[Journal] [Arc Cap d'Agde] - Legendary!

Note : 23

le 15.07.2012 par MrSkyne

40 réponses / Dernière par MrSkyne le 10.09.2012, 22h26

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
J'était à mtp la semaine dernière x) dommage :p
Swordko a écrit :J'était à mtp la semaine dernière x) dommage :p
Comme Mr.Skyne dit à toutes ses copines a écrit :T'inquiète pas puce, on se verra la prochaine fois. On pourra même aller manger une glace après l'amour
Petit Oubli...
J'étais en train de téléphoner à Séréna, rencontrée à Montpellier, quand je me suis rendu compte que j'avais tout simplement zappé ma rencontre avec un jeune nouveau player, Chris34

IL fallait bien que je lui donne mon open préféré J'étais avec mes potes, je les ai laissés en plan, et t'ai couru derrière, jute pour te dire que je te trouvais jolie et j'open donc un set de 3
Je fais rapidement du confort sur les deux filles qui ne m'intéressent pas, puis discute avec ma target, Séréna. Après un petit délire sur la destinée, je la NumClose et lui dit que je la rappellerais à mon prochain passage par Montpellier.
Hé bé, je viens de parcourir ton journal (je m'etait dit que je le lirai t'avait l'air talentueux)
Et le mec se tape un instant KC a la fontaine des trois graçes, suivit d'un FC en Date 1
Chapeau bas! si tu passe sur Paris en aout appelle moi ;(
Merci. Le truc pour le FC c'est que c'était pas un D1, mais une sorte de "seconde rencontre". Genre pas un second PU, mais on avait pas non plus prévue de se revoir ce jour-là...
:awesome:

Sinon, dans mon TextGame, je parles toujours d'orgasmes ou de faire l'amour. Que ce soit sur un ton, genre "parce que c'est normal" ou d'une manière de rire. La fille sait que je la veut, et ça fait pas perdre son temps ni prendre le risque de Friendzonner pour rien.

Je vais écrire dans un nouveau post quelques uns de mes TextGame, alors même que je n'ai en réalité rencontré la fille qu'une fois au mieux. Je vais vous faire marrer avec les réponse de la fille, je crois la plus "simple" que j'ai gamée, et vous faire rougir avec mes textos sexué.
EDIT -> post298748.html#p298748

En attendant, je rentre juste de soirée (oui on était lundi soir...)
Une soirée pas si mal...
Je termine mon boulot au bar, il est 0h35. J'avais convenu avec mon ami et colloc de sortir ce soir (ça faisait longtemps...) Je salue l'équipe et remarque en récupérant mon tel, 4sms reçut pendant mon service. De 4 filles différentes et du coup, je me retrouve avec un super Mojo en rentrant au Mobile-Home. On se prépare, fumons et buvons un peu, ce qui n'est généralement pas trop mon style, mais demain je vais faire une session street et dates à Montpellier, en plus des 4textos, j'ai juste envie de m'amuser.
Ca tombe assez bien, car la boite est assez vide ce soir-là, et après avoir trouvé un billet de 10€ et avoir essayé toutes les HB de niveau égal ou supérieur à mon dernier FC, on se mets doucement à rentrer. Sur le chemin, on rattrape un groupe de 5 filles qui quittent une autre des 3 boites de l'ile, elles aussi déçues de leur soirée. Je discute surtout avec l'une d'elle, HB7 blonde (Maude). Fluff et présentations, et malgrés quelques signes évidents d'intérêts, nos chemins se séparant naturellement.
MOI::On se rentre, on travail demain
ELLE: Nous on va aller à la plage.
Déjà sur le moment j'avais senti à la fois de l’intérêt et le questionnement caché derrière la déclaration, mais au lieu de naturellement les suivre, j'ai continué avec mon pote qui rentrait. Ni plage avec 5 filles à 3h30 du matin, ni même un NC. Pourquoi? Je ne sais même pas. Je crois que je devient en fait flemmard, maintenant que j'ai rencontré quelques copines dans les environs... Je devrais travailler ça.

Alors que je regarde encore les autres filles s'éloigner, on se fait opener (vous avez du feu) par un groupe de 3 filles HB6 (Alyssia, Océane et Laureline)
Cette fois elles vont dans notre direction et je remarque tout de suite des IOI provenant alternativement des trois filles. Je n'hésite pas à les piquer un peu, un peu de DHV et de les "zapper" un peu, ce qui passe vraiment bien, puisque je m'en fou vraiment un peu.
Le fluff était pas terrible, mais elles accrochaient. En fait c'était peut être même pas de game, il n'y avait rien à faire.
Je numclose et lance un "Bon, allez on se casse, elles s'en foutent", ce à quoi elles essaient par réflex de nous retenir un peu, mais leadership oblige, nous avons résolument déjà fait quelques pas.
Du coup, il manquait peut être la bise, ou de leadeshipper pour monter avec elles, dans leur hôtel.

Je me fous un peu d'avoir ou pas ce set, alors je répond à son texto "C'est Alyssia, bonne soirée !" par:
"On aurait du monter dormir avec vous, nous on est encore en route :P"
Pas de réponse. Je leur passerait tout de même un coup de fil le mercredi après midi pour sortir avec elles le soir pour voir

Mais vu l'heure tardive, je ne vais jamais y arriver pour les 14h prévues...
MOI:Coucou Sarah. Je ne me suis comme qui dirait pas réveillé ce matin. Je vais arriver à la gare de Montpellier à 15h
ELLE: Ok, bah moi j'irais faire les magasins en attendant
Plus tard...
MOI: J'arrive dans 10 minutes, tu m'y rejoins?
ELLE: Ok.... Voilà j'y suis
MOI: Le train arrive, t'es habillée comment?
ELLE: Débardeur blanc
MOI: Et en bas?
ELLE: Un shirt (je ne sais pas comment ça s'écrit) en jean. Et toi?
MOI: Mince, moi qui voulait connaitre la couleur de ta culotte^^
"short" :p
MOI: jean et veste, toujours le style
Je la vois toute souriante, malgré mon heure de retard. Je lui fait la bise (mais réverais-je, ou aurais-je bien fugacement senti un open de KC? Je viens pourtant juste d'arriver)
On se dirige de la gare vers la comédie, puis à un moment, en plein milieu d'une de ses phrases, je l'embrasse. Je lui prends ensuite la main, et on se dirige vers la statue des trois grâces ou je lui dit "L'endroit parfais pour s'embrasser à nouveau -> KC

On s'installe au "Café Riche" et je commence notre date en sortant mes anciennes et nouvelles routines sexuées, tout en Kino et KC... jusqu'à la question de la position préférée, ou je déplace nos deux chaises pour nous mettre dans les dispositions du "Lotus", le tout en l'embrassant et attrapant ses cuisses en montant toujours plus haut.
Un petit jeu du "Jamais-Jamais" pour mener la conversation sur les plan à 3, puis:
MOI:Et ca te dirais, MAINTENANT?
ELLE: Maintenant...
MOI: Oui, j'ai justement une copine qui habite à 10 minutes, elle sera d'accord
ELLE:je sais pas... Les mecs, ça ça veut dire "oui" mais j'assume pas trop
MOI: Finis ton coca, on y va Je me lève avec un peu de leadership, elle me suit. Aussi simple que ça.
Tous deux déçus, et très excité par ce qu'on vient de manquer de faire, je continue à sexuer de plus belle jusqu'à ce qu'on ne puisse plus faire 3 pas sans se dévorer. Je lance le sujet des endroits insolites, tout en nous dirigeant vers une sorte de musée... :lol: [J'ai encore la brochure: Au bonheur des fleurs, Pavillon populaire]
MOI: Bonjour, pour être honnête, je cherchait juste les toilettes...
La guichetière: C'est pour les visiteurs uniquement
MOI: Et combien coute l'entrée?
ELLE: C'est gratuit
:| :roll: :roll:
MOI: :lol: Deux entrée, svp! :lol:
On passe moins de 2 minutes par salle, jusqu'à ce que nous nous retrouvions isolés dans une salle cul de sac. KC et FingerClose, elle est innondée ^^
On finit par trouver les toilettes, et FC. Mais ce qui est surtout à retenir, c'est qu'à la base, je lui ai quand même donné envie de faire un plan à trois avec moi, qu'elle connait à peine et une fille qu'elle avait jamais vu, et nous étions même déjà en chemin...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Like ! le 02.08.12, 22h53 par redlipstick
Retour au Cap et sortie du soir
Sur le trajet du retour, je me fais open par un mec, à propos des horaires de bus, puis après quelques échanges, il deviendra mon fournisseur de w**d officiel Depuis le temps que j'en cherchait!
Ensuite dans ledit bus, une HB7 entre dans notre bus. Je vais la draguer. C'est aussi une saisonnière, liégeoise qui à malencontreusement perdu son cellulaire et qui essais de survivre sans depuis lors. Je Facebook close donc, et termine un peu précipitamment, étant arrivé à mon arrêt.

Galla...
Je vais bosser, puis rentre me doucher et ressors ensuite, un saxophoniste improvise sur des morceaux électro, je suis curieux, j'y vais. Je suis pas trop en mode "game on" dans cette boite. L'attitude des filles ici est vraiment gerbante, elle se font offrir un verre pour regarder la carte de la CB, puis continuent éventuellement de flirter si elle est "Gold" ou "Black"

Je suis en train de TextGamer avec mes FWB, quand un mec, aux allures vaguement gaies, vient et m'open par "il faut danser" Je percute tout de suite que la HB6,5 blonde qui l'accompagne (sa demie-soeur) lui a fait signe de venir me parler. Ellle est à mon gout, ce qui est assez rare en boite, alors je fait du confort avec le mec jusqu'à finalement me présenter à la fille... "Galla"
Je comprends malgré le fait qu'elle essai de ne pas trop le montrer, qu'elle à eu un petit flash pour moi. Je joue vraiment assez bien le truc, en passant un peu de temps avec elle, en dynamisant tout le temps, lui prenant la main, montrant mon leadership, une petite dose de Kinos, ou la laissant des fois carrément toute seule, sans prévenir, pour éventuellement revenir plus tard. Une chance également, l'équipe du bar ou je bosse sors au même endroit, me fournissant de la DHV facile.

A un moment de la soirée, elle me demande un clope (je n'en ai jamais sur moi, j'essaie juste de commencer) Je lui diit que je vais aller lui en taxer une, puis lui montre ma joue gauche. Elle me fait une profonde bise dessus. Je lui montre ma joue droite, elle me fait une profonde bise dessus, je lui montre mes lêvre, elle me fait un petit smack dessus.
Je vais vers un de mes pote, et lui taxe une seconde cigarette. Je revient vers elle, en la fumant doucement. Elle me fait signe de lui donner, je lui tends mes lêvres, qu'elle smackera à l'identique. Après un troisième smack, elle me dit "J'ai un copain" je ne bouge pas, tendant toujours mes lèvres. Au bout de quelques secondes elle me sors un "Je suis pas comme ça, moi! J'ai un copain, je ne suis pas une salope" je ne dis toujours rien, ne fait toujours rien. Elle retourne vers son demi-frère et taxe une cigarette à un mec à côté et me jette un regard genre "Tu vois, je peux en avoir une moi aussi! J'ai pas besoin de toi." et finis carrément par me dire "Va te faire enculer" -> Je me barre.

15 minutes plus tard.
????:Tu t'en va? C'est Galla et Guillaume
MOI: Je vais me faire enculer là... :D Bonne fin de soirée.
???: Pourquoi?
MOI: :D Je suis à la sortie, dis à Galla de me rejoindre avant que je parte
Guillaume??? Aha je sais pas ou elle est
Tant pis. Tu lui diras "Bonne nui et bisous presque sages"
Je voulais te demander si tu savais si il y allait avoir du monde au cap les deux dernières semaines d'août car j'y serais aussi.. Au passage très léger comme game c'est très agréable :) cordialement guillaume
@ Guillaume: Je ne prédis pas encore l'avenir... Mais en tout cas, ce ne pourrait être pire qu'en juillet. Les touristes commencent vraiment à arriver, ça se sent et ça se voit. Si tu veux, je serais là la 3eme semaine d'Aout. J'avoue saturer un peu de reformer des petits nouveaux à chaque fois, mais si tu as l'énergie et la volonté, pourquoi pas?
Petit break
Bonjour chers amis et (j'en suis sûr) très fidèles lecteurs.
Ca fait déjà 3 jours que j'ai été assez peu actif, ce qui ne me ressemble pas du tout...
Mais j'ai des circonstances atténuantes, comme par exemple l'arrivée en masse de touristes entrainant du coup des soirées éreintantes à bosser derrière le bar, mais également de profiter des fruits de mon labeur en revoyant régulièrement Juliette et Sarah, que j'apprécie de plus en plus.
C'est étonnant d'ailleurs car elles ont pourtant des personnalités assez opposées...
Mais malheureusement une de mes puces (Sarah) est partie faire un petit tour en Allemagne, après m'avoir rendu visite au cap d'Agde. (On avait d'ailleurs manqué son train de retour, en passant une super après-midi à faire l'amour et à déconner sur tout et rien. Écrire ces quelque lignes m'y fait d'ailleurs repenser et sourire. :D
PS: Si tu as finalement eu la curiosité de venir lire mon journal Puce, encore merci pour la pizza :P !)

Back to Ze Field

Bref du coup je n'ai pas vécu de folles aventures depuis... Partagé entre flemmardise et suffisance.
Mais j'ai eu Mudam (Merci Red de nous avoir présentés) qui m'avait l'air motivé.
Du coup on convient de streeter ensemble aujourd'hui lundi.

Petites galères
Evidemment on est le premier lundi du mois d'aout et il pleut. Autant dire que TOUS les touristes fraichement débarqués se sont TOUS dit exactement la même chose "Tiens il fait pas beau, allons faire nos courses" Et.... 1h30 au lieu de 30 minutes de bus pour atteindre la gare d'Agde et prendre mon TER pour Montpellier... Avec en plus au réveil, la panne d'électricité et par conséquent d'eau chaude, la journée démarrait d'un mauvais pied. Mais mon stock de numéro commence à s'amenuiser, et le field me manque. En plus il me tarde de streeter avec Mudam. J'y vais donc tout de même motivé.
Scout, toujours prêts!
Non je ne suis pas scout, mais si je pratique intensément la sarge, c'est finalement pour ne laisser passer aucun opportunité de rencontrer une fille, ou même un gars, que plus tard je me considérerait comme heureux de l'avoir connu.
Justement, je suis dans le bus, qui avance à 5O mètres/heures et je remarque une petite brune HB6,5 que je draguerais en openant sa voisine, pour finalement la draguer elle. Malheureusement, j'ai oscillé entre un bon game très fun et naturel, et entre des moments de blocage et de confort bien trop formels.
Je pense avoir des chances de rappels trop faibles pour prendre le temps de plus décrire le game d'Irène d'Amiens, qui a un appart à Paris Petites notes pour moi, au cas ou...
Premier 2Vs2 avec Mudam
Mais cet abordage très mitigé à au moins eu pour conséquence de me mettre dans le bon Mojo, en plus contenu par une demie-semaine de non-sarge.
Je rencontre Mudam à la gare, et à peine sortis, on open deux Lyonnaises, en "mini-vacances" à Montpellier.
Julie HB6 et Clémence HB5,5
Pour une première approche avec un nouveau wing, débutant de surcroit, la chose se passe pas trop mal, et bien qu'ayant trop servis de "renseignements généraux", je change de dynamique en "devant partir" mais je NumClose et propose un date pour le jeudi.
Le truc s'est donc assez bien déroulé et on débrief ça juste après. Mudam comprends et apprends vite, et je peux voir ses progrès quasiments instantanés (Mais je suis évidemment un excellent coach aussi ^^).
On open encore quelques sets ensembles, jusqu'à ce qu'il se rende à un date avec une de ses ex, et moi en chemin pour aller voir Juliette...
Epic Fail
[TextGame]
MOI:Ok. Repose toi bien, parce que dans moins d'une heure je suis chez toi, dans toi.
ELLE: lol
ELLE: t'en ai ou? Je ne suis pas encore chez moi- Je l'appelle.... elle laisse sonner
ELLE:Petite crise à gérer sur le chemin. Rien de grave tkt mai jsui pas chez moi avant 16h
MOI:Je viens de lâcher mon pote, et j'ai pas une heure la.
Décroche.
ELLE: Chou (Quoi? encore "Chou"? Mais elle va arrêter avec ça! :? ) men veu pa mai la g une ami ka besoin de moi son mec vien de fair une tentativ de suicide du cou jme suis arrêté chez elle
MOI:Tu veux que je vienne?
ELLE:Non, je suis pas chez moi
MOI:Vous remonter le moral?
ELLE:C cho
Je n'arriverais ensuite plus à la joindre de la journée. J'espère que rien de trop "comédie tragique" n'est arrivé. Je ne connais pas encore l'histoire, mais j'avoue ne pas avoir envie de la connaître, car ça sent malheureusement les schémas relationnels à pleins nez...
Du coup, j'ai finalement pas eu le droit à mon susucre aujourd'hui... Un peu déçu, je décide de ne pas me morfondre. Je mange un bout. Oublie mon BlackBerry sur le banc ou j'ai mangé mon sandwich. Cours le rechercher et remercie la femme alors assise à côté de moi qui l'a récupéré et m'a fait de grands signes... Je lui doit d'avoir gardé mon téléphone et le répertoire à l’intérieur. Les mecs, FAITES une sauvegarde de votre répertoire!!!!!
Puis je recommence à draguer. J'ai toujours un très bon Mojo, et j'aborde vraiment tout ce qu'il me plait. Malheureusement les filles qui me plaisent le plus sont toutes "en couple" aujourd'hui...
Quelques petit trucs notables cependant.
Deborah - Trucs bizarres
Je street seul en attendant que Mudam finisse son date, quand je vois une HB6,5 en talons.
MOI: Salut, j'ai vu que tu portais bien les talons, notamment sur les pavés très glissants de cette rue... *Fluff* - et trè bon feeling, jusqu'à ce que:
ELLE: Attends, si tu veux discuter, mettons nous un peu sur le côté, on est en plein sur le passage
MOI: Allons tout simplement prendre un café, juste là.
ELLE: D'accord
MOI: Par contre j'ai bientôt un train à prendre, du coup ça serra en mode "SpeedDating"
ELLE: :lol:
On prend notre café, mais étonnement, j'ai plus un aussi bon feeling, et je n'arrive pas trop à sexuer. J'ai un train à prendre, je mets donc fin au Date. On marche quelques secondes dans la même direction, puis on tombe sur Mudam. Il participe assez bien à l'interraction, et me fournit même un peu de DHV. Je NumClose finalement Déborah, en TimeBrigeant un D2 pour Jeudi. La fin à été moyenne, mais toujours fun, du coup chances mitigées
Océane - Qui aime pas le café
Je rejoins Mudam... enfin avant de croiser cette Brune HB6,5 pressée. Je NumClose assez vite, et lui propose de la revoir jeudi - TimeBrige -, ou on pourra se causer sans courir derrière un tram-> :lol:
Puis, [TextGame]
MOI: Avec cette course, je sais plus si t'avais choppé mon prénom... Mr.Skyne.
A jeudi.
ELLE: Oui, tkt pas... Je viens d'arriver sur Montpellier et j'ai besoin de connetre du monde... je dois juste te prévenir j'ai un copain
MOI: Et moi un petit chat il est trop mignon, mais je dois te prévenir, il griffe!
->Photo de mon chat
ELLE:Haha très drôle, moque toi!!!....
MOI:On se voit jeudi puce, mon train arrive.
Bisous Ciao
ELLE: Sa marche, bisous
Flavie - Qui me panique
Sur le chemin de la gare, en essayant de retrouver Mudam qui cheminait gaiement avec une blonde HB7 en robe blanche que j'allais justement aborder en courant :lol: Voleur! Ça c'est assez cool quand 2 wings sont motivés pour la même fille, je me souviens de quelques fois ou mon Wing et moi faisions la course afin d'être le premier à atteindre la fille convoitée^^
En attendant, j'aborde une fille blonde, HB6 qui sort visiblement de la gare, qui vient du nord et en visite chez une copine à Montpellier.
Je lui dit que je prends le risque de me mettre en retard pour mon train dans le seul but de la draguer. Je NumClose et lui propose de la revoir jeudi, quand je n'aurais pas à manquer un train pour elle. Puis [TextGame]:
MOI: Mr.Skyne. A jeudi.
ELLE:A Jeudi^^
MOI:Tu vas rire; mon train avait 10 minutes de retard
Voilà ma petite journée, riche en rebondissements, entre la panne électricité, le manque d'eau pour la douche, le bus dans les bouchons, l’epic fail de mon FC date et la quasi-perte de mon téléphone chéri... Bonne nuit, je sais pas vous, mais je vais aller me coucher!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 08.08.12, 08h51 par Malkmus
Bonsoir amis lecteurs! J'entends d'ici vos bruyantes complaintes "Quoi? Déjà 4 jour et toujours pas de nouvelles aventures de Mr.Skyne!?! ou bien "Mais qu'advient-il de toutes ces filles?" ou encore "Trouve-t-on vraiment la fille de ses rêves dans un des tiroirs de sa salle de bain?

Beaucoup de question sans réponses, mais voici de quoi vous sustenter un peu.
Une (autre) journée à Montpellier
Me voilà retourné à Montpellier, la ville, ou chaque visite surpassait la précédente... Vous avez lu comme moi ce qui m'était arrivé lors de l'une de mes précédente visite...

Enfin bref, me voilà en route pour Montpellier, en retard de 2H... (qq'un m'avait qd même appelé à 5h du mat, et j'avais donc éteins mon téléphone... et l'alarme qui va avec...)

Mais, pour une fois, je n'ai pas l'énergie et le fun qui me caractérisent d'ordinaire, j'ai un peu l'impression de me "forcer" à lors des interactions, ce qui finit par casser mon jeu naturel. Du coup je fais quelques approches, qui ne vont pas très loin...
Je rencontre au passage Hypnoz puis on est rejoint par Mudam, peu après mon D1 avec Flavie.
D1 avec un niveau d'énergie de boa constrictor en plein digestion
Je la rejoins avec Mudam et Hypnoz, puis nous les quittons pour aller sur la terrasse d'un café.

Le courant passe moyennement, c'est à dire que nous prenons tous les deux plaisir à être ensemble, mais il n'y a pas de "plus"... Le temps passe, sans que le désir s'installe, malgré les quelques tentatives de sexuation, que je connais bien, et normalement mortellement efficaces.
Je pense honnêtement que mon envie de réussir à la séduire dépassait en fait mon envie d'elle, ce que mon niveau d'énergie, vraiment trop faible, ne permettait pas changeant toutes mes répliques naturellement coquines en tentatives mollassones AFCisés.

Après notre consommation sur la terrasse qu'elle m'offrira, d'ailleurs elle veut encore qu'on se prenne une glace, puis qu'on se promène tous les deux.
Lors de cette promenade, je tente de l'embrasser une première foi elle détourne la tête avec le sourire mais ensuite mon game est assez mitigé entre poussées de folies, que je ne suis moi même finalement pas, étant trop crevé pour... Assez contradictoire. A noter aussi à ma décharge, que ce RDV s'était fait assez vite, sans que j'ai eu le temps de pré-sexuer par les textos
Lorsque je vois que les "moments de flottements" sont définitivement passés, je sens donc aussi ma chance avec elle passé, je décide autant pour moi que pour vous, chers lecteurs, de lui demander directement son Feedback, et de lui poser des Shits Questions, exactement à la manière de certaines filles en date. Ce pourrait être utile à relire avant d'aller en RDV afin de se mettre dans le bon état d'esprit
MOI: [...] et qu'est-ce que tu attendais en venant à notre RDV?
ELLE: Ben pas grand chose... Je suis juste une fille qui suit le moment... Tu es mignon et charmant, mais je n'ai pas ressenti ce moment qui me donne envie de t'embrasser.
Tu n'auras rien de moi aujourd'hui. On peut continuer à se promener par contre. Deux phraes, deux ShitTests... Et moi trop crevé pour les déjouer
MOI: D'accord, mais il y a par contre des chances que je réessaie de t'embrasser. J'y peux rien
ELLE: A par contre, J'aime pas les relous... Tu l'es pas mais.... blablablah
Avec mon niveau d'énergie pathétiquement faible, je me suis d'un coup souvenu quelle torture un premier rendez-vous pouvait être pour un AFC...
Mais comment faire? me demandez-vous? Relisez encore un peu sa réponse....

Compris? Non? Et bien faites simplement exactement comme elle, n'attendez rien, mais laissez venir et ne forcez rien, mais tentez d'initier. Quand aux moyens efficaces de sexuer la conversation, je vous laisserait relire n'importe quel autre de mes RDV, ou je n'avais pas le niveau d'énergie d'une huitre narcoleptique.
C'est à peu près tout pour cette journée, que comme mon rendez-vous, j'ai voulu forcer à passer, malgré un manque flagrant d'énergie et en forçant les choses, et surtout moi-même.
Dans tous les cas, cela m'a servi de leçon... J'aime faire ce que j'aime faire... quand j'ai envie de le faire. Mon style, le naturel.
Un dimanche... trop calme
Aujourd'hui, Juliette doit venir passer la journée au cap d'Agde pour me voir, et nous avions prévu un petit marathon 10h-18h chez moi.
Mais là...
9h36 - MOI:Tu m'a toujours pas appelé, te serais-tu pas réveillée? :D
11h38 - MOI: Une foi ortie du coma, ramènes ton (joli^^) cul ici, que je te fasse plaisament regretter ton retard

Toujours pas de réponses... Je commence à me douter qu'on ne se verra plus aujourd'hui et que je vais devoir remettre mon petit marathon de 8 de sexe à plus tard... :yuno:
Je me tournes donc vers une autre puce... (Irène au fait) En tant que fidèles et attentifs lecteurs, je sais que vous saurez retrouver la petite note que j'avais laissé sur elle "au cas ou", un peu plus haut...
Mais j'avoue ne pas tout avoir écris sur elle...
Petit flashback pour Irène
Je l'ai rencontré dans le bus qui me menait du cap d'Agde à Agde centre, pour ensuite aller à la gare SNCF et prendre le train pour une journée de SPU à Montpellier. Alors que je pensais l'histoire sans trop de suite (je n'avais pas NumClosé, mais lui avait laissé mon numéro de téléphone sur une carte de visite du restau ou je bosse actuellement...) je reçoit un texto à 0h30
ELLE: Coucou, c'est Irène désolé pour aujourd'hui (Ha oui! J'ai du lui proposer de la revoir en D1 le lendemain... ca m'était un peu sorti de la tête du coup...) mon cousin est venu à l'improviste.. Tu veux qu'on se voie après ton service? Je suis avec mon cousin, tu veux qu'on vienne prendre un coup chez toi? :awesome:
Je synthétise un peu l'histoire, car ce soir-là j'avais prévu et promis à mon ami et colloc ici de me bourrer et fumer la gueule (je sors d'habitude sobre en boite)... Et même si j'ai réussi à la KC plusieurs fois (j'avoue, un peu grâce à mon ami, qui à géré le cousin pendant que je l'isolais), j'ai du lui lancer un neg un poil trop fort sur sa manière d'embrasser, puis elle me sort le Tu n'auras rien de moi ce soir. Je suis conscient que l'alcool et autres substances ont du jouer sur mon natural game, et que j'ai du me montrer un peu trop "needy"... :fuuuu:
Surtout qu'elle me dit être aussi libertine et déjà avoir 2 mecs rien qu'au cap d'Agde.
Enfin, c'est sur une note pas trop positif que je la quitte, très conscient que c'est pourtant souvent le dernier moment partagé qui provoque (ou non) un rappel. Mais en écrivant ce post je lis:
Mr.Skyne qui cite sa puce a écrit : Tu n'auras rien de moi ce soir. Ce soir? Pourquoi précise-t-elle CE soir...
Un autre jour - [TextGame]
Samedi soir a écrit : MOI:salut puce, toujours avec ton cousin?
ELLE: Oui, mais là je suis sortie sans lui:)
MOI: Tu as le sens de la famille, on dirait [...]*échanges de texto, mode Fluff*[...] J'oublie pas que tu me doi une soirée avec alcool ET fumette puce...
ELLE: Ouais, tkt.
[...]*Fluff*[...]
MOI: Je vais sortir ce soir, et toi?
ELLE: Je suis sur le mail de Rochelongue, mais je suis posée avec un gars
Elle finit par m'appeler, la conversation tourne très vite et naturellement à l'échange de massage sensuel, puis elle me demande de venir la chercher, mais je sens le plan foireux, alors je lui dit que j'ai mieux à faire... En sachant que je VAIS la revoir bientôt maintenant...
Dimanche 11h30 a écrit :Retour à aujourd'hui, au moment ou je comprends que Juliette ne viendras plus

[TextGame] -> Irène
[quote="RDV pour "se masser"^^"]MOI:Bonjour puce, réveillée?
ELLE:Ouais, hier t'aurais trop du venir! Wahou, la soirée de batard qu'on s'est faite..
MOI: Moi aussi c'était au top! Et j'étais trop déchiré...
ELLE: Ouais, ben moi c'était à peu près la même chose^^
MOI:Mon pote m'a laissé la voiture, je peux passer te prendre et on peut se faire une aprem maages... En plus j'ai retrouvé ma super huile, et il m'en reste encore un peu
ELLE: Je suis déjà prise cet aprèm désolée. Et lundi je fete les 20 ans d'un gars, j'avais oublié. Mais si c'est chez moi, tu pourras venir quand même. (encore un plan qui sent pas forcément très bon pour m'isoler avec elle, surtout si un de ses mecs est sur place, ce qui est probable)
MOI: Pr lundi, je sais pas. Et pr le massage, on peut faire ça tout de suite. Avec la caisse de T. je serais chez toi dan 15 minutes *Fluff* je suis prise aujourd'hui - blahblah...
MOI: K, de toute facon, pour faire ça bien, il faut bien prévoir 4h intenses, voir plus. Je suis libre mardi Et toi?
Sinon pour Lundi soir, rappelle moi plus tard.
ELLE:Ok, no problem (c'est encore un peu ambigüe... pas de problèmes... pour le RDV massages érotiques, ou juste le rappel de la soirée de lundi? Je dois confirmer ça...)
MOI:Ok, à mardi. Bisous puce
ELLE:Bisous! -> Checked! :mrgreen:
Sinon depuis, elle a essayé de m’appeler ce soir, mais je bossais. Je la rappellerais demain pour savoir ce qu'elle voulait.
[TextGame] -> Juliette
Partie remise a écrit :ELLE: (14h00) Oh putin Mr.Skyne, jsuis sorti hier du coup e pa la chez moi
ELLE: (22h00) Chou jsuis dsl... mai pr une foi c moi ki me sui pa levee
MOI:C'est pas cool ca puce, j'etais vraiment content de passer ma journée avec toi.
Je me suis meme levé a 8h afin d'emmener mon colloc au taf pour avoir la voiture et venir te chercher a la gare...
Il m'arrive souvent d'etre en retard, mais je finis toujours par arriver.
Et puis je suis 100% ok pr que tu t’éclates avec d'autres mecs et tout, mais pour moi, une copine compte toujours plus qu'une autre fille lambda.
Alors, oui, je t'en veux un peu.:(
ELLE:Jme ferais pardonner promis...
Journée assez étrange... je n'ai finalement pas vu Juliette, mais je me suis arrangé un FC-Date avec Irène à la place! Journée pas totalement perdue en somme... :fuckyeah: [/quote]
Répondre