LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi il a été banni ?
Hier soir oui.
Sur l'article sur mec qui s'était éloigné de la communauté du Game.
C'est FK qui est susceptible.

@Djudj: c'est de ma faute, on veut m'interdire l'accès au Sélect !! RÉVOLUTION !!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui j'ai vu, il a haussé la voix.
Sujet supprimé. Moche.
J'ai du rater quelque chose alors.
Ménon, Roshi est toujours là.
C'est juste que FK a placé la barre à 200 points et que du coup j'suis z'été dégagé. Et comme j'avais une discussion avec Roshi ben je peux pas aller voir sa réponse.

Par contre du coup l'intérêt du forum vient de chuter de 70% pour moi ... la plupart des trucs qui m’intéressaient encore se passent là-bas.
Non non Roshi a été ban hier.
Il est reparti au goulag avec ses frères soviets combattre le capitalisme et les méchants gens qui gagnent de l'argent !!
Bonjour, ce n'est pas que je me sens super exclu sur select. Mais c'est que je vous dis mes amis, que c'est pas parce qu'on poste plus de conneries qu'on ne les lit plus. Voilà.
:fuuuu:
Je vais encore devoir faire pleins de post sur le pouvoir du l'inner game et taper sur du gourou pour gratter des points.
Fait chier.
Je pensais être suffisament Hype pour longtemps.
Répondre