Entrée -numéro inconnu, 2011, Paris, mois inconnu, jour inconnu.
Lieu : boite, soirée étudiante
Résultat : KClose (miss, cause timing et pas envie aussi)
Entrée -numéro inconnu, ville inconnue, pays inconnu, zone géographique : Asie, 2012, mois inconnu, jour inconnu.
Lieu : boite, horrible je m'y suis fait exploser un orteil
Résultat : bof, avec un orteil qui te pourri la vie c'est même plus marrant, quelques touches pourtant.
Entrée numéro 1 2012, mois inconnu, jour inconnu.
Mis au panier, msn, phone game, phone game, IRL.
Resultat : dubitatif, ni Kclose ni rien d'ailleurs. Le pied c'est sympa. J'ai passé une excellente journée ce jour là et pas seulement pour cette entrée.
Entrée -numéro inconnu, ville inconnue, pays inconnu, zone géographique : Asie, 2012, mois inconnu, jour inconnu.
Lieu : boite hip-hop
Résultat : choux blanc, amog.
Lieu : boite hip-hop
Résultat : Kclose
Lieu : Boite hip-hop
Résultat : FClose raté à pas grand chose, ne pas négliger la logistique la prochaine fois, gaffe au timing aussi.
Lieu : multiples (boite, bars et euh j'ai du en oublier quelques uns)
Résultats : KClose
Lieu : bar gay
Résultat : KClose, FClose (j'ai arrêté là).
Entrée 2, ville Paris 2012, mois inconnu, jour inconnu.
Lieu : le dangers d'msn + playeuse mdr
Resultats : grilled

Entrée 3, 2012, Paris, septembre, jour inconnu
Lieu : fb
Resultat : direct game, dubitatif, quoique. *** Terrain Connu et Balisé ***
Lieu : Boite un peu select à moitié deserte sur les bords
Résultat : KClose