Bizarement ça dépend des fois ...X a écrit :Vous trouvez Angelina Jolie très belle, vous ? Pas moi.
LOL / TROLL
Je pense que parmi les commentaires pour les notes faudrait ajouter "Are you serious ?"
tiamat a écrit :Je pense que parmi les commentaires pour les notes faudrait ajouter "Are you serious ?"

Je suis obsédé par deux choses : le sexe et l'autre ... je m'en rappelle jamais
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y'a des profils vraiment bizarre qui likent FTS
HAHAHAHA

Moi aussi certaines fois la miniature m'intrigue, et je fais l'erreur de vouloir en savoir plus ...

Moi aussi certaines fois la miniature m'intrigue, et je fais l'erreur de vouloir en savoir plus ...
Yo dawg, we heard you like FR so we put a FR in your FR so you can read while you read.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vous en avez pas marre de parler de Champion ? Quand c'est pas sur FTS c'est sur FB. C'est fou ça.
?? où ça ? quel rapport avec FTS ?
elle doit parler de ma "troupe" et la réponse est simple, durant plus d'un an j'ai partagé le "best off de champion avec mes potes sur FB, ses meilleurs pensées et discours si vous préférez, ensuite ça a tourné et... On va dire qu'il est devenu un meme dans ma communauté (bien avant qui s'autoban, je precise, en fait a partir de son message "ne laisse t'on pas trop de place aux femmes sur FTS")
Bref il est devenu culte, si on avait une photo , il serait sur Know your meme depuis au moins 6 mois!
Bref il est devenu culte, si on avait une photo , il serait sur Know your meme depuis au moins 6 mois!