Le sud ou le repère à bonasses !

Note : 0

le 15.07.2012 par Snow

5 réponses / Dernière par Kanou le 20.07.2012, 19h51

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
En vacances pour une semaine à 20 km de Montpellier avec deux potes à moi, qui ne sont pas des players, je suis chaud comme la braise et prêt à tout pour me faire une sudiste pendant ce court séjour.

1er jour :

Cela se passe dans le TGV. On se pose dans le carré de places qui nous est attribué et je repère une HB5 brune avec de très jolies formes. Je sens qu’elle me regarde mais je n’ai pas d’idée d’OPENER et je me voyais mal faire du DG sachant que je l’aurai face à moi pendant tout le trajet. Je temporise donc et revenant du wagon bar je la vois lire un livre à la main et lui demande tout simplement ce qu’elle lit. Elle me répond et me pose pas mal de questions sur moi (IOI) et sur ce que je viens faire dans le sud. J’apprends qu’elle vient du coin et je la NC prétextant qu’on se fera une soirée dans la semaine. Je ne la reverrai pas car elle n’était pas disponible mais grâce à elle je n’étais même pas arriver que je connaissais déjà tous les bons plans.

On est posé sur la plage et là je vois une adorable blonde que je ne peux m’empêcher de mater pendant au moins 10 minutes. Elle semble être en famille et je ne me sens pas vraiment de l’aborder. Il est bientôt temps de partir et je remarque qu’elle est toute seule et qu’elle semble s’ennuyer. Je dis à mes potes que je ne peux pas ne pas l’aborder. Je marche droit vers elle en la fixant :
- Salut je t’embête juste 2 minutes. En fait je suis en vacances pour une semaine avec mes potes et on cherche des endroits cools où sortir par ici. Vu que tu avais l’air d’avoir le même âge que nous je me suis dit que tu pourrais nous aider.
- Je ne suis pas du coin mais ma tante doit savoir, si tu attends qu’elle revienne elle pourra surement t’aider.
- Je ne peux pas rester longtemps malheureusement. Tu t’appelles comment sinon ?
- N. et toi ?
- Moi c’est Snow. Tu fais quoi de beau dans le coin ?
On fluff sur mes études et les siennes, le courant passe bien et elle est à l’aise avec un BL ouvert. Elle m’explique qu’elle ne connaît encore personne ici et qu’elle s’ennuie un peu. Je lui propose de sortir avec nous sur Montpellier. Elle prend mon numéro. Mes potes sont impressionnés et moi je suis content.

Alors je précise que par la suite, je lui aurai proposé 3 soirées différentes et qu’elle m’aura à chaque fois répondu peut-être sans jamais venir. Elle me NC et tout ça pour me planter à chaque fois. Je n’ai vraiment pas aimé.

2e jour :

On est encore une fois sur la plage et je me fais un peu chier. On décide de se poser au bar de la plage avec mon pote. Une serveuse rousse HB7 vient nous voir avec un adorable sourire et nous demande ce que l’on veut commander. On lui répond et je lui demande ce qu’il y à faire dans le coin le soir même. Elle va voir ses collègues et nous propose de venir à la soirée organisée au bar. Je lui demande si elle sera là ce soir et elle me dit que oui avec toujours ce superbe sourire. En partant, je lui demande à quelle heure cela commence et lui dit qu’on passera peut-être.

Le soir même on se pointe avec mes deux potes et on se retrouve dans une soirée… Karaoké ! On se pose sur la plage en attendant la fin du massacre. On retourne au bar et la serveuse vient nous voir directement et nous lance un : « Finalement vous êtes venus ! :D » On la taquine un peu sur le fait que ce n’était pas vraiment la soirée à laquelle on s’attendait. Mon pote prend un café et on lui explique qu’on a ramené notre propre bouteille et elle nous apporte même des verres pour boire tout en précisant qu’elle n’a pas vraiment le droit et qu’on se doit d’être discrets. On la remercie et 15 minutes plus tard, elle revient avec sa collègue HB6 pour leur pause clope. On FLUFF sur nos vies respectives et mon pote NATURAL prend vite le dessus dans la conversation même si j’essaie de garder l’attention de la HB7. Je discute avec la HB6 qui s’avère plutôt timide et la NC après qu’elle nous ait proposé de bouger avec elle sur Montpellier dans la semaine. Je retourne vers la HB7 et la NC sous un prétexte du même genre. Elles retournent à leur service et nous quittons le bar. C’est la première fois que je NC deux serveuses et je suis plutôt fier de moi à ce moment-là.

:fuckyeah:

3e jour :

Pas grand-chose à signaler si ce n’est que j’ai abordé un set de 4 étrangères qui étaient toutes superbes. On leur a simplement demandé si elles connaissaient les endroits cools à Montpellier et de quelle nationalité elles étaient. On s’est vite injecté malgré l’intérêt d’une superbe blonde aux yeux bleus qui semblait particulièrement appréciée les français au vu du sourire qui a illuminé son visage quand elle a appris que nous l’étions. Je n’avais jamais abordé un set aussi important et c’est assez difficile à gérer quand on est le seul player de son groupe. Je suis quand même content d’y être allé ! :D

4e jour :

On est en virée sur Montpellier. C’est la première fois que je vais dans cette ville et autant dire que ça grouille de HB à tous les coins de rues, j’avais presque mal aux yeux à force de mater ! Je vais tenter de déménager là-bas dès que possible : du soleil et des HB. Il ne m’en faut pas plus pour être comblé. J’ai été tenté d’aborder plusieurs filles mais mes potes ne m’aident pas vraiment à me motiver. Et j’en ai un peu marre de faire tout le boulot. Faudrait que je songe à partir en vacances avec des PLAYERS un de ces jours ! Bref, on traîne un peu sur la place avant de rejoindre une boîte. Au vu des HB qui grouillent dans les rues, je me dis que la boîte devrait être bien fréquentée… Et bien ce fut tout le contraire. Il est 1H30 du matin et il n’y qu’une dizaine de personnes sur la piste et quelques-unes accoudées au bar. Question HB, n’en parlons même pas, il n’y a qu’une seule fille qui m’intéresse. Elle est blonde et terriblement bien foutue. Je me prends une bière et la boîte commence peu à peu à se remplir mais les filles sont toujours aussi moches. Je vais dans le coin fumeur et on m’offre des clopes (enfin une bonne nouvelle !). J’aborde une blonde pas trop mal :
- Je t’observe depuis quelques minutes et tu as l’air totalement à l’ouest, ça va ?
- Oui, oui *surprise* je suis juste pensive.
- Et à quoi penses-tu si ce n’est pas indiscret ?
- A mon copain. *BIMMMMMMMMMMMM*
- Ah ouais, et alors ça fait quoi de trouver l’amour ?
- C’est super cool, même si en ce moment il me manque vu qu’il est loin.
En fait son mec est à Seattle et il revient dans 3 semaines. On fluff un peu sur le fait que je ne suis pas vraiment à la recherche de l’amour et je m’éjecte poliment parce qu’en plus d’avoir l’air niaise elle n’est pas très jolie.

Je vais voir une autre fille à qui j’ai tapé la bise en rentrant dans la soirée (connaissance d’une connaissance) une HB5 aussi (il n’y a pas vraiment mieux ce soir). On discute de tout et de rien : des voyages, de Montpellier, de Paris. Elle est plutôt intéressante et je me dis pourquoi ne pas tenter un truc sauf que 2 mecs se ramènent et qu’elle me présente son copain… Je m’éjecte et je danse un peu. Après coup je me dis que j’aurais dû prendre son FB car ça m’aurait fait un bon plan sur Montpellier.

Bon la piste commence à se remplir et je repère quelques filles pas mal. Je m’attaque à une HB5.5 avec un corps de rêve et tente de danser avec elle, je lui demande comment elle s’appelle et elle me balance direct qu’elle est avec son copain qui est une sorte de nain ninja derrière moi. Il me lance un regard de tueur et je me rappelle du nain dans Projet X et je me dis que ça vaut pas le coup de se faire latter les couilles pour elle ! :pokerface:

Je change de target et m’attaque à un set d’une blonde pas mal et d’une brune vraiment pas top qui ont l’air de se faire emmerder par un mec un peu bourré. Je leur demande si elle le connaisse, la blonde me répond : « He’s my boyfriend ! » Le mec me fait un signe qui veut dire chaise gardée. Je n’insiste pas.

Je m’attaque ensuite à la blonde que j’ai vu au début de la soirée étant donné qu’elle m’a lancé un sourire quand je l’ai regardé. Le courant passe bien, je la fixe et me rapproche au fur et à mesure et elle me lance de timides sourires. Et au moment où je tente de la KC, elle tourne la tête et se barre à l’autre bout de la piste… Il me semblait l’avoir vu enlacer un mec en début de soirée, je me dis qu’elle est avec lui.

A ce moment mon énergie n’est pas au top et je me déchaîne sur la piste à coups de DRUM N’ BASS. On se barre vers 4H30 et on rejoint la gare. On à 1H à patienter vu que le train est en retard. Une jolie étrangère vient alors nous accosté en nous demandant à quelle heure est le prochain train pour Narbonne. Je la renseigne en anglais et l’aide à utiliser la machine pour acheter les tickets. Elle me propose d’aller au café juste en face. On discute et je me rends compte que j’ai rarement discuté avec une fille aussi intéressante. C’est une hollandaise de 20 ans. On parle voyages, culture, projets futurs etc… L’heure passe super vite. Je lui demande si elle a FB qu’on puisse garder contact, elle me dit que non mais me donne son numéro. C’est un numéro hollandais donc pas vraiment utile. On se quitte sur une bise dans le train et elle me laisse sur une bonne impression après une soirée mitigée.

Le soir même nous retrouvons les serveuses au bar de la plage et nous discutons. Nous apprenons qu’elles sont parisiennes et qu’elles remontent sur Paris dans 2 mois. Je propose à la rousse HB7 une soirée électro sur Paris à la rentrée et prend son FB. Avec le recul, je me rends compte qu’elle me dévorait des yeux et que le feeling était là mais je ne voyais pas vraiment comment conclure avec elle. Je ne sais pas si je la reverrai, on verra bien.

Alors j'ai obtenu pas mal de NC et rencontrée beaucoup de monde mais je n'ai ni KC ni FC donc bon le bilan est mitigé. Mais bon je garde la pêche !

Vos avis, critiques et commentaires sont évidemment les bienvenues !!! :mrgreen:
On est en virée sur Montpellier. C’est la première fois que je vais dans cette ville et autant dire que ça grouille de HB à tous les coins de rues, j’avais presque mal aux yeux à force de mater
N'est-ce pas !

Et tu as pu voir aussi que Montpellier est le royaume des jeunes étrangères. Tu t'es amusé visiblement, donc le résultat bouarf, pas bien grave.
Petit FR d'une approche dans le bus que je viens de faire à l'instant.

Dans le bus pour rentrer chez moi je remarque une blonde HB7 que j'avais déjà vu plusieurs fois mais que je n'avais jamais eu le courage d'aborder.

Je ne me positionne pas à côté d'elle mais juste derrière. Je cogite pendant 10 bonnes minutes et c'est incroyable le nombre d'excuses que peut trouver notre pauvre cerveau pour ne pas aborder une fille. J'ai eu le droit à tout : Il y a du monde autour de moi, si je me plante ça va être la honte pour moi. Elle a sans doute un copain, elle est trop bien pour moi, j'ai pas d'opener, le DG c'est trop risqué et j'en passe...

Oh et puis merde, elle est trop canon pour que je la laisse filer ! Mon coeur bat à 2000 à l'heure et je me lance :
- *Lui touchant l'épaule* Je t'embêtes juste 2 minutes, en fait je t'ai vu tout à l'heure en entrant dans le bus et je t'ai trouvé vraiment élégante et j'aurais regretté de ne pas te parler du trajet donc je m'exécute :)

Elle est surprise mais a l'air contente que je l'aborde.

- Je peux m'asseoir à côté de toi?
- D'accord. *Retirant son sac*
- Je m'appelle Snow *lui tendant la main*
- T. *Me serre la main*
- Tu fais quoi de ton mois de juillet?
- Je suis caissière.
- J'espère que t'es pas dans le coin parce que être caissier dans le Auchan du coin et voir tous ses potes régulièrement c'est un peu relou.
- Non je suis à X.
- Ah ça va alors.
- Perso je suis en vacances, je reviens de Montpellier et je te raconte pas le contraste avec ici !
- Ouais c'est clair, le temps est pas terrible.
- T'es pas parti en vacances?
- Si à Bordeaux.
- Ah t'es pas très bronzé dis moi. Remarque moi non plus *comparant nos bronzages* Bon je dois malheureusement te laisser, je descends là. *Lui fait la bise* Bonne soirée !
Alors après coup, je me suis dit : "Putain pourquoi je l'ai pas abordé plus tôt ! " :pokerface:

La bonne nouvelle c'est que j'ai osé l'aborder même si mon taux d'adrénaline venait de faire une envolée folle. Je l'ai pas NC parce que j'avais pas assez de confort pour espérer une date et je me suis dit que je la reverrai surement vu qu'on prend le même bus.

J'ai manqué de fun dans l'interaction notamment à cause du stress et du fait que je n'ai que 5 minutes pour lui parler. Mais tout cela viendra avec l'expérience.
Snow a écrit :Je cogite pendant 10 bonnes minutes et c'est incroyable le nombre d'excuses que peut trouver notre pauvre cerveau pour ne pas aborder une fille. J'ai eu le droit à tout : Il y a du monde autour de moi, si je me plante ça va être la honte pour moi. Elle a sans doute un copain, elle est trop bien pour moi, j'ai pas d'opener, le DG c'est trop risqué et j'en passe...
Mdr, j'ai l'impression de me relire :
Jejed a écrit : Le nombre de conneries que notre cerveau peut sortir à la seconde pour se trouver une excuse est tout aussi hallucinant : Elle attend son bus, elle attend son mec avec qui elle est en train de textoter, si elle joue au snake, j'ai pas envie de ruiner son score, j'ai oublié mes chewing-gum, elle m'a vu passé 3 fois je suis de toute manière grillé, etc
Autrement je trouve que tu t'en sors vraiment pas mal, pour la fille du bus, pas grave ça arrive. Et je confirme Montpellier c'est top, même si j'étais encore trop jeune (pour sarger) quand j'ai vécu là bas. Sinon je comprend aussi ton problème de wing, c'est pareil pour moi. J'aimerais les former mais mes potes s'attendent toujours à ce que je prenne les nums pour eux, limite je dois leur obtenir une date. D'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour former un wing je suis preneur (j'en suis arrivé à offrir The Game à l'un d'eux).
Peut-être penser aussi à devenir autonome et pas avoir besoin de wings.

Une recherche sur le forum sur les quelques articles "sortir seul" vous donnera quelques clés.
Bonnes tentatives Snow mais il est vrai que ne pas avoir de potes assez motivés et enjoués (et j'en sais quelque chose) pour aborder peut paraître consternant.

Néanmoins, il faut que tu t'en foutes et que tu continues comme ça, tu verras que tu auras plus de variantes dans tes openers et que la conversation découlera plus facilement (Captain Obvious like this !).

Ne jamais renoncer, ne jamais céder et la fille du bus tu chopperas

:fuckyeah:
Répondre