Story of my life

Note : 14

le 28.01.2012 par NewStart

54 réponses / Dernière par NewStart le 10.12.2019, 19h07

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je suis épuisé. 3 jours de sorties non stop, avec peu de sommeil.

Jeudi et Vendredi rien de notable. Des soirées dans des bars avec mes amis proches, sympa, mais sans plus. J'avance également sur C. Elle pouvait pas sortir ce weekend, mais rendez vous est pris pour le weekend prochain.

Et puis hier soir. Je sors, avec des gens avec qui j'ai pas forcément l'habitude de sortir, mis à part mon meilleur ami, P, qui est de toutes mes sorties (ou presque). Bref, lors de cette soirée, il y avait une jolie blonde aux yeux bleux, M. J'aimerai bien chopper M, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. J'ai l'impression de ne pas l'intéresser. OK, elle vient bien se caler une fois ou deux assise à côté de moi, mais sans plus. Y a des coups d'oeil, mais j'ai pas vraiment d'occasion de lui parler, ou de danser avec elle. Et puis, la fin de la soirée approche, un rythme propice à danser collé:

[youtube][/youtube]

Bref je tente le coup. On danse. Collés. La chanson change. On reste collés. Je l'embrasse. Win.
Mon pote la ramène en voiture. Elle me fait comprendre qu'elle veut que je reste. Je me fais pas prier du coup. Je monte chez elle. On se couche. On baise. On à baisé toute la nuit, et jusqu'à dimanche 17h. Presque sans dormir. Mais j'ai kiffé. C'est un putain de bon coup. Et c'est la première blonde que je me fais. Du coup je suis épuisé, mais je kiffe. On a pas mal parlé aussi. A priori, elle était sur moi depuis le début de la soirée, et m'a trouvé aveugle d'avoir rien vu et rien fait. Faut vraiment que je revoie ce que sont les IOI... A la réflexion, j'ai raté tellement de filles dans ma vie à cause de ça qu'un rattrapage s'impose. Je sais pas encore ce que je vais faire avec elle. Ce qui est sur c'est que c'est pas la dernière fois que je la vois. Et elle va faire mon éducation sexuelle, un chouia en retard sur la sienne :D.

Je suis donc à 3 filles en 2 weekends. Je sais pas ce que j'ai ces temps ci, mais je kiffe.

:fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 01.04.12, 22h53 par Nnnicooo
T'as eu le déclic mec, et ça va aller en s'améliorant tu verras ;)
En fait, j'ai l'impression de réveiller un potentiel enfoui depuis toujours. Un putain de potentiel. Genre comme quand Harry Potter découvre la magie quoi.

Mais je kiffe :)
NewStart a écrit :A priori, elle était sur moi depuis le début de la soirée, et m'a trouvé aveugle d'avoir rien vu et rien fait. Faut vraiment que je revoie ce que sont les IOI... A la réflexion, j'ai raté tellement de filles dans ma vie à cause de ça qu'un rattrapage s'impose.
C'est clair, apprendre à reconnaitre les IOI c'est juste magique, ça change ta vision du monde.

Mon Wing m'a dit un jour ou il lui a semblé que je m'enflammais un peu trop sur une fille :
Le risque c'est de voir des IOI un peu trop souvent et partout, même s'il n'y en a pas.
J'ai juste répondu :
Je préfère infiniment croire que je plais à plein de femmes plutôt que de ne pas voir que je plais à plein de femmes. :mrgreen:
  • [0] Like ! le 03.04.12, 18h31 par NewStart
  • [+1] Absolument le 03.04.12, 20h03 par Olfff
Je suis atterré de la quantité de conneries qu'on peut lire sur le forum actuellement...Y a qu'à voir le débat totalement ridicule sur le sujet de srseduction dans la partie "Je suis Nouveau"...
On dirait une bande de gamins qui se disputent sur comment taper plus fort dans un ballon...

Bref pour en revenir au sujet de mon carnet, j'ai revu C, la fille de l'avion ce weekend (dimanche soir). Je l'ai embrassé, mais pas pu la ramener chez moi/elle. Je la revoie demain, ou jeudi, et j'espère qu'on pourra enfin concrétiser.

PS à moi même: J'ai l'impression que ce carnet est parfaitement inutile...
  • [0] Il y'a du vrai... le 11.04.12, 02h05 par Olfff
Mais non l'est pas inutile ton carnet loman !

Sinon on le saurait comment nous que t'as embrassé C ? Et que demain ou jeudi crac-crac-boum-boum ? hein ?

HEIN ?!

:mrgreen:
Allons allons, je l'aime bien mon ton carnet ! :D ça fait un peu rêver et ça montre que des choses sont possibles. L'histoire avec la blonde de la soirée, ça ressemble à de la science fiction pour moi...

Pour les ioi effectivement c'est l'enfer, ce n'est qu'en lisant fts que je me suis rendu compte que j'étais passé à côté de quelques trucs au lycée et après... Mais toujours maintenant, impossible de les repérer correctement ou de ne pas en voir là où il n'y a rien. Je crois que c'est trop prise de tête les ioi, faut y aller et c'est tout. (et ne pas avoir peur de la claque).
Le souci c'est que j'ai pas la motivation pour écrire dedans...Et l'histoire de la blonde, ce n'est rien d'autre que danser avec elle et l'embrasser, ce que des milliers d'hommes font chaque weekend dans des bars/boites...
  • [0] le 11.04.12, 02h26 par Olfff
Sois donc pas défaitiste...
Ton journal a son utilité, pour la communauté d'abord, car cela peut nous permettre de voir ou comprendre des choses utiles sur nos propres parcours.
Mais surtout, il doit avoir une utilité pour toi. Si tu n'as pas de motivation pour y écrire, ne te force pas.
A toi de trouver une (ou des) raisons de raconter tes aventures.
Cela peut être pour garder une trace écrite de tes progrès, afin de pouvoir t'y référer plus tard, ou te permettre de voir que tu progresses quand tu déprimes en ayant l'impression que tu n'y arrivera jamais... Ou pour voir avec le recul comment tu as vécu une expérience à chaud, et la différencier de comment tu la vis après quelques mois...
Il y a plein de raisons...
  • [+1] 100% d'accord le 12.04.12, 00h00 par Olfff
J'ai plus appris sur la séduction en 3mois de plan cul/couple, qu'en 5ans sur FTS...
  • [0] C'est pas faux le 10.07.12, 02h16 par Serial
  • [0] Développe stp le 10.07.12, 14h03 par Eival
Répondre