Je répondais juste sur le fait qu'il faille sans cesse séduire sa copine. De toute façon tu as une vision erronnée du sujet puisque tu n'arriveras à rien dans un couple si tu considères que c'est à la nana de tout faire pour te garder. C'est ou elle se tirera ou elle sera soumise à toi et dans ce cas là autant prendre un chien si tu veux avoir quelqu'un qui fasse comme bon te semble et qui soit toujours pret à ramener la baballe par peur de te perdre.
Je voulais juste sortir de la vision normative selon laquelle la nana est jamais acquise et qu'il faut sans cesse la séduire. Je rejoins Kero, avoir une bonne frame et un bon lifestyle suffisent largement au moment où le naturel revient au galop. La séduction a ses bons et ses mauvais cotés, disons que pour avoir été sur le terrain pendant bien 4 années, il y a des phases où on a besoin de souffler, ou l'on a d'autres projets que séduire et c'est aussi dans ses moments là qu'être en couple est vraiment appréciable.
Mais il ne faut pas oublier que la nana aussi a une frame et un lifestyle et que parfois les des cadres se rencontrent, les avis divergent et c'est aussi là que se joue le couple, dans la manière d'accorder deux visions du monde qui sans être antagonistes peuvent avoir des différences fondamentales.
Enfin non les bars ne me soule pas et je suis en couple et je sais de quoi je parle. Chacun donne l'importance qu'il veut à son couple, moi ça me plait de partager une soirée avec ma nana, qu'on soit chez nous où dans un bar qu'importe, je me sens bien avec elle et ça m'emmerderait de devoir sortir n'importe qu'elle routine en étant avec elle juste parce qu'on m'a dit sur fts qu'il fallait que je fasse tout pour garder ma nana.
Dans le fond, on est pas loin de voir les choses de la même manière sauf que je suis beaucoup plus modéré que toi et que si moi aussi je pensais pouvoir imposer totalement ma frame en étant en couple, je me suis vite rendu compte que ce ne serait pas si simple.