Bonjour à toutes et à tous.BigBenX a écrit :Hier soir, j'ai eu une soirée de libre !
Au début je comptais date le NC à l'arrache de la veille, elle était ok le matin, mais me flake dans l'après midi. Je tente même pas de rappeler ou proposer autre chose, à mon avis ca ira pas plus loin.
En rentrant chez moi, je me met sur Meetic (avant dernier jour d'abonnement), et la je vois 3 mails et 2 flashs ... Apparemment quand c'est la fin de l'abonnement ils doivent mettre le profil en valeur pour que les gens restent. Au vu des réponses que j'ai eu ce matin, je dois avoir 3 dates à caser la semaine prochaine si tout se passe bien(je sais, je devais plus faire ça, pour me forcer à faire du SPU/NPU !!!! mais bon on va pas cracher sur des jolies filles qui proposent une date, alors que je peux cracher dedans ...)
Pour en revenir à la soirée, une des filles et online et je décide de faire du chat (normalement à l'encontre de mes principes online, car c'est dur de maintenir un niveau d’intérêt et si la conversation arrive à un blanc, tout le PU est mort).
Ca accroche bien, je raconte beaucoup de connerie et sexualise rapidement (on délire sur les concours de bruit entre voisins), et au bout de 20 minutes, voyant qu'elle habite sur Paris, je lui propose de se voir dans un bar, car j'ai bien envie de sortir et pas rester derrière mon PC toute la soirée. Elle est OK, et on se rejoint, dans le 15eme, proche de chez elle (j ai pas de logistique cette semaine donc ca m'arrange).
Lors de la date, je joue sur le coté folie et coup de tête de la situation, et on boit beaucoup !
Personnellement, j'avais un peu les crocs cette semaine, avec mes différentes histoires et aucun moyen de décompresser vraiment, donc elle, et les bouteilles de vins, se prennent tout mon surplus d'énergie dans la tête.
A un moment je lui sors, qu'il est temps d'aller plus loin dans les folies, je la tire vers moi et je l'embrasse. Aucune résistance, elle semble apprécier. On recommande une bouteille, ou l'on se chauffe, puis on continue les folies jusqu'a chez elle.
A ce moment la on est complètement torché, on se traîne misérablement jusqu'au lit, il y a début de FC, mais on est vraiment pas dans le coup et on s'endors comme des merdes
Ce matin, elle m'a envoyé un message me disant que c'était marrant comme soirée. Je sais pas trop comment enchaîner derrière encore(jouer la distance, jouer normal, ou faire du sms sexy), mais j'ai bien envie de tâter de ses gros seins autrement qu'en m'endormant dessus ...
@ BigBenX: arrêtes la gnole en rendez-vous!!!

P.S.: les gros seins, c'est chouette!!!

Up the irons!