Jamais assez bien!!!

Note : 0

le 28.05.2012 par JAR

1 réponses / Dernière par Olfff le 28.05.2012, 15h41

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour tout le monde,

Je voulais vous exposer une chose qui me suit depuis assez longtemps!!!

Peu importe la fille que je rencontre, même si cette dernière peut paraître parfaite/idéale aux yeux de beaucoup d'hommes... elle me l'es jamais pour moi. Je m'explique, je trouve toujours quelque chose à redire sur son physique parfait, son comportement, son attitude, son intelligence...
J'ai aussi souvent tendance à pousser les filles a faire plus que ce soit dans le sport, dans leur vie professionnelle (tjrs de perfectionner...)

Tout cela je me l'impose aussi!!!

Maintenant je me demande si qql'un sera à la hauteur et "supportera" ce petit côté de moi qui ne fait pas l'unanimité!!!

MErci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 28.05.12, 15h33 par Olfff
Bienvenue sur FTS, Je t'invite a te présenter dans la section appropriée.

La perfection, c'est bien connu, n'est pas de ce monde. Encore heureux sinon on se ferait bien chier et tout le monde en deviendrai triste comme les pierres.

Et tous les hommes sont des éternels insatisfaits, chacun a leur mesure.

Ces meme femmes ont sans doute elles aussi a redire sur ton physique/comportement/whatever, chacune a leur echelle.

Tu cherches quelqu'un "a ta hauteur" et tu te demande si on pourra supporter ce coté de toi...

Oui, tu pourras trouver des femmes qui le supportent, il y a de tout dans ce monde et apriori, tu ne sembles pas être un sociopathe, juste un homme exigeant.

L'ironie que je verrai bien venir gros comme une maison serait toutefois que le jour où tu sois satisfait d'une femme, ce soit elle qui cherche les puces. :blbl:

Tout ça pour dire que trouver quelqu'un " à la hauteur " depend de tes standards, et trouver quelqu'un " qui peut le supporter" depend de ton tact.
Répondre