ce n'est pas un truc de beauté... c'est plutôt l'experience sociale auquel la fille HB9/10 est confronté.. status, excellence, n'importe...
mon point
le meilleur indicateur que je ne vais pas chopper une HB9 aujourd'hui c'est que je suis connecté maintenant sur FTS en train de me valider à des gens qui trainent sur un forum de drague au lieu d'être en train de faire quelque chose de productif, par rapport a mes passions et qui va booster mon identité et m'aider a accomplir mes rêves...
la HB7 est sur facebook en train de procrastiner avant commencer a rediger sa memoire de M2
la HB6 est sur viedemerde.fr ou avec ses copines en train de se moquer des filles plus jolies
la HB9 est en train de parler avec des organisateurs d'evenements pour faire une expo à NY pour lancer sa carrière de photographe
le player que va baiser cet HB9 à 24 ans viens de faire une nuit blanche pour préparer son exposé pour presenter dans une conference d'entrepreneuriat
le gars qui va baiser la HB6 va sortir avec ces potes, pas aborder et attendre que les filles plus accesibles soient bourrées
moi je vais baiser la HB7
ton boulot+ta presence+tes contacts FAIT PARTIE de ton game.
vouloir baiser des HB9 juste avec "techniques de cold approach" c'est comme vouloir jouer un étude de Chopin avec juste une main... oui c'est dur... oui ça demande du boulot... oui, c'est impressionnant... mais c'est con... ça ne veut pas dire que le cold approach n'est pas important mais... si tu vas jouer Chopin... autant utiliser les deux mains.
Lieutenant a écrit :
Et pour jauger de la qualité d'un homme, elles ne disposent pas seulement des mecs qui les ont abordées, elles ont tout le panel d'hommes de leur entourage, à commencer par la famille, depuis l'enfance. Du coup, moins abordées, oui, mais pas forcément moins expérimentées pour scanner un homme.
Je choque quelqu'un si je dis que les plus belles filles évoluent en général dans des milieux culturellement plus favorisés ?
100% d'accord..
notation
HB8/9 =
http://lookbook.nu/look/3594011-Summer-Love
HB7/8 =
http://lookbook.nu/look/3602989-Togethe ... ed-we-fall
HB6.000000 =
http://lookbook.nu/look/3483237-Go-Outside
HB9/10 =
http://www.thesmokingjacket.com/wp-cont ... rook-2.jpg
...
je pense que tu touches le point clef qui difference la HB6/7 et la HB8/9. ok on peut jouer politiquement correct et dire que socialement/intellectuellement ou n'importe... elles sont pareil, mais cela c'est faux.
c'est la même chose qui differencie le player et l'AFC.
j'ai du mal a FC des HB9, ça m'intimide aborder la plupart du temps, je n'ai pas accès dans des endroits où il y a de la HB9... et mon "approche naturel" passe mieux chez la HB6/7 (car je viens d'un background intello precaire, AFC, du coup j'ai des points en commun)... l'approche avec les HB8/9 ça va (car techniques PUA) et des numéros ou KC j'ai eu,
mais aller plus loin elle detecte que je suis encore "un mec a HB7"... la HB8 parfois... 2 ou 3 fois... pourtant
j'ai la chance d'avoir des amis qui trainent avec des HB9 et ont accès a des milieux où il y a des mannequins, gens high-status, gens qui sont habitué à l'excellence, qui dinnent avec des chefs d'entreprise, photographes de mode, etc etc et eux c'est une autre façon de penser l'individu, la societe etc. point barre. je ne dit pas qu'un type des gens est "mieux"
je dis juste qu'un group des gens vise EXCELLENCE pendant que l'autre vise PAS SE DEMARQUER... la HB6, l'AFC, etc etc vit dans le delire que la façon de se demarquer ce sont les resultats academiques et être intello-precaire...
on peut dire "inner game" c'est la difference... mais ce n'est pas inner game au sens de se mettre a mediter et se dire "je suis suffissant"... c'est du vrai inner game... c'est de l'inner game du type "j'ai envie d'ouvrir une entreprise de boissons donc je vais appeller le patron de coca cola pour qu'il me conseille", c'est ce type d'inner game... c'est de l'inner game du type "je dois m'entrainer pour le marathon de paris donc ce mois ci je vais me lever a 5am tous les jours pour sortir courir"
je resume tout ce post dans la formule suivante
HB6, AFC = mentalité intello precaire
HB9, player = mentalité entrepreneur
a mon avis ce qui fait la difference c'est purement identité... ce n'est pas l'argent , ce n'est pas rouler en porsche, ce n'est pas avoir une maison a st tropez.. ce n'est pas les vacances a NY... la difference soit t'es un gars qui vise le #1, t'es excellent dans ce que tu fais, tu te vois a toi même comme "top"... soit t'es quelqu'un qui deteste les gens qui "se demarquent trop" et tu les trouves arrogants et des gens qui sont "mal pour la societé", et dans ce cas, assume la HB6... à la limite une HB8 bobo si par chance tu fais un métier artistique.
puis j'ai envie de dire que les gens ici on est dans un truc au milieu où on passe petit à petit d'une façon de penser vers l'autre...
ce n'est pas la même chose quand ton père est un entrepreneur, tes potes des players, tes copines sont mannequins ou photographes et vont dans des clubs vip, ton meilleur ami champion de natation, ton frère trader et tu passes nouvel an dans la maison d'un diplomat vs une etudiant de thèse en philosophie analytique en jeans dans un happy hour de bar étudiant avec 3 potes en surpoids qui matent la grosse de la table d'a coté et tu lises Caussette qui te disse que baiser plus de 1 nana c'est misogine.
interpretez ça de la façon que vous voulez, mais plus jolie la fille plus elle sais detecter un gars qu'a l'attitude d'un gars qu'a peur.. et la HB6 un approche simple passe mieux, la conversation qui ne va nulle part passe mieux aussi, s'habiller médiocre passe mieux aussi.. etc etc.
le même approche qu'une HB6 ou une HB7 classe moyenne va te dire 't'es pretentieux, t'es arrogant, t'es un connard" .. la HB7 riche ou HB8 va rire ou va te dire qu'elle aime les gens surs de soi même...
je pense que les trois grandes différences
- les HBbonnes elles sont habitués a des entourages où les mecs sont dominants pendant que la HB6 est habitué a des gars qu'ont peur de deranger, peur de parler fort, peur que les gens pensent mal d'eux. etc etc.
- les HBbonnes elles sont habitués a des gens qui visent excellence et high-status pendant que la HB6 est habitué a des gens qui se cachent dans la foule... i.e. plutôt des gens classe moyenne, milieu academique ou fonctionnaires.
- les HBbonnes elles considerent que le cercle social, le boulot et la presence fait parti de l'identité pendant qu'une HB6 croit que la personne est disocié de comment elle s'habille et ce qu'elle fait ou les gens avec qu'elle traine.
juste les 20 minutes que je viens de passer sur FTS pour ecrire cela au lieu de travailler mon identité et mes passions diminuent mes chances de choper une HB9