La drague c'est simple !!!!

Note : 0

le 04.06.2004 par Valmont

8 réponses / Dernière par existens le 04.06.2004, 15h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ah bon ? Dans ce cas ça se saurait ! Et pourtant, c'est bien le cas !

Pour ça, il faut commencer par oublier tout ce que vous savez sur le domaine, désapprendre tout ce que vous avez appris. Y compris ce que vous trouverez sur ce genre de site (sans remettre en doute l'excellence de certains conseils).

Vous avez certainement tous entendu la célèbre phrase de Jean-Claude Duss: "Je crois que toi et moi on a un peu le meme probleme, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."

Et bien ce n'est pas totalement faux: votre physique, vous pouvez peut-être l'améliorer un peu, mais difficilement le changer complètement, donc on oublies ces défaut dans ce domaine. Il faut foncer. Sauf que si ça marche, ce n'est pas un malentendu.

La technique que je propose est d'une simplicité enfantine et s'approche de la technique GM. En gros, faites commes si toutes les femmes vous désiraient, que vous étions l'homme le plus sexy du monde. Et vous attaquez. Ce qu'elles pensent et pourraient penser, on s'en fout ! Kino, kino, kino, et répliques C+F à mort. N'essayez pas de proposer, d'inviter, d'arranger un rendez-vous, d'obtenir son numéro de téléphone: attaquez quand elle est là. Et si ça ne joue pas du premier coup, ne vous démontez pas. Aller vous amuser ailleurs, et le prochaine fois que vous la voyez ayez la même attitude.

Ca parait simple non ? Trop simple ? Vous pensez que ça fait gros lourd qui drague ? Et bien, regardez autour de vous qui scorent le plus ? Ceux qui se foutent complètement de ce qu'elle pense et pourrait penser.

I make no excuse for myself
I make no excuse for my desires as a man
I move through the world without apology

PS: Regardez Brice de Nice, si vous ne savez pas ce qu'est des répliques C+F.
C'est dommage, je dois oblier tout ton texte :lol:
désapprendre tout ce que vous avez appris. Y compris ce que vous trouverez sur ce genre de site
100% d'accord avec valmont
Faites semblant d'avoir du charisme, peut-être que ous finirez par en avoir
Bon tout ceci vient, il me semble, avec une bonne confiance en soi.

Se donner de l'allure en surface pourrai être mal pris par les filles : pas assez naturel.
Valmont a écrit : PS: Regardez Brice de Nice, si vous ne savez pas ce qu'est des répliques C+F.
Brice:Tu sais Natachatte, t'es comme le H dans Hawai...
Natachatte: C'est à dire???
Brice:Tu sert à rien! Ha ha jt'ai cassé! Alors tu viens la meuble?
La meuble:Haaaa j'ai l'impression de vivre un rêve!
Natachatte:*Jalousie*
Brice: Tu sais que... t'es pas terrible toi;)

lollllllllllllllllll :lol:
Ouai mais c'est pas toi (c'est pas naturel), donc ca vaut pas grand chose.
Au contraire (à part les répliques copiée), c'est toi poussé à l'extrême: tu suis ce que tu as envie de faire. Etre soi-même, c'est suivre ses envies pas suivre une programmation qui nous a été introduite (par la société, nos peurs...).

Bien sûr, comme dans tout il y a des limites à ne pas dépasser. Tu ne vas quand même pas violer une fille juste parce qu'elle t'intéresse.
Hi coquine, tu sais que t'es pas terrible?
C'est quoi ton petit nom propre?

100% OK avec toi Valmont...
Il faut attaquer quand elle est en face de toi, pas quand elle fait autre chose...il faut l'apeller que pour la voir, pas pour lui demander comment ca va :P
Jayman a écrit :
Valmont a écrit : PS: Regardez Brice de Nice, si vous ne savez pas ce qu'est des répliques C+F.
Brice:Tu sais Natachatte, t'es comme le H dans Hawai...
Natachatte: C'est à dire???
Brice:Tu sert à rien! Ha ha jt'ai cassé! Alors tu viens la meuble?
La meuble:Haaaa j'ai l'impression de vivre un rêve!
Natachatte:*Jalousie*
Brice: Tu sais que... t'es pas terrible toi;)

lollllllllllllllllll :lol:

tout a fait, dans cet episode brice le BAFC se transforme en PUA:

- salut ... heu SALUT!!! je peu t'inviter a prendre un ver aux toilettes ?
- Pourquoi faire?
- Bah ... pour boire
- TU NEST QUUN DECHER RADIOACTIF §§§§
TUTUTUTUUTUT transformation
- hi coquine ca farte!!! pas mal tes nichons, c'est des vrais ?

moi personnelement j'aimerai vraiment arriver a tenir un role comme le sien sans rougir, en tout cas je me sen pas trop chaud pour essayer ca maintenant, mais pendant les vacances apres le bac je crois que je vais bien me lacher, et pouvoir enfin poster quelques FR :)
Alors au travail
:evil:
Ackboo, apprends tes lecons et suit les conseils de papy...
Si tu veux que je t'emmene fair des tours de manege quand je rentre en France, faut que tu progresses.. :P

good luck
Répondre