Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir

Note : 12

le 08.03.2012 par Olfff

294 réponses / Dernière par Jalapeno le 15.02.2022, 12h02

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Poster du caca sur fts en plein concours de speedpainting de mon htc alors qu'il me reste moins de 2h pour rendre l'image finale.
Dywann a écrit : NE ME LANCEZ PAS SUR PARIS !
On te lance où?

Plus sérieusement : qu'est-ce qu'on risque?
some1 a écrit :
Dywann a écrit : NE ME LANCEZ PAS SUR PARIS !
On te lance où?

Plus sérieusement : qu'est-ce qu'on risque?

Erf..

Je peux te lancer sur Toulouse? :mrgreen:
Puis bon à part des bizouxxL et des câlins je vois pas des masses ce qu'on risque..

Edité avec présentation différente.
Vous voyez nana amoureuse qui vous parle de son mec pendant des heures avec un air rêveur, des étoiles dans les yeux et le défend bec et ongles même dans ses pires travers ?

Le genre relou et gnan-gnan. Bah pareil, j'aime un peu trop ma ville je crois.

Et Zaik, les bisous et les câlins c'est pas mon genre. J'ai une bulle de sécurité hyper large et je suis du genre à fuir les contacts physique avec les inconnus.
Ouais, tout ça pour dire que Paris c'est de la merde ;)

:fuckyeah:

Edit : sérieux les commentaires?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inacceptable le 30.04.12, 10h45 par Adoniis
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 30.04.12, 13h25 par Fonk
some1 a écrit :Edit : sérieux les commentaires?
Nan, on est dans le Topic "bonne humeur", c'est pourquoi je n'ai pas negnoté, je savais que c'était de la provoc' :wink:
Et puis c'était l'occasion de caser un "inacceptable !" , ce qui n'est pas si courant :lol:

Edit : tiens, je remarque qu'il est orthographié Innaceptable... c'est... heu... comment dire :?
Il faut convoque @FrenchKiss, dans le bureau du directeur pour cette faute IMPARDONNABLE.

Continuez à croire que Paris c'est de la merde, en attendant, elle reste exempte de touristes et de provinciaux "de passage" (et ce n'est pas @Blusher, qui dira le contraire).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Des touristes à Paris .. qui l'eût cru ?
Un tuto pour apprendre à devenir maître Jedi ou seigneur Sith. C'est super bien fait. Je le conseille vivement.

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 01.05.12, 02h02 par tibdeconne
  • [0] Lol le 01.05.12, 13h53 par TrueLife
Sympa la vidéo. En voilà une bien aussi :mrgreen: :

[youtube][/youtube]
Répondre