Comment gérer le physique de sa LTR (HB15)
J'ai pas les les commentaires mais si j'ai quelque chose à te dire c'est :
Arrete direct de te stigmatiser genre je suis trop laid pour elle car elle va vite te virer . Assume de sortir avec une bombe et trouve ca normal . Chercher quelque chose en toi qui fait que tu as de la valeur et raccroche toi à ca : sois fier de toi . Et ne laisse personne ni sa famille ni la tienne se moquer , montre que pour toi c'est naturel de sortir avec une telle fille ( et efforce toi de le croire )
Arrete direct de te stigmatiser genre je suis trop laid pour elle car elle va vite te virer . Assume de sortir avec une bombe et trouve ca normal . Chercher quelque chose en toi qui fait que tu as de la valeur et raccroche toi à ca : sois fier de toi . Et ne laisse personne ni sa famille ni la tienne se moquer , montre que pour toi c'est naturel de sortir avec une telle fille ( et efforce toi de le croire )
Je pense que tu as compris ton problème tout seul. C'est pas tant sa beauté qui te gêne, plus le fait que, malgré sa beauté, ben t'as pas envie de faire des projets d'avenir avec elle.Jackky a écrit :Sinon, si je la trouve effectivement canon et que j'ai une certaine affection pour elle, non, j'suis clairement pas amoureux. J'apprécie le temps qu'on passe ensemble, mais si demain, elle devait faire ses valises et se tirer, je crois pas que ça me ferait grand chose. D'ailleurs plus j'y réfléchie, plus je me demande si tout ça n'est pas un prétexte plus ou moins inconscient que je me cherche pour mettre fin à la relation. C'est peut-être plus le fait qu'elle s'attache et fasse des projets qui me fait chier, plutôt que le regard des autres...
Et rassure-toi : c'est tout à fait normal. Si tu ne partages rien avec elle, elle a beau être magnifique, elle ne t'apportera rien au quotidien. Le mieux serait de lui dire ce que tu ressens, voir comment elle prend la chose. Peut-être serais-tu plus à l'aise avec une relation plus légère mais je doute qu'elle accepte ça, au point où vous en êtes...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 26.02.12, 02h51 par MaryMorgane
- [+1] Ca va mieux en le disant le 26.02.12, 10h03 par Clyde69
Jackky a écrit :Mais si je dis LTR, c'est parce qu'on vit ensemble, et qu'elle me parle d'avenir et tout... C'est ça qui me gêne en fait. Si on se voyait juste comme ça, sans habiter ensemble, je crois que je me poserais beaucoup moins de questions.
Donc si je comprends bien c'est elle qui s'est installée chez toi (et vite), elle qui parle d'avenir et elle qui est amoureuse... Je me trompe ou tu as l'air de subir cette situation ? Est-ce que le vrai problème ne serait pas ton manque d'affirmation face à ses envies à elle ?Jackky a écrit :Sinon, si je la trouve effectivement canon et que j'ai une certaine affection pour elle, non, j'suis clairement pas amoureux. J'apprécie le temps qu'on passe ensemble, mais si demain, elle devait faire ses valises et se tirer, je crois pas que ça me ferait grand chose.
Quelque part, je me dis que tu nourris ce complexe sur son physique pour justifier cette difficulté (en mode "qui suis-je pour dire non à cette princesse que je ne mérite pas et qui me fait l'honneur de me choisir?"). Mais n'est-ce pas juste une excuse ? Est-ce que tu ne te laisse pas un peu facilement dicter ton avenir en osant pas dire non ? Est-ce que tu n'aurais pas trouvé une autre excuse avec une autre fille, juste parce que tu te dis que dire non lui ferait de la peine et condamnerait votre histoire ?
Si c'est ca, j'ai le sentiment que vous vivez sur un grand malentendu et que plus vous trainerez à mettre le doigt dessus, plus ca fera du mal et ca n'autorisera pas de retour en arrière. Si j'étais toi, avant d'être malheureux et d'en culpabiliser en te disant que tout le monde aimerait être à ta place, je lui dirai que vous avez peut-être été un peu vite... mais comme le dit @LuxLisbon, c'est peut-etre déja trop tard pour qu'elle puisse l'entendre.
Par curiosité, ca s'est fait comment votre installation commune ?
- [+1] A lire le 26.02.12, 13h41 par kero
Lossenia et Clyde ont raison. Tu décris ta gonzesse comme une déesse physique, mais à t'y relire bien, on ne trouve aucun compliment sur sa personnalité. On dirait même qu'elle n'en a aucune!
Mais ça reste ambigu:
Mais ça reste ambigu:
Jackky a écrit :Salut à tous.
et je parle pas de sa personnalité parce que... son physique compense, de toute façon on peut pas tout avoir,
Est-ce que tu t'amuses avec elle ou est-ce que tu t'emmerdes ?? Parce que des filles très belles, mais qui ne dégagent rien niveau personnalité ça existe oui (on ne peut pas tout avoir comme tu dis) et vivre au quotidien avec elle ça doit être plus une emmerde qu'autre chose pour toi. Et elle doit le sentir. Ces filles il vaut mieux les garder en plan q. Je suis persuadé que ta miss ressens ce décalage et qu'elle se sous-estime par rapport à toi car tu lui apportes une présence (et non un physique) qu'elle n'a jamais connue auparavant. D'où son envie pressante de te verrouiller et d'avoir des enfants après 3 mois (!!) seulement de relation de couple. En fin de compte, je me demande vraiment lequel de vous deux est en one itis sur l'autre...Jackky a écrit :A part ça tout se passe bien, et je précise que son physique n'est pas la seule chose qui m'attire chez elle. Mais des fois je me dis que si elle était plus banale, je profiterais beaucoup plus de la relation.
- [0] Absolument le 27.02.12, 16h23 par Nevermind
Déjà, pour la photo, bon j'en ai pas trouvé une qui la mette vraiment en valeur ou qui ne présente pas d'aspects trop facilement identifiables, genre lieux, personnes (je me méfie des sites très fréquentés comme fts dont les topics se retrouvent très souvent référencés dans google).
Donc je vous mets celle-là (issue d'un shooting photo réalisé par un photographe semi pro) , qui n'a rien d'extraordinaire mais qui peut donner une vague idée. Pour en avoir une image plus précise, imaginez-là avec un tout petit peu plus de formes (seins, fesses), une chute de reins vertigineuse, un regard envoutant, une mâchoire moins carrée (le photographe la-lui a déformée en voulant gommer un truc...) et un style vestimentaire plus classe/habillé. Il manquera toujours son charisme, (une sorte d'aura/présence et un Body Language bien particulier) qui n'a pas grand chose à voir avec son physique... Elle mesure 1m77.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 964719.jpg
Sinon, ouais, je me vois pas faire de projets d'avenir avec elle. Maintenant, la question que je me pose encore est : est-ce uniquement à cause de son physique (des réactions des gens en somme) ? Et ça j'en sais rien.
Je l'ai abordée en n'y croyant pas du tout, presque en étant heureux à l'avance de me faire jeter pour pouvoir en rire avec les potes, et avec 2 grammes dans le sang. Je devais donc être assez différent (confiant et détaché, puisque rien à perdre ni rien à foutre) des rares mecs qui osent lui parler, de ce que j'ai vu, en bégayant ou en adoptant une posture faussement confiante (et en ayant l'air complètement fake). Les jours suivants, on s'est recroisé, et j'ai entretenu un pseudo jeu de séduction à base de répliques dignes de sitcoms d'AB, sur un ton très 2nd degré évidemment. Et je lui parlais beaucoup comme à une petite fille (j'ai bossé avec des gosses). Ça avait l'air de lui plaire, et ça me permettais de la faire descendre un peu de son piédestal. Mais tout ça ne restait pour moi qu'une blague, et je pensais que pour elle aussi, qu'elle se contentait de rentrer dans mon jeu. Enfin bref, on a entamé une relation, sans vraiment la définir. Puis un dimanche soir (on avait passé le weekend ensemble chez moi), elle me dit qu'elle se sent bien avec moi, qu'elle ne veut pas rentrer. "Viens vivre ici s'tu veux." Aux phrases qu'on dit trop vite et sans qu'on les pense...
Pour ce qui est de la vie de tous les jours, de nos échanges, des p'tites conneries du quotidien, j'ai clairement l'impression d'avoir un ascendant sur elle. Mais pour tout ce qui jette les grandes lignes de notre relation, je me laisse plutôt driver. Partagé entre le poids de son physique, mon incertitude sur mes sentiments réels à son égard, et l'impression de peut-être laisser passer la chance de ma vie si je next... Y a aussi le fait que j'ai que 21 ans...
La solution la plus raisonnable me paraît de nexter mais bon... Là j'étais chez mon frère ce weekend. Je suis rentré, elle dormait... un de mes t-shirts serré contre elle. Ça me ferait mal au cœur de lui expliquer qu'il faut qu'elle fasse ses valises et que je ne veux plus la voir...
L’idéal serait qu'elle se lasse et parte d'elle-même. Mais elle a pas l'air d'en prendre le chemin. Au contraire même... Fais-chier.
J'ai conscience de l'image de loser pathétique et lâche que je dois vous renvoyer, mais bon. Pour un mec comme moi, qui a toujours été moyen en tout, me retrouver du jour au lendemain en couple avec une bombe dont je n'aurais pu que rêver il y a encore quelques mois... Je sais bien que l’idéal d'un site comme FTS est de permettre de pouvoir séduire n'importe quelle fille, mais passer quasiment d'un extrême à l'autre, sans compter que je n'ai même pas l'impression de l'avoir gamée, sérieusement tout du moins (syndrome de l'imposteur c'est tout à fait ça), c'est un peu too much. J'ai un peu l'impression d'être le propriétaire d'une clio qui aurait gagné une Bentley à la loterie, si je peux me permettre une comparaison douteuse. Heureux sur le coup, mais je me vois finalement pas trop la conduire, ce n'est pas "moi", puis j'en ai pas les moyens... Sauf qu'une Bentley ça se revend, alors que là, bon... c'est plus compliqué.
Peut-être qu'un jour, je serai venu à bout de mes "croyances limitantes" et que j'aurais une vraie "colonne vertébrale". Mais en attendant, je crois que je vais nexter. Ça va pas être facile, mais je crois que c'est mieux pour tout le monde. Je vous tiendrai au courant.
Donc je vous mets celle-là (issue d'un shooting photo réalisé par un photographe semi pro) , qui n'a rien d'extraordinaire mais qui peut donner une vague idée. Pour en avoir une image plus précise, imaginez-là avec un tout petit peu plus de formes (seins, fesses), une chute de reins vertigineuse, un regard envoutant, une mâchoire moins carrée (le photographe la-lui a déformée en voulant gommer un truc...) et un style vestimentaire plus classe/habillé. Il manquera toujours son charisme, (une sorte d'aura/présence et un Body Language bien particulier) qui n'a pas grand chose à voir avec son physique... Elle mesure 1m77.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 964719.jpg
Sinon, ouais, je me vois pas faire de projets d'avenir avec elle. Maintenant, la question que je me pose encore est : est-ce uniquement à cause de son physique (des réactions des gens en somme) ? Et ça j'en sais rien.
Elle est intelligente, cultivée, drôle (elle a un humour de mec), mais aussi chiante (casse-couille) excessive, collante... Mais l'un dans l'autre, sa personnalité n'a rien de rebutante...Tu décris ta gonzesse comme une déesse physique, mais à t'y relire bien, on ne trouve aucun compliment sur sa personnalité
Comme pour tout le reste, je saurais pas vraiment te dire. J'ai l'impression de jouer un rôle en fait, depuis le début de l'histoire.Par curiosité, ca s'est fait comment votre installation commune ?
Je l'ai abordée en n'y croyant pas du tout, presque en étant heureux à l'avance de me faire jeter pour pouvoir en rire avec les potes, et avec 2 grammes dans le sang. Je devais donc être assez différent (confiant et détaché, puisque rien à perdre ni rien à foutre) des rares mecs qui osent lui parler, de ce que j'ai vu, en bégayant ou en adoptant une posture faussement confiante (et en ayant l'air complètement fake). Les jours suivants, on s'est recroisé, et j'ai entretenu un pseudo jeu de séduction à base de répliques dignes de sitcoms d'AB, sur un ton très 2nd degré évidemment. Et je lui parlais beaucoup comme à une petite fille (j'ai bossé avec des gosses). Ça avait l'air de lui plaire, et ça me permettais de la faire descendre un peu de son piédestal. Mais tout ça ne restait pour moi qu'une blague, et je pensais que pour elle aussi, qu'elle se contentait de rentrer dans mon jeu. Enfin bref, on a entamé une relation, sans vraiment la définir. Puis un dimanche soir (on avait passé le weekend ensemble chez moi), elle me dit qu'elle se sent bien avec moi, qu'elle ne veut pas rentrer. "Viens vivre ici s'tu veux." Aux phrases qu'on dit trop vite et sans qu'on les pense...
Pour ce qui est de la vie de tous les jours, de nos échanges, des p'tites conneries du quotidien, j'ai clairement l'impression d'avoir un ascendant sur elle. Mais pour tout ce qui jette les grandes lignes de notre relation, je me laisse plutôt driver. Partagé entre le poids de son physique, mon incertitude sur mes sentiments réels à son égard, et l'impression de peut-être laisser passer la chance de ma vie si je next... Y a aussi le fait que j'ai que 21 ans...
La solution la plus raisonnable me paraît de nexter mais bon... Là j'étais chez mon frère ce weekend. Je suis rentré, elle dormait... un de mes t-shirts serré contre elle. Ça me ferait mal au cœur de lui expliquer qu'il faut qu'elle fasse ses valises et que je ne veux plus la voir...
L’idéal serait qu'elle se lasse et parte d'elle-même. Mais elle a pas l'air d'en prendre le chemin. Au contraire même... Fais-chier.
J'ai conscience de l'image de loser pathétique et lâche que je dois vous renvoyer, mais bon. Pour un mec comme moi, qui a toujours été moyen en tout, me retrouver du jour au lendemain en couple avec une bombe dont je n'aurais pu que rêver il y a encore quelques mois... Je sais bien que l’idéal d'un site comme FTS est de permettre de pouvoir séduire n'importe quelle fille, mais passer quasiment d'un extrême à l'autre, sans compter que je n'ai même pas l'impression de l'avoir gamée, sérieusement tout du moins (syndrome de l'imposteur c'est tout à fait ça), c'est un peu too much. J'ai un peu l'impression d'être le propriétaire d'une clio qui aurait gagné une Bentley à la loterie, si je peux me permettre une comparaison douteuse. Heureux sur le coup, mais je me vois finalement pas trop la conduire, ce n'est pas "moi", puis j'en ai pas les moyens... Sauf qu'une Bentley ça se revend, alors que là, bon... c'est plus compliqué.
Peut-être qu'un jour, je serai venu à bout de mes "croyances limitantes" et que j'aurais une vraie "colonne vertébrale". Mais en attendant, je crois que je vais nexter. Ça va pas être facile, mais je crois que c'est mieux pour tout le monde. Je vous tiendrai au courant.
- [0] Intéressant le 28.02.12, 07h57 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Franchement je compatis à fond, ma copine c'est une HB25 c'est carrément trop dur à gérer, dès qu'on sort on a des hordes de mecs qui nous agressent, qui essaient de la violer, bon heureusement pour son cul je suis taillé comme hulk alors ça pose pas trop de problèmes, mais voilà je suis pas tranquille, et tout le monde vient me demander comme j'ai fait pour me mettre avec elle (true story ça par contre).

Ps: jolie photo de magazine, tu l'as mal détouré d'ailleurs.

Ps: jolie photo de magazine, tu l'as mal détouré d'ailleurs.
Pas de "détourage" non. Et c'est effectivement une photo de magazine (destinée à l'être du moins). Elle a un physique de mannequin, le met à profit en faisant des shootings. Et certaines de ses photos sont sélectionnées pour illustrer des articles etc. So what ?Tisi a écrit :Ps: jolie photo de magazine, tu l'as mal détouré d'ailleurs.
Marrant, je pense pas que l'on te le dise dans ce sens là...tout le monde vient me demander comme j'ai fait pour me mettre avec elle (true story ça par contre).

Sinon Jaccky. Enjoy, profite. Le syndrome de l'imposteur, c'est un coup à te niquer de superbes occasions...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah ça je sais pas, un pote entre autre quand il l'a vu il m'a dit "Mec, comment tu fais pour te taper des bonnes meufs et te mettre avec?", mais c'est vrai que c'est assez ambigu.Mr.Smooth a écrit :Marrant, je pense pas que l'on te le dise dans ce sens là...tout le monde vient me demander comme j'ai fait pour me mettre avec elle (true story ça par contre).
Enfin bref, ce n'est pas de moi qu'il s'agit ici, stop trollz
T'as raison (les autres aussi). Je vais essayer de moins me prendre la tête inutilement et de profiter. Et puis on verra bien. Merci.
- [0] Yesssss! le 28.02.12, 22h36 par achribu
- [0] Ca va mieux en le disant le 29.02.12, 10h11 par Adoniis