Donc si t'es moche tu pourras être riche, si t'es beau tu seras pauvre ;)Ozone a écrit :Au japon, ils ont trouvé un moyen de rêgler le problème des disparités physique: il suffit de taxer les beaux-gosses (only in japan)
http://www.courrierinternational.com/ar ... aux-gosses
LOL / TROLL
puree mon troll tu prends du poids, il va falloir te mettre a la diete quand meme...
Tiens, je suis presque sur que Holden est fan de "Houmous de Droite" ...
Wais. What's?Ah, non, was ist das ?
Ptain c'tespèce de bouletasse. J'aurais pas pu faire plus gaffe et fouiner ici avant.
/Home.
"Wais. Wath's ?"
Pardon, mais les expressions internet, c'est sérieux : Wait. WHAT ?
Pardon, mais les expressions internet, c'est sérieux : Wait. WHAT ?
M'en fous. L'expression que je viens d'inventer c'est:
(Ouais = Wais) + What's?

Sinon j'viens de tomber sur ça, c'était hier apparemment:
(Ouais = Wais) + What's?

Sinon j'viens de tomber sur ça, c'était hier apparemment:
<- CENSURE ! Pas de politique sur FTS. Merci. Même sur le troll. Girls just wanna have fun.Bisou. Venusian ->
Ah nan pas de politique sur le Troll ... franchement entre Vendetta d'un côté et Aubry/Joly/Royal/Fabius/Noah de l'autre ... putain c'est dur de choisir.
Ben oui mais Aubry/Royal/Fabius/... n'ont pas prévu de quitter la France eux
Bon, par contre, moi je cherche un gigolo (c'est pas pour moi hein). Poste à pourvoir sur Niort pour travailler auprès d'une personne âgée. Les volontaires peuvent envoyer leur candidature en mp à l'attention de Mme Morgane, référence 69X.helpme.

Bon, par contre, moi je cherche un gigolo (c'est pas pour moi hein). Poste à pourvoir sur Niort pour travailler auprès d'une personne âgée. Les volontaires peuvent envoyer leur candidature en mp à l'attention de Mme Morgane, référence 69X.helpme.
Ahaha bah zut !
Un groupe de contestation plutôt a gauche, mais soumis a aucun parti, tout le monde en prends plus ou moins pour son grade.
Ils ont publié ça avant toi, et vu la façon dont ils sont et dont tu te moque de la politique, ça ne m'aurait pas étonné que tu les suive.
Un groupe de contestation plutôt a gauche, mais soumis a aucun parti, tout le monde en prends plus ou moins pour son grade.
Ils ont publié ça avant toi, et vu la façon dont ils sont et dont tu te moque de la politique, ça ne m'aurait pas étonné que tu les suive.