@ Heisenberg: on va faire les paons!

Irrésistibles!

Malkmus a écrit : Le truc des footballeurs avec les bras levés, il faudra que j'essaie avant d'aborder une target!
Tu vas voir, dans un an tu pourras reconnaitre les players dans la rue, ça sera les gars, au milieu de la foule, avec les bras levés
Tels des paons, nous sortons fièrement nos queues dans la rueAristophane a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.
@ Heisenberg: on va faire les paons!![]()
Irrésistibles!
Tu crois pas si bien dire ! J'ai lu quelque part que cette pose du cowboy était une façon inconsciente de mettre en valeur son entrejambe... rien de mieux que ça pour attirer le regard de ces demoisellesSail a écrit :Haha mais c'est génial ce truc ! Je vais essayer aussi.
Je me vois déjà dans le métro, le temps du dernier arrêt, juste avant d'arriver sur le field en mode cowboy les pouces sous la ceinture "alors les gonz, ça mouille ?"
@ Heisenberg: eh beh! Pour la session de demain, cela promet!!!Heisenberg a écrit :
Tels des paons, nous sortons fièrement nos queues dans la rue![]()
Bonsoir à toutes et à tous.Sail a écrit :J'ai testé ce matin la position du mâle dans l'asenceur
Bein dès que j'suis sorti de chez moi, un aimant un gonzesse j'vous jure, elles voulaient toutes mon numeros alors que j’étais même pas venu leur parler !
Bon en vrai, une fois que tu l'as fait, c'est comme si ça te mettait un coup de boost au moral, mais c'est pas eternel ^^
J'y ai pensé mais j'ai pas réussi à en trouver un assez grand qui arrive à couvrir le tout entièrementAristophane a écrit :
Tu as prévu les cache-sexe, au cas où???!![]()
Sail a écrit :J'ai testé ce matin la position du mâle dans l'asenceur
Bein dès que j'suis sorti de chez moi, un aimant un gonzesse j'vous jure, elles voulaient toutes mon numeros alors que j’étais même pas venu leur parler !![]()
Bonjour à toutes et à tous.Heisenberg a écrit :J'y ai pensé mais j'ai pas réussi à en trouver un assez grand qui arrive à couvrir le tout entièrementAristophane a écrit :
Tu as prévu les cache-sexe, au cas où???!![]()
![]()
Sail a écrit :J'ai testé ce matin la position du mâle dans l'asenceur
Bein dès que j'suis sorti de chez moi, un aimant un gonzesse j'vous jure, elles voulaient toutes mon numeros alors que j’étais même pas venu leur parler !![]()
![]()
Et ça coûte moins cher que le Axe Temptation