ça dépend quelle genre de tennis, le truc c'est aussi de garder une certaine cohérence avec le reste des fringue et avec l'environement. Des tennis blanche ou avec un costard sombre, non. Mais avec une paire de Camper (
www.camper.com) bien choisies par exemple, why not.
pour Veste classique+tee-shirt uni, à mon gout ça fait trop sobre, trop classique, mais bon, en même temps ça dépend de ta morphologie, en tee-shirt blanc certain ressemblent à James Dean, d'autres aux Bidochons. Par tee-shirt fantaisie de plus, je parle pas des tee-shirt de chez lafraise.com , ou ces tee-shirt avec une blague dessus, je ne suporte pas ça. Mais un tee-shirt avec un dessin ou un logo que j'aime bien, quelque chose d'esthétique, par exemple, je met parfois un tee-shirt de sport avec un tigre dessus, ou un tee-shirt avec le logo d' AC/DC ou un tee-shirt des Chemical brother. Ca avec un costard, ça jette et je me sens bien. Mais bon, je parle pour moi et je sais que dans le milieu où j'évolue (milieu communication à Paris) ça passe bien. Ni fashion victim, ni cadre sup', mais un mix des deux.
Le badge sur la veste ça m'arrive de le faire, pas systematiquement, mais bon, on me file un badge marrant, ou un pin's, je peux le mettre, ne serait ce que pour rigoler et tout simplement parce que j'aime bien les beaux badges. Pour info, le badge est redevenu à la mode et pour peu qu'il soit beau, original et adapté, c'est la petite touche fantaisiste qui peut manquer si vous êtes en costard.