Photos des membres d'FTS
Membres de FTS dévoillez vous ici, faites nous part de votre look et de votre (exellent) BL.
Content de voir que ce post est le N°1 de FTS a ce jour!
Content de voir que ce post est le N°1 de FTS a ce jour!
les blond au yeux bleu ont tjr lair de gentils garcons qui font des etudes classiques en piano vous trouvez pas?
ué c vrai, d'ailleur bcp de blond au yeux bleus se laissent pousser la barbe de 3jrsBrutus a écrit :les blond au yeux bleu ont tjr lair de gentils garcons qui font des etudes classiques en piano vous trouvez pas?

...en meme tps il n'a que 15 ans...
J'apprécie ton "ont l'air" Brutus ^^ et puis ca me gène pas du tout, à condition de savoir en tirer profit...
Par contre, l'histoire de la barbe j'ai pas pigé
Enfin bon, moi vos avis me gènent pas du tout ^^, je sais très bien qui et comment je suis, ce n'est pas les opinions de mecs que je connais même pas qui vont y changer quelque chose
Par contre, l'histoire de la barbe j'ai pas pigé

Enfin bon, moi vos avis me gènent pas du tout ^^, je sais très bien qui et comment je suis, ce n'est pas les opinions de mecs que je connais même pas qui vont y changer quelque chose

Etant nouveau, j'attend un peu que les "vieux" poste leurs photos 

perso je l'ai déjà mise au dès la création du forum style and look.
Ok.phalae a écrit :Etant nouveau, j'attend un peu que les "vieux" poste leurs photos
Spike :

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
tu as un coté enigmatique spike, ca fait tout ton charme.
Je comprend mieux pourquoi tu es un PUASpike a écrit :Ok.phalae a écrit :Etant nouveau, j'attend un peu que les "vieux" poste leurs photos
Spike :