Oui une fois ya 1 ans et demi, 1 mois pr la seduire et jlai eu au final ;p ( bon g fais un coup de pute a un pot et tout, plus jamais je recommencerais ce genre d'action ca ma servit de lecons, les pots qavant les meufs ;p meme si elle en valait la peine ;p )
la derniere en date, ya 1 ans environ, finit par un gros vent :/
Bon 'jai pas compté ma jeunesse cetait pas pareil ac compte pas ;p
Combien parmi vous ont déjà réussi
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pareil, mais j'en suis pas fier : ça a duré 1 semaine.Oui, une fois
alors que j'étais un pur AFC, j'ai one itisé à mort sur une fille
ça a marché... par contre je ne preciserai pas combien de temps la relation a durée.
Sinon, Fk, pkoi ce sondage ? que veux-tu savoir ?

Je veux savoir quelle proportion d'entre vous arrive à coordonner tt ça pour obtenir des résultats probants et concrets.
Parce qu'un numclose...
Parce qu'un numclose...

Non pas encore... où peut-être jamais (one itis).
C'est la reine des shit test, des neg hits et des "j'ai pas confiance". Je suis peut-être trop afc ... Je ne sais pas ce que cette histoire va donner mais je ne pense pas y arriver (O desepoir.. O one itis ennemi ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?)
Mais qui vivra verra... Puis en attendant, je num close et msn close à droite et à gauche.
C'est la reine des shit test, des neg hits et des "j'ai pas confiance". Je suis peut-être trop afc ... Je ne sais pas ce que cette histoire va donner mais je ne pense pas y arriver (O desepoir.. O one itis ennemi ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?)
Mais qui vivra verra... Puis en attendant, je num close et msn close à droite et à gauche.
Dans ce cas, tu aurais du rajouter "depuis la découverte de FTS".Je veux savoir quelle proportion d'entre vous arrive à coordonner tt ça pour obtenir des résultats probants et concrets.