Un peu perdu..

Note : 3

le 28.06.2012 par karabatic

3 réponses / Dernière par karabatic le 28.06.2012, 14h07

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour à toutes et tous..

Voilà, en couple depuis 1 mois et demi, j'ai envie d'une LTR avec elle.. nous nous entendons plus que bien et on se voit tous les jours.
Mais parce qu'il y a un mais sinon je ne serai pas là.. le SEXE !
Voulant une LTR je ne la brusque pas au début.. nous avons eu deux rapports durant ce le premier mois et les deux se sont plutôt bien passés.

Le souci ? Elle me dit qu'elle n'a pas envie de moi ( je ne ressemble pas du tout à ses exs physiquement.. ) et me dit que sexuellement, on ne doit pas aimer la même chose !
Elle a eu plus d'expériences que moi, je pense qu'elle aime la soumission, les rapports "violents".. alors que moi je ne sais pas car mes exs étaient plutôt classiques dans ce domaine.

Bref, le problème étant que le sexe dans une relation est très très important et même vitale, j'ai besoin de votre aide, de vos conseils car je ne veux pas la perdre à cause de ça !!

On n'en a bien sûr discutés mais en gros, j'attends qu'elle en ai envie.. elle n'est pas du tout caresses envers moi mais se laisse faire jusqu'à ce que je tente une approche vers l'objet tant convoité elle me met des stops à tout va et ça me paralyse !

Je ne sais plus quoi faire.

Help me FTSiennes et FTSiens.
Baise la. Sérieux hein, vas-y telle une bete en rut, si c'est son kiffe. Essaye au moins pour voir si ça te plait à toi. Le sexe c'est toujours au moins un peu violent et y a toujours un rapport de dominant et dominé alors fais les choses bien, montre lui qui est le patron. :D Oublie ton lit et le sien, prends mademoiselle dans la salle de bain au moment où elle ne s'y attend pas.

Le soucis c'est que tu penses déjà en termes de LTR et tout alors qu'elle a elle visiblement encore des barrières à être avec toi.
Si le fait qu'elle n'ait pas envie de toi ne s'arrête pas rapidement il va falloir en trouver une autre. C'est très très dur à encaisser de la part de sa copine un "j'ai pas envie de toi" "avec mes exs c'était mieux"...
Arrête de te mettre tout seul en concurrence avec ses exs, c'est ridicule.

Ah aussi ! "On se voit tous les jours" ! C'est bien le problème. Comment elle pourrait avoir envie de toi si tu es toujours physiquement près d'elle, que tu ne lui manques jamais ?
Prends tes distances, sois un mec et montre lui que tu en es un. C'est clairement ce qu'elle attend.

Tu dis que vous êtes en couple depuis un mois et demi mais elle se conduit avec toi comme si tu étais un copain voir un confident...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 28.06.12, 13h43 par karabatic
Tu as 30ans... sérieux. C'est quoi ce bordel ?

Bon, reprenons depuis le début, tu es en couple avec cette fille depuis 1mois et demi, félicitation, seulement vouloir une LTR...
Je crois qu'il faudrait arrêter à vouloir se faire des plans. Faut arrêter de vouloir se projeter dans l'avenir. je ne sais pas mais tu es bien avec une fille, ok c'est cool, tu ne prévois rien. Le temps passe et un beau matin tu te réveilles et tu te rends compte que ça fait déjà 6mois que tu es avec ta copine. Là ça commence à être une LTR sans t'en rendre compte.
1mois et demi de relation n'est pas une longue relation, c'est encore le début, vous devez encore apprendre à vous connaître et surtout ne rien prévoir, juste avancer ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Ensuite le sexe... euh... vous n'avez plus 16ans... Serait peut-être temps d'avoir une relation sexuelle régulière ! Elle n'a pas envie de toi mais toi si ? Est-ce que tu essayes de lui donner envie ? Pour que deux personnes couchent ensemble même s'ils sont en couple, il ne suffit que l'un dit à l'autre "j'ai envie de te faire l'amour".
D'ailleurs on ne dit rien, on le fait comprendre. ca commence par une discussion, on s'embrasse, on s'enlace, on s'embrasse, on fait un massage, on s'embrasse, on caresse les cheveux/bras/corps/jambes, on s'embrasse encore puis on commence à ôter les vêtements...

Si malgrès tout ça elle n'a pas envie de toi... c'est soit qu'elle a un problème avec le sexe et là faut en parler, parler de ses désirs, de ses peurs, de tes envies... tu peux mettre un peu d'humour là-dedans généralement ça détend l'atmosphère. =)
Autre chose : tu ne ressembles pas à ses exs... ok mais tu n'es pas un de ses ex, du moins pas encore. Affirme toi, dis-lui que ça ne sert à rien de ne penser qu'au passé, toi tu es le présent et une partie de l'avenir et oui tu es différent de ses ex, pas forcément mieux qu'eux mais surtout pas moins bien, juste différent.

Mais quand même, je ne te connais pas, je ne connais pas cette fille, je ne connais pas votre relation. N'empêche ça ne sent pas bon, mon petit doigt me dit que cette fille a un problème et que tu vas en pâtir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 28.06.12, 13h34 par Blusher
  • [+1] Constructif le 28.06.12, 13h43 par karabatic
Merci de vos réponses..
Syd_ a écrit :Ah aussi ! "On se voit tous les jours" ! C'est bien le problème. Comment elle pourrait avoir envie de toi si tu es toujours physiquement près d'elle, que tu ne lui manques jamais ?
Prends tes distances, sois un mec et montre lui que tu en es un. C'est clairement ce qu'elle attend.
C'est clair qu'on se voit trop souvent.. pour que son envie de sexe avec moi se réveille !
Je prends le problème à l'envers, je me dis que si je ne la voit pas elle appellera ses anciens PC pour satisfaire son envie.. bref, un peu jaloux, un peu nice guy, un peu trop quoi !!! Qui je le sais finira mal si je ne change pas tout de suite.
francwa a écrit :Ensuite le sexe... euh... vous n'avez plus 16ans... Serait peut-être temps d'avoir une relation sexuelle régulière !
Bah j'aimerai bien..
francwa a écrit :Elle n'a pas envie de toi mais toi si ? Est-ce que tu essayes de lui donner envie ? Pour que deux personnes couchent ensemble même s'ils sont en couple, il ne suffit que l'un dit à l'autre "j'ai envie de te faire l'amour".
D'ailleurs on ne dit rien, on le fait comprendre. ca commence par une discussion, on s'embrasse, on s'enlace, on s'embrasse, on fait un massage, on s'embrasse, on caresse les cheveux/bras/corps/jambes, on s'embrasse encore puis on commence à ôter les vêtements...
Oui j’essaye de lui donner envie.. tout ce que tu as écris je le fais.. mais j'ai un blocage à partir du moment où je ne la sent pas réceptive.
Je pense qu'elle attends que je la "force" que je lui montre que je suis un vrai mec !
Répondre