Le petit carnet rouge

Note : 2

le 23.09.2012 par NaegaJeilJalaga

6 réponses / Dernière par NaegaJeilJalaga le 08.10.2012, 18h07

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Le petit carnet rouge : fragments epars

Entrée -numéro inconnu, 2011, Paris, mois inconnu, jour inconnu.

Lieu : boite, soirée étudiante
Résultat : KClose (miss, cause timing et pas envie aussi)

Entrée -numéro inconnu, ville inconnue, pays inconnu, zone géographique : Asie, 2012, mois inconnu, jour inconnu.

Lieu : boite, horrible je m'y suis fait exploser un orteil
Résultat : bof, avec un orteil qui te pourri la vie c'est même plus marrant, quelques touches pourtant.

Entrée numéro 1 2012, mois inconnu, jour inconnu.

Mis au panier, msn, phone game, phone game, IRL.
Resultat : dubitatif, ni Kclose ni rien d'ailleurs. Le pied c'est sympa. J'ai passé une excellente journée ce jour là et pas seulement pour cette entrée.

Entrée -numéro inconnu, ville inconnue, pays inconnu, zone géographique : Asie, 2012, mois inconnu, jour inconnu.

Lieu : boite hip-hop
Résultat : choux blanc, amog.

Lieu : boite hip-hop
Résultat : Kclose

Lieu : Boite hip-hop
Résultat : FClose raté à pas grand chose, ne pas négliger la logistique la prochaine fois, gaffe au timing aussi.

Lieu : multiples (boite, bars et euh j'ai du en oublier quelques uns)
Résultats : KClose

Lieu : bar gay
Résultat : KClose, FClose (j'ai arrêté là).

Entrée 2, ville Paris 2012, mois inconnu, jour inconnu.

Lieu : le dangers d'msn + playeuse mdr
Resultats : grilled :D

Entrée 3, 2012, Paris, septembre, jour inconnu

Lieu : fb
Resultat : direct game, dubitatif, quoique. *** Terrain Connu et Balisé ***

Lieu : Boite un peu select à moitié deserte sur les bords
Résultat : KClose
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 24.09.12, 14h15 par Olfff
  • [0] Inutile le 08.10.12, 18h49 par gregoss
Et bah alors ??

Partage nous tes ressentis, tes émotions, tes techniques, fait nous rêver ^^

Ce sera plus sympa qu'une liste de performances :)

Sinon bienvenue !
Ça me rappelle call of duty
:awesome:
  • [0] J'allais le dire le 24.09.12, 04h59 par Serial
  • [+2] Mdr !! le 24.09.12, 10h07 par bridget
  • [0] Mdr !! le 24.09.12, 14h28 par Mr.Smooth
swordko a écrit :Ça me rappelle call of duty
:awesome:

J'utilise pas de hacks promis :D

C'est plus un journal de bord, pour les retours d'expérience : n'acceptez pas les verres gratuits d'autres mecs (genre tequi bien chargée par exemple :mrgreen: ).

Petit détail important : si vous lisez " -numéro inconnu" il s'agit d'une entrée se situant avant le début de la numérotation, j'ai pu soit l'oublier soit tout simplement voulu l'éluder :) Du reste j'aime bien garder un soupçon de mystère (non je ne suis pas marié ni même maqué et puis et même rhoooo).

Pour le ressenti et les émotions c'est toujours agréable, 3 mois que j'ai pas KClose ça stimule :D
Ensuite on va dire que c'est renouer avec un côté de ma personnalité et certain souvenirs plutôt vieux - mais agréables - à ce propos si personne n'en n'a eu l'idée on pourrait un sujet pour voir qui à le KClosed et FK le plus jeune mais bon c'est pas le propos ici.
Pour les techniques je crois que FTS est bien fourni de ce côté (j'y puise d'ailleurs), prochaine technique à mettre en oeuvre : DS.

Histoire de parler à propos :

Entrée -numéro inconnu, année inconnue, moi inconnue, jour inconnu
Lieu : entre un mur d'enceinte et des buissons
Résultat : CKissed
Dirty Trick : il y avait un panneau "faite la queue" (bon okay pas un panneau mais ça jouait le même rôle)
Obstacles rencontrés : des branches, le conditionnement mental que tu peux avoir à 4-5 ans.
Bonus : blonde au yeux bleus qui a du donner une jolie HB, très agréable + réalisation de soi +100% mdr Quel fou ! Je précise éventuellement quand même que toutes les parties impliquées était consentante et mineure (j'crois bien qu'elle avait un an de plus d'ailleurs... mouais, possible).

Entrée 4, 2012, Paris, septembre, aujourd'hui, heure inconnue.
Lieu : chez moi et alternativement sur mon iPod et sur FB (qui a dit que FB était un no man's land ? :D).
Résultat : numéro obtenu, rdv obtenu en même pas 15 minutes chrono.
Dirty Trick : j'ai pas demandé son numéro, je le lui ai redemandé ;-)
Obstacles rencontrés : on dit qu'il n'y a rien de plus tue l'amour que la pauvreté, messieurs soyez grand seigneurs, dans le cas présent ça permet aussi d'avoir directement un dirty trick "invitez votre cible à boire" qui à dit que j'étais moral ? xD
Bonus pour fétichistes ou bonus tout court d'ailleurs : vous vous souvenez des héros de bd/manga ou d'eroge qui chassent dans leurs amies d'enfance ? Quoi comment ça je n'ai pas de scrupules ? :D Ex one-itis btw mais oupsssseuh... j'ai vendu la mèche :D

Welcome to my dark side, be warned here shadows crawl in darkness.

Tip of the day : faites rouler la technologie pour vous, consultation AUM +1.
Tip of the day 2 : Si vous êtes à l'étranger n'annoncez pas que vous êtes français, faites-le deviner xD.
Tip of the day 3 : apprennez des rudiments de psychologie et utilisez-les à votre avantage ;)
MOI PAS COMPRENDRE TOI GROS
  • [0] J'allais le dire le 25.09.12, 23h45 par Serial
  • [0] J'allais le dire le 26.09.12, 16h15 par the artiste
Tes majuscules sont grosses, t'as pas lu le règlement avant de poster ? pourtant t'es censé être ENTJ :D Relis mais modères tes majuscules, tu verras ça viendra tout seul comme la lumière.

Ceci est un message du ministère de la santé : les majuscules peuvent gravement nuire à votre vision, si vous en voyez signalez-le à votre modérateur. :mrgreen:

:fuckyeah:
Entrée dernier numero, ville inconnue, France, zone géographique : IdF, 2012, octobre, jour(s) : multiples.
Lieu : Ciné, extérieur, chez elle, partout sauf dans l'armoire lol
Résultat : embrassée, ré-embrassée, FClose multiples
Dirty Trick : je l'ai exitée des semaines durant.
Obstacles rencontrés : page 404 not found, meeeeeeeerde. D'ailleurs certains d'entre-vous ont déjà eu ce problème ?
Bonus : que du Bonheur.
Effet Kiss Cool : On m'a mis à la retraite anticipée...
Second Effet Kiss Cool : le regard des gens, sympa quand on a un suçon bien visible dans le cool, se faire arrêter par une HB je sais pas combien qui en plus est classifiable cougar, bref que du bonheur, et above all, je suis maqué désormais :)
:awesome: j'ai un exemple concret pour le tritre 3 nuits par semaine d'Indochine :D
  • [0] Lol le 08.10.12, 18h27 par Aristophane
Répondre