Salut à tous,
Adepte des bars dans ma ville, je voudrais votre avis sur une certaine situation qui m'est arrivée 2 ou 3 fois.
Après un game sur un set de 2 ou 3 filles, elles me paraissent intéressées.
On rigole bien, je déconne pas mal, plutôt une bonne soiré.
Avant la fin de la soirée = vers 1h45, elles s'en vont (des fois j'ai l'impression qu'elles s'enfuient).
Je finis ma biere tranquille et on moment du Last Call quand je sort, le set m'attend tranquillement au bout de la rue.
Je re-game encore 5 minutes puis elles se barrent pour de bon. Pas de NumCloss pas de KissClose, rien.
Les erreurs possible que je vois après analyse :
- Manque d'initiatives (dans le bar ou dehors?)
- Pas assez montrer qui était ma cible (j'ai tendance à draguer tous le groupe, voir faire des blagues sur du 3some quand les 2 sont mignonnes). D'ailleurs si vous avez des indices pour déterminer le moment il faut montrer par qui nous sommes intéressé.
- Trop léger trop longtemps (je déconne du début à la fin et il n'y a aucun moment où je parle de truc sérieux et où il y a une réelle connexion)
- Trop insistant ou trop cru/vulgaire en fin de soirée (je suis débutant et parfois un peu bourré) elles tentent de faire redescendre l'ambiance en discutant dehors
- Pas assez insistant / manque d'initiative, elles se mettent en confort toutes seules (en confort à 2 dans la rue, j'y crois pas trop quand même)
- Filles trop immature, qui n'assume pas ou là que pour se faire dragouiller le temps d'un soirée (en y repensant, ça m'est arrivé qu'avec des filles de 20 ans ou moins) mais pourquoi attendre dehors que je sorte?
- Autres ...?
Précisions : ça m'est arrivé sans wing et avec.
Sortie de bar
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.