La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Olfff t'as déjà dit beaucoup de choses avec lesquelles je suis 100% d'accord, je rajouterai des petites choses, juste pour compléter.
1) Pour les bourgeoises, bah game et tu vas les avoir, facile.
2) Pour ta copine, pourquoi ne pas tenter directement de l'emballer? Si ça se trouve elle appréciera, et au pire tu fais passer ça sur le compte de l'alcool
A la soirée du lundi soir j'ai réalisé trop tard qu'en réalité j'avais la flemme de taper soirée. J'étais vraiment pas d'humeur à m'amuser donc je me suis en quelque sorte déconnecté, dans mon coin, attendant que ça finisse, et pas d'bol pour moi ça c'est terminé dans les 6h du matin...
En bref, je me faisait chier. Non pas que j'aimais pas les gens présents ni l'ambiance ni quoi que ce soit. Ca me cassait juste les couilles d'être là plutôt qu'ailleurs, mais je ne sais pas où.
Tous croyaient que je déprimait et éssayaient de me réconforter chacun leur tour, c'était mignon. Et je me voyais mal leur expliquer "excusez moi les amis, je sais qu'on se voit genre une fois tous les trois mois mais là j'ai pas envie de me forcer à m'amuser, je suis juste pas d'humeur".
Donc pour faire simple je ne disais rien.
Quant à la pote que j'avais gamé pour le fun quelques jours avant, elle m'a superbement ignoré. Faut dire aussi que j'étais pas vraiment sociable.
Mardi :
Raaahhh d'la merde. j'suis rentré de soirée mardi midi, bouffé deux twix et j'ai enchainé les joins. Dans l'aprem un ami m'a appellé pour un ciné mais j'avais pas envie (décidement) alors je lui ai proposé de venir chez moi plutôt. Résultat des courses on a fini la soirée défoncés en comatant sur les 4 films dbz qui passaient sur direct star... Mouais !
Mercredi :
Ca allait mieux. Il faisait un temps pourri mais j'ai quand même décidé de partir spu. C'était ça où rester à la maison et faire semblant de bosser. Et il fallait que je me change un peu les idées.
Le soucis c'est que là où je suis c'est pas Toulouse. Les hb ça ne court pas les rues, et encore moins avec un temps pourri comme celui ci.
Donc me voilà néanmoins partis en début d'aprem pour 1 petite heure de spu.
Dirrection le "centre ville" où il y aurait potentiellement plus de monde.
1ère approche sur la route je croise une fille jolie sans plus mais qui avait le sourire aux lèvres. Sans me doner la peine de la laisser passer je l'open en indirect :
"- Salut, c'est par où le centre ville s'il te plait ?
- Mais t'y est là..."
A oué merde j'suis mal réveillé moi... bon allez faut se ratrapper :
"- Mince oui effectivement... Non en fait je cherchais juste quelque chose à te dire...
-
-... Mais je crois que j'ai réfléchis trop vite et trop mal du coup ça le fait pas trop... Attend on le refait ok ?
- ... ... ok...
- Salut ! je t'ai trouvé jolie et j'ai eu envie de te parler, j'aimais bien ton sourire Bon le truc c'est que je sais pas trop quoi te dire pour t'aborder, donc faisons comme si c'était fait ok ? Je m'appelle Balhad !
- Laetitia *mdr*
- Attend laisse moi deviner, t'est ici en vacances, en fait tu habite sur Toulouse, je parie que t'es à côté de chez moi en plus
*cold read de fou les gars ! *
-Bah heu... non j'habite ici pourquoi toi t'es de toulouse ? "
S'ensuit une petite conversation dans la même veine, avec des cold read de la mort qui tue. Heureusement pour moi, elle avait beaucoup d'humour.
Je finis par lui expliquer que je vais pas tarder à rapartir parce-que j'en ai marre de cette ville à la con, et elle ne l'a pas mal pris. Elle m'a même proposé elle même de nous revoir quand j'y retournerais. LOL ! Mon premier numclose facile depuis que j'ai commencé le spu. Mais tragiquement inutile.
DROLE
Bon j'ai quand même pris son numéro, ça aurait fait con autrement, et puis elle est super sympa.
Seconde approche quelques minute plus tard je craque sur une blonde ultra sexy. Le genre de fille qu'on a envie de prendre directement par la taille puis de l'embrasser sauvagement avant de commencer à lui parler comme si de rien n'était, le genre de choses qui détend quoi... mais je me voyais mal tenter cet openner Donc j'y suis allé comme d'hab, assez direct et plus ou moins sur de moi (de plus en plus j'ai l'impréssion d'ailleurs).
Et je me suis pris mon rateaux à la "fout moi la paix ! "
Mouais, violent quand même, et on sentait qu'elle se retenait de rajouter "connard" à sa phrase. Je savais que les blondes c'était pas pour moi...
Troisème et dernière approche vraiment pour le forme parce-que la fille ne me plaisait pas plus que ça. Et ça a du se resentir...
Bon faut relativiser j'ai quand même eu le dorit à un sourire et à un "Merci... désolé j'ai un copain..."
Puis j'ai continué à me promener quelques minutes à la recherche de quelqu'un d'autre mais évidement je me sius pris une putain d'averse, le genre à te temper de la tête au pied en 1 minute chrono. Alors je suis rentré au bercail
Et depuis hier soir je glande paisiblement sur le net, je matte le télé, etc. Pas grand chose de neuf quoi, a part le nouveaux journaux sur FTS que j'ai pris plaisir à lire pour certains...et que j'ai très vite nexté pour d'autres... Il s'en passe des choses ici ces temps ci dites moi !
Pour ce qui est de la sortie spu, vous remarquerez que je n'ai pas hésité une seule fois, ca me change ! Je sais pas si c'était du au fait que j'en avais absolument rien à faire ou si c'est juste moi qui commence à changer. J'ai pris ça avec beaucoup plus de fun que d'habitude, c'était cool. A voir comment ça va se passer à mn retour de vacances.
D'ici là j'ai à faire. Demain je bouge à Cahors avec un pote et sa soeur voir un concert de deportivo. 3 heures de route, ca va être épuisant. J'vais pitetre gamer sa soeur tient, elle est mignone 28 ans mais bon...
Samedi c'est mon anniversaire et dimanche c'est celui de mon père + les elections... Ca va être tendu à gérer tout ça.
Avis et conseils sont bienvenus. J'vous dit à bientôt.
Bisous
ps : j'arrête avec les chapitres, en fait ça me prend la tête je ne me souvient jamais à combien j'en suis et ça m'oblige à aller voir :p
Donc samedi c'était mon annif, j'avais rien prévu de spécial, simplement une tournée des bars avec un bon pote. Soirée calme et pausée quoi, révisions + éllections + resto en famille le lendemain oblige.
Hélas facebook a trahit la date de mon anniversaire. A peine entré dans le premier pub je me suis fait harceler d'appels et de texto pour rejoindre d'autres soirées. Finalement on décide de céder en se promettant nonchalament de faire attention à ne pas rentrer trop tard.
Dans le groupe que l'on a rejoins il y avait une fille que j'avais vu une fois il y a environs un mois et qui m'avait tapé dans l'oeil, avec le fait que la copine de mon pote l'attende làbas c'est une des raisons pour lequelles j'ai cédé je le reconnais
Donc on fini notre demi tranquilement puis on part rejoindre la soirée. On entre dans un appart de 15m² avec 8 personnes à l'intérieur. Bonjour l'aquarium !
Mais il y a une ambiance sympa donc on décide de rester un petit peu.
Petite bierre à la main, je commence à tchatcher avec tout le monde après les "bonjour bon anniversaire" habituels. Et surtout avec la miss qui me plait. Marie, hb6, très gentille, drôle, un peu singlée sur les bords mais très intelligente. Marie qui me présente sa pote, Rafa, hb7, blonde (décidement...qu'est-ce qu'il m'arrive ??) > second coup de coeur.
Sacré dilleme mais je décide de pas y réfléchir pour le moment en faisant confiance en la sélection naturelle, me disant qu'une voix dans ma tête finirait bien par me dire quel choix faire.
Donc le début de soirée se passe bien et je suis très bavard pour une fois. Beaucoup de fun et beaucoup de rapprochement physique du à cet aspace restreint.
Je drague pas vraiment les filles... enfin si un peu... m'enfin simplement par sous entendus rigolos et sexualisation. Mon game reste ultra light quand même, le cocal-cola sans sucres un sans bulles.
Mais bon je suis dans l'état d'esprit de passer une soirée tranquille, je ne prend donc pas ça trop au sérieux.
Néanmoins...néanmoins... je sens de l'intérêt chez Marie... puis chez Rafa ensuite... Bon ça m'arrive pas souvent ça. Alors je m'accorde une seconde de réflexion :
-Soit il y a un bug dans ma perception de la force (oué il va falloir que j'arrête avec mon délire star wars...) et je me fais des idées quant à leur intention de me violer d'une minute à l'autre.
-Soit il y a eu un bombardmeent nucléaire planétaire, on est tous mort et Dieu dans sa grande miséricorde m'a envoyés deux nymphes m'ouvrir les portes du paradis.
-Soit... heu... je deviendrais bon ? :i Je problème c'est que je n'arrive pas à vraiment calculer ce que je fais pour que ça marche, depuis le début je ne fais rien d'autres que varier entre discussions monotones pour faire connaissance, blague sympa et petite drague de bac à sables.
Quoi qu'il en siot les faits sont là et je ne sais vraiment plus où donner de la tête, déjà deux conversations à tenir et avec ça d'autres parties du groupe qui viennent ponctuer les discussions. C'est un vrai bordel question game, donc je re-décide de la jouer cool, on verra plus tard... : sur le dancefloor ? héhé
3 bierres 2 voodka et 2 heures de respiration artificielle à la weed plus tard...
Je réalise que cette ambiance aquarium est malsaine
Il est pas loin de minuit et je décide de partir boire un coup dans un pub avant que ça ferme. Mon pote me suit avec sa copine et un autre gar. Les filles décident de rester à l'appart avec 2 autres. Ils nous rejoindrons plus tard...
Donc on est partis... ambiance rigolote au bar, des filles arrachées qui font n'importe quoi, des mec quarentenaires qui chantent ça, ellections présidentielles oblige :
[youtube][/youtube]
Bref, c'est juste trop drôle. J'paye ma tournée, les autres en font autant chacun leur tour. On s'amuse bien jusqu'a 2h puis sa ferme.
Bon je crois pouvoir oublier ma soirée tranquille
Il se passe plein de truc entre temps mais rien d'intéressant point de vue game. On fini par retrouver le reste du groupe et on va en boite.
Seulement on a perdu du monde sur la route et d'autre décident de rester dehors un peu On arrive finalement à 5 mais ouf ya Marie et Rafa avec nous.
Sur le dancefloor je me lâche un peu. Petite précision : si certains ici peuvent se targuer de savoir bien danser, je ne fais pas partis de ces gens là, je suis une vraie bille et une bille arrachée en plus...
Mais j'assume... oui oui...
Mais c'est fun.
La selection se fait naturellement sur le dancefloor. En clair Marie bouge pas alors je me tourne vers Rafa qui commence à danser, finalement c'était pas si compliqué
Seulement voilà... j'ai fait de la merde.
Déjà alors que ça commençait à chauffer je m'auto éjecte pour aller fumer une clope, j'en crevais d'envie x)
Quelques minutes plus tard de reviens voir Rafa qui cherche Marie
"Rafa : Merde elle est avec un mec làbas...
Moi : Bah.. toi aussi t'est avec un mec
Rafa : ... comment tu le sait
Moi :
L'intuition masculine... "
Quiproquo à la con, et pas bon pour moi en plus ! Alors là c'est VRAIMENT fail.
Bon oué je suis refroidi. Mais ça reppart et je décide d'oublier temporairement cet épisode de la soirée.
Je vais voir un peu le monde autour, beaucoup sont sortis fumer, et je devais faire une pause calme, le son me tapait sur les nerfs. Soit mais quelques minutes plus tard Rafa revient me chercher, prétextant une raison débile et me tirer jusqu'au dancefloor dans la veine de "c'est ton annif faut que tu danse".
Bon je précise que j'étais arraché.
Et... ça rechauffe, vraiment, du genre on est collés en mode mes jambes entre ses cuisses avec EC violament érotiques.
Sans rien affirmer, je me risquerais volontier à dire que son mec il est soit en carton soit plus trop dans son coeur.
Et au bout d'un moment je réagis et me dit qu'il est temps de l'embrasser, et j'en crève d'envie.
Mais voilà, je le fais pas Parce que je flippe, tout simplement. Mes bras autour de sa taille et mes lèvres à 3 centimètres des siennes et tout ce qui me passe par l'esprit c'est : "Non... c'est peut-être trop tôt..."
Pire.
Je m'éjecte. Enfin elle propose qu'on sorte et je dis "oui".
Fin de l'histoire. La miss s'est refroidie. J'ai une fille plus que charmante en face de moi, et au delà du point de vu sexuel, tout à fait dans mes goûts, et je ne fais rien. Sortie de la boite, je rapasse en mode "je m'en bat la race" et je déconne avec les autres. Mais en réalité je n'en avais pas dutout rien à foutre, évidement...
Je fini par raccompagner une partie du groupe avec Rafa et Marie dans le lot. On discute mais c'est tout.
Bref je fini dans les 6 heures du matin chez un ami. Levé à 10h pour aller voter puis resto en famille, c'a été dur.
Mais le plus dur, vraiment le plus dur de tout, c'est d'avoir eu plus de 2h de train pour repenser à la soirée. Au final c'téait une très bonne soirée, je me suis éclaté, vraiment... mais 'tain quoi !
Là je suis de retour sur Toulouse et j'extirpe cette merde qui me trotte dans la tête avec ce FR. Au moins j'ai identifié mon problème : j'ose pas oser. Quand ça devient du pile ou face et que je ne suis pas sûr à 100% du résultat ça me bloque. Et là je sais que j'aurais pus, que j'aurai du oser ! A tous les coups ça ce serait terminé soit en KC "à voir pour une prochaine fois" soit en FC car mon pote habite vraiment à deux pas. Et moi j'ai fais le con. Et mince elle me plaisait vraiment en plus ! C'est innaceptable.
Yo, je viens de découvrir ton journal, pour l'instant j'ai lu que la fin et tout ceci est fort sympathique ma foi sauf que visiblement, t'as du mal à te laisser aller !
C'est l'annonce qu'elle avait un mec qui t'a refroidit ? Ou t'aurais rien fait quand même ? Vu sa façon de se comporter, tu t'es bien douté que ça n'avait pas d'importance à ses yeux, ce que tu as fait est inacceptable
Quand ça devient du pile ou face et que je ne suis pas sûr à 100% du résultat ça me bloque.
Si j'ai bien compris tu tentes jamais rien alors ?
Ou alors explique moi comment tu arrives à des résultats aussi certains, il suffit de regarder quelques FR's sur FTS pour se rendre compte que même lorsque parfois ça semblait joué d'avance, on peut toujours tomber sur une situation complètement WTF et imprévisible, et c'est la toute la beauté du game ! Avoue que ce serait pas drôle de connaître exactement l'issue de chaque relation avec une femme...
Sinon le coup du rembobinage avec laetitia m'a fait explosé, je vais de ce clic explorer ton journal en espérant y trouver des situations similaires !
Barta a écrit :C'est l'annonce qu'elle avait un mec qui t'a refroidit ? Ou t'aurais rien fait quand même ? Vu sa façon de se comporter, tu t'es bien douté que ça n'avait pas d'importance à ses yeux, ce que tu as fait est inacceptable
Salut Barta. Bah l'annonce qu'elle avait un mec m'a troublé oui, effectivement. Donc j'ai pensé que peut-être je comprenais que dal à ce qu'il se passait et qu'en fait elle était peut-être pas intéressée. Bref je réfléchissais trop.
Barta a écrit :
Quand ça devient du pile ou face et que je ne suis pas sûr à 100% du résultat ça me bloque.
Si j'ai bien compris tu tentes jamais rien alors ?
Ou alors explique moi comment tu arrives à des résultats aussi certains, il suffit de regarder quelques FR's sur FTS pour se rendre compte que même lorsque parfois ça semblait joué d'avance, on peut toujours tomber sur une situation complètement WTF et imprévisible, et c'est la toute la beauté du game ! Avoue que ce serait pas drôle de connaître exactement l'issue de chaque relation avec une femme...
Sinon le coup du rembobinage avec laetitia m'a fait explosé, je vais de ce clic explorer ton journal en espérant y trouver des situations similaires !
Non évidement il m'est déjà arrivé de tenter. Je me suis mal exprimé, Simplement le plus souvent ça se passe comme ça : Il suffit qu'il y ai une merde et je réfléchis trop, et je panique > defformation du game ça, il faut que je reste naturel. A un autre moment j'aurai pu tenter, a un autre j'aurai aussi pu ne pas tenter et sans aucune raison, juste par sotte d'humeur. C'est compliqué tout ça. Simplement j'ai tendence à flipper pour peu de choses j'ai l'impréssion. Ca me les brises menu :/
Balhad a écrit :Sans rien affirmer, je me risquerais volontier à dire que son mec il est soit en carton soit plus trop dans son coeur.
Et au bout d'un moment je réagis et me dit qu'il est temps de l'embrasser, et j'en crève d'envie.
Mais voilà, je le fais pas Parce que je flippe, tout simplement. Mes bras autour de sa taille et mes lèvres à 3 centimètres des siennes et tout ce qui me passe par l'esprit c'est : "Non... c'est peut-être trop tôt..."
Pire.
Je m'éjecte. Enfin elle propose qu'on sorte et je dis "oui".
Fin de l'histoire. La miss s'est refroidie. J'ai une fille plus que charmante en face de moi, et au delà du point de vu sexuel, tout à fait dans mes goûts, et je ne fais rien. Sortie de la boite, je rapasse en mode "je m'en bat la race" et je déconne avec les autres. Mais en réalité je n'en avais pas dutout rien à foutre, évidement...
J'ai été dans le même cas, eh bien c'est simple : tu y réfléchis un peu (apparemment c'est fait !), t'y penses plus et tu te dis "plus jamais ça m'arrivera". Et la prochaine fois tu te prendras soit tu passeras une soirée encore mieux, soit tu prendra un gentil rateau
"T'as 20 ans ? Whaaaa tu va voir mec, faire ses 20 ans c'est exeptionnel. C'est un changement majeur dans la vie d'un homme..." * se retourne et gerbe par terre*.
Donc comme promis bien qu'avec une semaine de ratard, je fais une mise au point pour mon annif.
Ca a été très dur de clarifier ma pensée et ça va être encore plus difficile de la mettre par écrit, alors soyez indulgent si ce qui va suivre n'est pas très construit / constructif / ninja.
Parce qu'en fait j'ai réalisé un truc : ma pensée c'est pas un truc fluide et rationnel, c'est juste un ammas de sentiments > Je ne réfléchis pas de manière conventionelle, intellectuelle, précise, etc. Je suis dominé par mes émotions. Voilà ça c'est dit, mais ce n'est pas de ça dont je veut parler. Car en réalité ça n'a pas grande importance. Je suis comme ça - "irréfléchis, irresponsable, plein de contradictions" - et puis voilà.
-----------------------------------------
Il m'aura fallu du temps pour le comprendre mais là je suis au point : Le spu c'est pas mon truc.
Non c'est pas que je sois mauvais ni que ça me fasse vraiment peur. Le spu m'amuse, ça me fait bien délirer, mais ça s'arrête là. Je n'arrive pas à prendre le Direct Game au sérieux, et surtout pas dans des situations aussi peu conventionnelles que des abordages dans la rue.
Le côté "magie de l'instant" est purement et simplement gâché par le game. Peut-être que la cible voit ce côté magie, mais moi je suis trop dérangé par le côté FAKE, manipulation, manque d'autenticité. > Parce-que ça ne me resemble pas ! Je ne suis pas ce genre de type candide qui court systématiquement après le déhanché des femmes comme un chien après un beefteak, se plante devant sa proie et entame son rituel mystique de séduction. Je ne trouverais par l'amour dans la rue. Du moins je ne le trouverais pas comme ça.
Je suis venu, j'ai vu... je n'ai pas vaincu. Mais qu'importe ?
Bien entendu je ne banni pas le spu de mes activités. Il me faut une bonne humeur, une bonne motivation (une très jolie fille suffira) un bon contexte, et quelque chose de mieux à dire que "salut jt'ai trouvé jolie, je m'appelle Balhad, tu me file ton numéro jte paye un coup puis on baise ?" > non pas parce-que je trouve ça nul (bien au contraire, c'est facinant) mais par-ce que ça me débecte de le faire ! ça ne me resemble pas de dire ça, ce n'est pas moi ! .
Ces conditions réunies... why not ?
La théorie sur la game m'a ouvert l'esprit sur énormement de choses, et les techniques propres à la communauté que j'ai testé ont fait de même. Comme beaucoup dans mon cas, je ne remercierais jamais assez la communauté pour tout ce qu'elle m'a apporté (donc autant prendre 24 heures pour rédiger un post épique le jour où je déciderais de voler de mes propres ailes... dans longtemps).
Mais voilà : Je suis venu, j'ai lu, j'ai vaincu.
Il est temps de faire mes adieux à la théorie et aux mises en pratiques qui ne me conrrespondent pas. La période de test est terminée. Je vais être moi même, naturel, et faire ca qui me plait vraiment. C'est l'unique moyen d'aboutir à ce que je veux : être heureux, et accessoirement, chopper.
Je ne serais pas un Don Juan. Sans mentir j'ai toujours voulu en être un, mais plus maintenant. Je veux être naturel (je radote ?) et ne plus me prendre la tête avec les "il faut faire si, il faut faire ça, j'ai mal fait ci, j'ai mal fait ça... dois-je le faire ?" La seule question que je ùme poserais à l'avenir c'est : "ais-je envie de le faire ?"
Et le fait est que je n'ai pas envie, de spu. C'est un divertissement comme un autre, mais j'ai envie d'investir mon temps de vie à autre chose.
I wanna make it smooth (allez hop, dédicasse)
-----------------------------------
Je me souvient des résolutions métaphysiques à la con que j'avais prises dans un de mes post. C'est des conneries tout ça. Les bonnes résolutions ont été inventées par des faibles qui n'ont pas eu les couilles de vivre l'instant présent. Les bonnes résolutions ne servent qu'à être ressasées jusqu'a ce qu'on abandonne l'idée de s'y tenir.
Je n'aurais plus de bonnes résolutions. Si quelque chose que je fais ne me plait pas, j'arrêterais de le faire. Point.
Ce qui va suivre, ce ne sont pas de bonnes résolutions.
Ce que j'ai envie de faire en ce moment, c'est de m'améliorer dans ce qui me resemble de manière à être congruent non seulement pour mes "cibles" (hs : j'aime pas ce mot mais je sais pas quoi dire d'autres.... mes femmes ? les femmes ? ...) , mais aussi pour moi.
Je vais donc poffiner mon indirect game, taper la causette avec de parfait(es) inconnu(es) exactement comme je le fais habituellement mais tout en essayant de faire que les conversations gagnent en richesse et en émotions. Pour les tentatives de séductions, qui seront donc, sauf cas exeptionnel, dans le cadre du npu ou du cercle social, l'indirect game ou le semi direct seront de mise
L'Inner Game. Quelque chose de très important que j'ai tendence à laisse de côté par pure feignantise. Ca ne me plait pas d'être feignant, donc j'arrête de l'être. Je vais améliorer mon lifestyle.
A commencer par avoir une vie plus saine. Je vais ralentir ma consomation de tous ce qui me bousille la santé, simples cigarettes mises à part parce-que non seulement j'en suis objectivement incapable, mais en plus je n'en ai pas envie. J'vais faire plus d'activité, notament physiques. Il me faut faire du sport, remuer mon boul un peu, pour changer.
Et une vie plus intéressante :
Du théâtre dès la rentrée prochaine, j'y ai déjà touché viteuf à temps plus que partiel pendant un an et je veux m'y remettre.
De la guitare, pour pouvoir m'assoir dans l'herbe et chanter cumbaya avec des amis, ou pour avoir autre chose à faire que bronzette à la plage, cet été. Ou devenir une rock star... Ca j'ai commencé, et j'ai mal aux doigts.
J'ai décidé de plus rien faire à la fac pour le moment et de redoubler ma première année, avec d'autres options. Une seule année ne m'a pas rassasié et un passage en seconde année ne me laisserait pas le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire. Le choix est donc vite fait. Ca va être tendu question thunes, mais il faut ce qu'il faut.
Je ne suis pas spécialement un génie mais je me débrouille plus ou moins question culture. Seulement j'en ai raz le cul d'être "pas trop bête", la vie est bien plus simple quand on est soit un parfait abruti soit un grand sage, alors je vais m'employer sérieusement à devenir l'un des deux. Je n'ai pas encore décidé lequel.
J'vais kiffer la life un peu, tenter d'être heureux un peu avant d'être vieux.
------------------------------
Fin de la mise au point, pour cette fois.
J'vous fais de gros bisous, surtout aux filles Et je vous dit à bientôt !
Mes FR seront un tit peu plus espacés car là je vais me concentrer sur tout ce qui tourne autour du game plutôt que sur le game lui-même, et que donc j'ai pas trop envie de vous saouler avec des 3615 mylife comme celui-ci. Mais s'il se passe des truc chouette point de vue séduction / FC (tin jsuis en plein sevrage là, va falloir que ça change ça aussi) / LTR (là aussi sevrage, bordel...) autres, j'vous tiendrais au jus, biensûr. Je ne posterais pas non plus mes échecs, sauf cas exceptionnels, puisque de toutes manères ont fait toujours à peu près les mêmes erreurs et que ça manque cruellement d'interêt.
Questions, avis, conseils, chèque, CB, "bon anniversaire" sont bienvenus !
e ne suis pas ce genre de type candide qui court systématiquement après le déhanché des femmes comme un chien après un beefteak, se plante devant sa proie et entame son rituel mystique de séduction.
Hum...Je ne me sens pas concerné pour le coup
Je ne posterais pas non plus mes échecs, sauf cas exceptionnels, puisque de toutes manères ont fait toujours à peu près les mêmes erreurs et que ça manque cruellement d'interêt.
Pas d'accord, on apprend bien plus des echecs, fusse-t-il ceux d'un autre, que des succès.
Bon, bon.
Je ne cache pas une petite deception, mais hey, si tu ne sens pas le SPU c'est compréhensible.
Chacun son délire, j'ai juste l'impression que c'est plus que t'as jamais réussi a te sortir de la tete que "ce n'est pas un truc normal" plutot qu'un véritable choix.
M'enfin, bien du courage et du succès pour tes periples à venir !
En tout cas bon anniv' ! nos sessions ensembles m'ont fait plaisir, puis au plaisir de lire tes prochaines aventures !!!