le lien suivant

au lieu de faire amazon.fr
Ca marche aussi pour les dvd ?
Tout achat, quelque soit le produit, fait sur amazon rapporte une comission à FTS à condition que vous accèdiez à Amazon via ce lien, spécifique à FTS.

Donc oui, ça marche aussi pour les DVD :)
Je note pour la prochaine fois :mrgreen:

Peux tu rajouter le lien sur approfondir comme ca la prochaine fois que je voudrai acheter un livre j irai d abord voir sur la page approfondir. Et si pas dans la liste alors j aurrais ce lien :lol:
Répondre