LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Moi je suis un moulin (à conneries) et Lossenia c'est un peu notre Don Quichotte à nous.
J'aime : cette belle déclaration .

La référence littéraire .

Que hank soit persuade que je suis un esclavagiste .
:awesome:
Tu suis les conseils de tim ferris à la lettre, tu exploites des assistants indiens pour trouver ta muse. Passe le bonjour à Devdas, et dit lui de se lever de sa paillasse dans ta cave pour rédiger le prochain chapitre.
Dywann a écrit :Moi je suis un moulin (à conneries)
Ménon, ménon.

[youtube][/youtube]
Oh c'est gentil à ça achribu !
Je te ferai un kouign amann pour la peine la prochaine fois ^_^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je viens d'y penser. tu voulais me faire une dédicace sur la glace Häagen-Dazs ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dywann laisse moi coucher avec toi sans capote je t'en supplie
Au moins ce monsieur a compris qu'il était dans le topic Troll... Si c'est pas triste la mendicité sexuelle par écrans interposés... :roll:
Dira-t-elle oui dira-t-elle non ? Le suspens est à son comble, la tension est à son paroxysme, le doute est palpable, les teints sont pâles, la patience est mise à rude épreuve, roulement de tambour.....

PUB

Boooooooouuuuuuuhhhhhhhhhhhhh
SerialShagger a écrit :Dywann laisse moi coucher avec toi sans capote je t'en supplie
LOL. Le Troll c'est divertissant.
Répondre