Snow's diary !

Note : 23

le 30.08.2012 par Snow

155 réponses / Dernière par r-0 le 29.02.2016, 12h36

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Comment t'as fait pour tenter le FC ? Et de quelle manière elle refusait ?

C'est chelou la meuf qui te laisse l'emballer dans son lit à 3h du mat mais qui veut pas aller plus loin.

:pokerface:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 18.10.12, 03h02 par Aristophane
C'est chelou la meuf qui te laisse l'emballer dans son lit à 3h du mat mais qui veut pas aller plus loin.
C'est une LMR, on en discute assez pour pas que ce soit si inhabituel que ca
Ca m'est d'ailleurs arrivé avant hier, et dans un cas un peu similaire au tiens. Apres réflexion, je pense que la meilleure solution, c'est de continuer a être détaché même après la KC. Si tu cherches a FC, elle va résister, si tu t'en fous, elle va venir le chercher (uniquement dans le cas ou tu sens un blocage évidement, si elle se lache faut foncer direct :) ).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 18.10.12, 12h30 par Snow
@Sail :

On va dire que j'avais accès au haut mais pas au bas. A chaque fois que je tentais de descendre ma main elle me stoppait avec vigueur. Je crois que j'ai du essayer au moins 6,7 fois mais sans succès. Très frustrant sur le coup. Elle m'a sorti le célèbre :"Pas le premier soir"


@BigBen X :

J'ai lu ton dernier FR et je m'y retrouve un peu aussi. Les LMR c'est chiant parce que tu sais pas vraiment si tu dois insister ou lâcher l'affaire. Mais je suis d'accord avec toi sur l'idée que montrer du détachement peut s'avérer efficace. J'essaierai la prochaine fois.

Elle m'a invité à manger chez elle dans la semaine. Je pense que y'a de quoi se rattraper :D
Un FC bien mérité

Soirée de jeudi dernier : je me pointe dans notre bar habituel pour rejoindre mes potes de la fac. Je reviens du taff et je ne suis pas vraiment dans l’ambiance, tout le monde est bourré sauf moi et les gens se barrent au fur et à mesure.

C’est A. qui m’a demandé si je venais mais j’avais déjà prévu de rejoindre mes potes. Je lui dis bonjour et fais comme si de rien était. On décide finalement d’aller manger et elle me demande si je peux l’accompagner retirer de l’argent. Elle me fait quelques allusions sur la nuit qu’on a passé ensemble et on rejoint les autres.

Elle commande en même temps que moi et me dit que si je n’arrête pas de me moquer d’elle, que je n’espère même pas dormir chez elle. Je prends ça pour un IOI et fait comme si de rien était.

Elles discutent beaucoup avec mes amis et flirtent même avec certains ce qui a le don de me rendre un peu jaloux.

:pokerface:

Tout le monde se barre finalement et on reste à 4 pour aller squatter chez des potes. On se cale chez une amie qui nous ramène une de ses amies péruvienne, pas forcément ouf mais à qui je ne dirai pas non. :mrgreen:

Elle nous apprend tous les différents mots utilisés pour parler de sexe en espagnole et c’est assez drôle ! J’avais vraiment l’impression d’être dans l’auberge espagnole. Cela m’a aussi donné envie de déménager dans une résidence universitaire pour côtoyer cette ambiance au quotidien et ramener tout un tas de pouponnes dans ma chambre… Mais financièrement ce n’est tout simplement pas possible.

Je n’avais pas pu partir en Erasmus l’an dernier car mon entretien s’était mal passé. Soi-disant il faut un projet professionnel précis. Depuis quand va-t-on en Erasmus pour bosser ?! Ah je vous jure, l’université et ses mirages !

:fuckyeah:

Bref, je postule une nouvelle fois cette année et j’espère bien partir !

Nous sortons finalement de l’appartement et allons chez un autre de nos potes. La soirée est orienté geek et je sens bien que les filles s’emmerdent. On est trois mecs pour trois filles. Pendant que les deux mecs jouent à Fifa, je fais un massage à A. et les autres filles se battent pour en avoir un aussi. Je m’exécute.

:challengeaccepted:

Quelques temps après, A. nous dit qu’elle va se coucher et je la raccompagne sans même lui demander son avis. Elle ne bronche pas. On se retrouve dans le lit et on se chauffe à mort comme la dernière fois. J’ai droit à quelques préliminaires mais toujours impossibilité d’aller plus loin !

:fuuuu:

Je me sens frustré et je lui fais comprendre. Je la quitte le lendemain.

Elle m’envoie alors un texto dans la soirée et me propose de passer la soirée chez elle. J’hésite un moment et puis mes potes annulent ce qu’ils avaient prévu et je me dis que si ce n’est pas ce soir ce ne sera jamais !

Je me pointe chez elle et on se cale chez sa voisine qui est avec son mec. Ils sont super cools et on joue de la guitare. Je me DHV à mort en chantant 2,3 chansons et j’avoue que sa voisine est plutôt à mon goût mais impossible de la draguer ce soir. On reste bien 2H et on délire vraiment bien. Je bois quelques verres et fini un peu bourré.

On décide d’aller se coucher et je fais comme si de rien était, comme si je ne voulais pas coucher avec elle ce soir. Elle me chauffe à mort et elle finit par se déshabiller d’elle-même. Le FC n’est alors plus qu’une formalité !

:awesome:

Je ne pense pas sortir avec elle, je l'aime bien mais ça ne va pas vraiment plus loin.

Vos avis, commentaires et critiques sont les bienvenus !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yesssss! le 21.10.12, 23h34 par Sail
  • [+1] Like ! le 22.10.12, 15h20 par BigBenX
  • [+1] Like ! le 25.10.12, 12h34 par Aristophane
  • [+1] +1 le 05.11.12, 16h07 par Siolb
  • [+1] Like ! le 10.11.12, 00h48 par Kanou
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Snow: vilain petit séducteur! :D

En même temps, si elle t'as chauffé et s'est déshabillée, tu n'allais pas porter plainte! :mrgreen:

Par contre, moi qui suis très joueur, je l'aurais peut-être fait plus attendre, juste pour la rendre folle! :blbl:
72H de folie

Partie 1 : Premier soir du WEI ou des râteaux à la pelle

C’est la première soirée de notre WEI et autant dire que je suis très chaud ! Le voyage dans le car a déjà bien fait chauffé l’ambiance et décoincer tout le monde, oui être à poil ça rapproche !

Je discute avec toutes les jolies filles du car, étant membre du BDE mon SOCIAL PROOF est élevé. Je repère quelques filles et sympathise avec elles. Je les marque aussi au marqueur. J’écris sur la poitrine et les fesses de deux filles, autant dire que je me mets déjà bien :D

On descend enfin du car et on prépare la soirée, elle bat déjà son plein alors qu’il n’est que 22H, je parle avec tout le monde et commence à boire et à fumer pas mal. Je suis chaud comme la braise et j’attaque la piste.

Je repère une HB6 brune, je l’attrape et je danse avec elle pendant bien 10,15 minutes. Je la fixe dans les yeux et elle sent que je veux l’embrasser, elle me dit qu’elle ne peut pas parce qu’elle a un copain. Je continue à danser et je lui dis que c’est bien dommage parce qu’elle me plaît bien.

Je lui embrasse la joue et je la laisse.

Avec le recul, je sentais bien qu’elle en avait envie mais je ne sais pas elle avait l’air sincère et je ne voulais pas insister. Et je me suis surtout dis qu’il y avait pleins d’autres HB ! 8)

Je ne me souviens plus exactement de ce qui s’est passé après, juste que j’ai continué à danser avec quelques filles sans pour autant avoir envie qu’il se passe quelque chose.

Il y a aussi une petite brune aux yeux bleus que je trouve vraiment pas mal et je fais tout ce qui faut pour la choper mais NO WAY. Elle joue au jeu du chat et de la souris, en mode je danse un peu avec toi et je te laisse après. Elle fait ça pendant toute la soirée et je n'arrive décidément pas à la chopper ! Je lâche l'affaire au final.

:fuckyeah:

J’étais vraiment bourré et c’était assez drôle. Je danse ensuite avec une fille que je trouve juste géniale, elle est jolie, marrante et charismatique. Le seul hic c’est qu’elle à un copain et qu’elle a l’air de vraiment être accro.

On passe une bonne partie de la soirée ensemble à délirer et à fumer et à un moment je la colle contre un mur et je tente de l’embrasser tout doucement. Elle me dit qu’elle est désolé mais qu’elle ne peut vraiment pas mais qu’on peut quand même passer une bonne soirée tous les deux sans pour autant s’embrasser. Je lui dis que c’est dommage mais que y’a pas de soucis ! :wink:

Après c’est un peu le trou noir, j’ai fini par gerber dans les chiottes. Oui ça ne m’arrive pas souvent mais là j’avais vraiment abusé sur la vodka ! :mrgreen:

Et puis après je mets à discuter avec une petite blonde toute mignonne qui me demande si je peux lui trouver de quoi rouler un joint. Je m’exécute et on se cale avec elle et ses potes sur des marches pour le rouler, jusqu’à ce qu’elle ne finisse vraiment pas bien, elle commence à s’allonger et elle est totalement dans les vapes. Elle me raconte des trucs sur sa vie, je ne m’en souviens même plus je l’avoue.

On avait bien déliré avant sur ce je ne sais quoi. Quand je suis défoncé je deviens un peu philosophe sur les bords, même quand je ne le suis pas d’ailleurs.

Je la ramène dans sa chambre et discute un peu avec elle. Elle s’endort et je la laisse. Je l’ai vraiment trouvé attachante sur le moment, dommage qu’elle se soit mise dans des états pareils.

Les filles et l’alcool c’est assez impressionnant, quand elles boivent elles n'y vont pas de main morte !

Cette soirée se termine et je me couche vers 5H du matin. J'ai pas réussi à choper mais j'ai quand même passer une soirée stylée !
Partie 2 : séance de rattrapage !

Après la soirée de la veille, je ne suis pas super frais mais je pense être capable de tenir le coup. L’objectif pour la prochaine soirée est clair : KC voire FC.

Les activités ont lieu toute la journée et j’avoue que 3 verres de rosé AUCHAN cul-sec dès le matin y’a mieux pour se réveiller. Il est 11H du matin et je suis bourré… Ah les joies des week-ends d’intégration.

On passe notre après-midi à bizuter les premières années et la bonne humeur est au rendez-vous, sauf quand il a fallu que je ramasse les poulpes morts à mains nus et que j’ai gerbé à cause de l’odeur et d’un excès de bière.

:pokerface:

La soirée débute et il y a déjà beaucoup moins de monde, beaucoup n’ont pas survécu à la première soirée et à la journée.

Bon je l’avoue je tourne un peu en rond pendant une bonne heure, la musique ne me plaît pas et je n’arrive pas à être dans l’ambiance. Je prends quelques Vodka RED BULL et ça repart. Je discute avec les gens dehors où il doit faire genre -50 !

Je retourne sur la piste, je danse un peu avec mes potes et j’attrape la fourche d’une petite blonde et danse un peu avec elle. Elle joue au chat et à la souris et c’est un peu mon challenge de la soirée que de la choper.

Je ne la colle pas trop et me lance sur une grande brune que j’avais repérée dans le bus et qui m’avait dit alors qu’elle était bourrée la veille, qu’elle se souvenait de moi et qu’elle me trouvait vraiment sympa.

On danse, nos visages se rapprochent et on se KC direct. C’est assez chaud, je l’embrasse et elle en redemande. A ce moment-là je suis éclaté, que ce soit au joint ou à l’alcool, et elle a peu près dans le même état que moi. Cela dure bien 10 minutes et je la chauffe à mort sur la piste.

Je l’emmène dehors en la tenant par la main et lui dit qu’on va dans sa chambre. Elle me lance que si l’on fait ça : elle ne va pas assumer. Je repense alors au fait qu’un de mes potes m’ait dit qu’il se l’était faite la veille. Cela me faisait vraiment chier de passer derrière un de mes potes, donc on est retourné sur la piste, on a continué à s’embrasser et je l’ai laissé.

Un autre mec l’a chopé juste après et se l’ai faite dans la foulée. J’ai un minimum de respect pour moi-même et vu l’état dans lequel elle était, elle ne me donnait pas franchement envie même si c’était bien une HB7. Avec le recul je ne regrette pas, je vaux mieux que ça.

:fuckyeah:

La soirée poursuit son cours et je repars en chasse de la petite blonde déguisée en diable (HB7) que j’ai terriblement envie de me faire. Je l’attrape pour danser, la colle contre moi et essaie de trouver une ouverture.

Je ne sais plus vraiment pourquoi mais à un moment elle m’avait dit qu’elle était bisexuel et sur le coup je lui balance que je n’ai jamais embrassé de bisexuel et qu’il faut que je vois si elles sont douées. Elle me KC et s’en va.

C’était étrange comme KC, cela n’a pas duré longtemps mais ça m’a mis dans un drôle d’état. Elle y a vraiment mis beaucoup de sensualité. Bref, à ce moment-là je suis bouillant et en pleine confiance.

La soirée se vide peu à peu, la petite blonde a disparu et il est bien 3H30. Je discute avec deux filles dehors. Une d’elle, je l’avais repéré sur la piste et elle tirait un peu la gueule. Je lui avais mimé un sourire et elle me l’avait rendu.

On discute très bien, je sympathise avec sa pote. Et on se met à parler des relations hommes/femmes, elle me dit qu’elle est en couple depuis un mois et demie et que les relations longues ne sont pas sont forts. Un peu comme moi en fait.

Je sors la routine : on est jeune, on est à la fac, on est là pour s’amuser, c’est trop tôt pour se caser. Elle est d’accord avec moi et un de mes potes qui se l’ai faite la veille (décidément c’est une habitude ce soir !) passe la voir et discute un peu avec elle. Elle m’explique qu’elle n’assume pas vraiment.

Et puis à un moment on se met à parler de sa poitrine et je lui explique que je suis capable de deviner les bonnets rien qu’en ayant un sein entre les mains. Je lui demande si je peux et elle me laisse la peloter sans résistance. Sa poitrine est vraiment pas mal et là je commence à être attiré par elle.

:challengeaccepted:

Cette routine est mortelle pour allumer, j’ai peloté des tas de filles comme ça. 4 pendant les deux dernières semaines il me semble !

On se met à danser tous les deux et elle me chauffe à mort. Je suis à deux doigts de l’embrasser et elle me dit qu’elle revient. Elle disparaît pendant une bonne demi-heure et je ne m’en préoccupe pas et continue à m’éclater. Je vois qu’elle discute avec pas mal d’autres mecs et qu’elle commence à être bourrée.

A la fin de la soirée, elle nous aide à ranger et je lui dis qu’elle peut partir car on a plus besoin d’elle. Elle ne veut pas partir et je la prends par la main pour la sortir dehors. Elle fait mine de partir et je lui dis de me dire au revoir. Je l’attrape et la KC.

Je l’embrasse une dernière fois et là j’ai qu’une seule envie c’est de la rejoindre dans sa chambre mais je dois finir de ranger la salle et elle se barre avec l’un de mes potes que je l’ai vu dragué il y a peu de temps.

:yuno:

Cette fille je l’aime vraiment bien mais c’est une allumeuse de fou et la fidélité elle n’a pas l’air de connaître. Pour un coup d’un soir ou un plan cul, je ne cracherai pas dessus. Je la reverrai sans doute à la Fac, faudra que je sois pragmatique.

Je suis exténué et je vais finalement me coucher. Quelle soirée !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 04.11.12, 18h39 par Sail
Partie 3 : L’hôtesse de l’air, le poulpe et la bisexuelle


Je suis exténué. Le réveil sonne à 20H et il me fait très mal. On arrive à la soirée à 22H30, on est 3 : un pote et ma meilleure amie (blonde HB8). Je me fabrique un déguisement à l’arrache et je prends quelques bières.

Tous les gens que je croise m’accueillent chaleureusement, je discute avec les mecs comme si je les connaissais déjà et le nombre de HB au mètre carré est impressionnant. J’en compte au moins 4,5 qui me plaisent bien.

Je dis bonjour à qui je peux et une HB6 me demande comment je m’appelle et m’envoie la masse de signes d’intérêt. Elle n’est pas ouf mais je ne cracherai pas dessus.

Je dis bonjour à une autre HB6 déguisée en hôtesse de l’air et je lui explique que je ne retiendrai sans doute pas son nom mais que je repasserai la voir dans 20 minutes pour voir si je m’en souviens.

Je vais ensuite me maquiller en zombie et je recroise HB hôtesse de l’air qui me dit que mon maquillage est stylé, notamment le faux-sang. Je lui dit que je lui en mettrai un peu plus tard dans la soirée. J’ai oublié son prénom mais elle n’a pas oublié le mien !

Je danse un peu avec HB hôtesse de l’air qui me vole mon chapeau. Je suis exténué mais j’ai une énergie de dingue et l’alcool commence à faire son effet. Je danse avec l’hôtesse de l’air et l’emmène dans la salle de bain pour la maquiller.

J’en profite pour faire la masse de KINOS et lui dit de me faire un bisou pour me remercier, elle refuse au début puis s’exécute.

Je l’ignore pendant le reste de la soirée car je rencontre une jolie brune aux yeux bleus avec qui je me tape de gros délires. Elle m’apprend notamment que les chinois font des pornos avec les poulpes… Il n’en faut pas plus que ça pour m’intéresser !

:awesome:

Quelques minutes plus tard elle se prendra la baie vitrée en pleine face ce qui lui vaudra de se faire clashé régulièrement par mes soins. J’aurais tellement aimé avoir une vidéo à ce moment-là.

On se pose dehors et je me cale à côté d’elle. Je demande à un de ses potes qui semble avoir des vus sur elle d’où ils se connaissent. L’interaction ressemble à peu près à ça :
- C’est ma copine. (l’installe sur ses genoux)
- Hum l’avoir sur tes genoux ne signifie pas que c’est ta copine.
- Si, si je te jure !
- Mouais, tant que tu ne l’auras pas emballé devant moi, je n’y croirai pas.
- HB brune : non, non ça ne va pas être possible !
- Ah, ah je le savais ! :p
Il essaya par la suite de la remettre sur ses genoux mais elle refusa avec insistance.

Cette situation fut assez drôle. J’ai aimé être dans le rôle de celui qui casse les espoirs du pauvre petit AFC. Il me faisait presque de la peine. :mrgreen:

Pendant ce temps-là ma meilleure amie me dit qu’elle a l’impression de se faire dragué par une fille. Elle la suit un peu partout et lui a demandé si nous étions en couple. Cette fille je l’ai vu en début de soirée, c’est celle qui voulait absolument que je retienne son prénom et qui m’a lancé des regards équivoques pendant toute la soirée.

Elle était pas mal mais je ne peux pas choper toutes les HB de la soirée ! Je lui balance qu’elle est bisexuelle parce que je l’ai vu pécho une fille il y a 2 heures, en mode je lui saute dessus. Ma meilleure amie flippe ce qui a le don de me faire rire. :blbl:

Elle a ensuite disparu pendant un long moment et je l’ai prise dans mes bras quand je l’ai retrouvé.

Et puis j’ai retrouvé HB hôtesse de l’air.

Je la voyais assise toute seule sur l’escalier, je me suis senti obligé de venir la voir. J’étais aux platines à ce moment-là et je tentais de la faire danser, sans grand succès. La fille voulait danser mais elle était fatiguée alors qu’il n’était qu’une heure du matin !

L’hôte a réglé le problème en coupant la musique…

:pokerface:

Je m’assoie à côté d’elle et elle est totalement à la masse. Je sens tout de même une certaine tension entre elle et moi et je multiplie les KINOS.

Je me décide à lui faire un cube pour la distraire et l’intéresser. Elle à fond dans le jeu et on rigole pas mal. Nos visages sont très proches mais je suis trop loin d’elle pour l’embrasser. Je la quitte 2 minutes pour aller pisser (oui après 4 bières c’était juste plus possible !)

Je reviens et elle n’est plus là. Je la retrouve dans la cuisine avec ses potes. Je discute avec eux et on se marre bien. Je lui fais un SALAPA et elle me dit que c’est nul mais elle est morte de rire.
Je lui propose de lui faire un massage et on retourne sur les marches. Oui, oui c’était le seul endroit de libre. Cela me permet d’avoir un confort physique important avec elle. Au fur et à mesure, elle est dans mes bras.

Je vois un canapé un peu isolé qui se libère, je lui propose qu’on aille se poser dessus. On se cale dessus et je continue mon massage puis la prends dans mes bras. Deux de nos potes passent nous voir ce qui m’empêche un peu de l’embrasser malgré quelques bisous dans le coup.

Nous sommes enfin tous les deux et je n’hésite pas une seconde. Elle embrasse divinement bien. J’ai embrassé beaucoup de fille mais j’avoue qu’elle, c’est quelque chose.

Mon pote qui me ramène me dit qu’il faut qu’on y aille. J’en profite encore un peu et je la quitte sur un NC et un KC.

J’avais très envie d’elle sur le coup et j’aurais aimé dormir chez elle mais sa mère venait la chercher et je me voyais mal rentrer avec elle et sa mère. Il faut vraiment que je passe ce foutu permis !

Bref, j'ai vraiment apprécié ma soirée et elle m'a fait kiffé cette petite blonde ! :D

La suite bientôt...
Déjà la rentrée

1 semaine de vacances c’est peu, surtout que le WEI est passé par là. J’ai enchaîné 3 soirées de suite de lundi à mercredi et autant dire que le jeudi j’étais HS.

Lundi je retourne en cours et je commence à 8H. Rien que d’y penser ça me blase. Les partiels approchent à grand pas, contrairement aux années précédentes je ne suis pas serein. Je ne sais pas trop pourquoi mais cette année je ne la sens pas. Les matières que j’ai choisi ne me plaisent pas et je m’ennuie un peu.

J’ai des objectifs à remplir : passer le permis et donc s’organiser pour aller au code régulièrement, obtenir mon ERASMUS même si financièrement je ne vois absolument pas comment je vais pouvoir faire, voir pour un appart même si les loyers sont hors de prix. Putain sans argent je galère !

:fuckyeah:

Ces considérations financières misent à part, tout va à peu près bien sauf que… Je suis en train de m’attacher à HB hôtesse de l’air. On s’est revu ce vendredi et c’était vraiment bien. :o

Tout n’a pas forcément commencé pour le mieux vu qu’elle s’est ramené avec un de ses potes, un AFC meilleur ami qui en avait après elle et qui venait de lui faire une déclaration d’amour.

:challengeaccepted:

J’ai discuté avec lui comme si c’était un de mes potes, histoire de me valider. Cela a parfaitement fonctionné et il est parti de lui-même. Je lui ai quand même fait comprendre qu’on était censé resté tous les deux.

Le café est vide et il n’y a pas de musique, fais chier je viens à chaque fois ici parce que la musique est posé et le cadre sympa. Je crois qu’à force de me voir ramener des filles dans son café, le mec commence à me connaître. :mrgreen:

Je la calle direct à côté de moi avec le classique prétexte de l’entretien d’embauche, ce truc fonctionne tout le temps c’est ouf ! Je me rapproche très vite d’elle et on se met à s’embrasser.

Elle embrasse vraiment, vraiment bien. Je bouillonne de l’intérieur et je n’ai qu’une seule envie c’est de lui faire l’amour sur la banquette du café.

Elle me dit qu’elle à un repas qu’elle ne peut pas manquer le soir-même et qu’elle ne doit pas rentrer trop tard. Je lui propose quand même d’aller chez moi histoire de lui faire le massage que je lui avais promis. Elle ne semble pas réticente à l’idée mais m’explique qu’elle ne peut vraiment pas.

:fuuuu:

Je la raccompagne à la Gare et sa mère l’appelle pour lui dire qu’elle sera en retard. J’en profite pour la ramener chez moi. On se pose dans ma chambre et l’on commence à se chauffer, je lui vire son t-shirt direct et commence à embrasser sa poitrine, je tente d’aller plus loin mais sa mère l’attend. :?

Elle rentre finalement et moi je me sens légèrement frustré. La logistique était pourrie. Je n’ai pas le permis donc je perds beaucoup de temps dans les transports et j’ai aussi une vie assez remplie ce qui fait que j’ai peu de créneaux de libre.

Je me verrais bien sortir avec elle mais le souci est qu’elle part étudier dans le sud pour 2 ans d’ici 10 jours et qu’elle ne reviendra que pour les vacances. Dommage.

Elle m’a envoyé des messages juste après et l’on a bien déliré, elle m’a ajouté sur FB aussi. Je vais tenter de la ramener chez moi la semaine prochaine et pour le reste nous verrons.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 08.11.12, 15h45 par mephistoteles
Hey Snow, merci pour le SALAPA je connaissais pas je sens que c'est du bon ça :) Hâte de field-tester.

Et te laisse pas trop distraire de tes partiels :mrgreen:
Répondre